Ford devient partenaire officiel de Pari Roller, la célèbre randonnée parisienne qui s’ouvre aux nouvelles mobilités

#PariRoller #FordHybrid

#GoElectric : les véhicules électrifiés et les nouvelles mobilités à l’honneur chez Ford

Ford est partenaire officiel de la randonnée Pari Roller, qui s’ouvre désormais à toutes les nouvelles mobilités urbaines.

Ford a démarré la commercialisation de nouveaux modèles électrifiés (hybride et électrique) qui contribueront à rendre nos villes plus propres et plus calmes en faisant appel à une énergie électrique plus respectueuse de l’environnement.

Cette nouvelle génération de véhicules hybrides et électriques va accompagner la randonnée Pari Roller en 2019 afin de permettre aux amateurs de nouvelles mobilités de les découvrir au fil des lancements.

Avec ses services de trottinettes électriques aux États-Unis (Spin) et de vélos électriques en libre-service (en Allemagne), Ford confirme son engagement pour améliorer les déplacements et l’accessibilité urbaine grâce en proposant aux utilisateurs un ensemble de solutions de déplacement accessibles à tous.

Plus que jamais, avec un nombre croissant de nouveaux modes de déplacements urbains, il est important de promouvoir un esprit de partage et de respect que ce soit à une, deux, ou à quatre roues. C’est pourquoi Ford proposera aussi aux randonneurs du vendredi soir de découvrir le programme #ShareTheRoad (« Partager la route ») et son expérience de réalité virtuelle inédite, « WheelSwap« . Littéralement traduit par « échange ton volant/guidon », WheelSwap permet d’échanger les rôles et points de vue entre cyclistes et automobilistes : d’un côté, les automobilistes se glissent dans la peau d’un cycliste, dans une seconde expérience de réalité virtuelle les cyclistes, à leur tour, se placent au volant d’une voiture

Plus d’infos sur les dernières actualités de Ford sur Ford.fr