Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : spots couverts
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
zavatha
salut à tous,

comme le soleil nous abandonne progressivement avec l'approche de la fin d'année, et que je ne veut pas attendre jusqu'au printemps prochain pour pouvoir rider à nouveau, je suis à la recherche d'un spot roller, de préférence fréquenté, et surtout couvert...

genre parking de supermarché, tunel routier desaffecté ou autre...

qqu'un connaîtrait ca sur paris/nanterre/la défense ? ou dans le coin ?

voili voilou smile.gif

PS : merci au webmaster pour l'inscription au forum, si j'avais su que tu étais en panne d'internet, j'aurais pas mis la pression wink.gif

++

[/quote]nan je suis petit : la bonne longueur c qd les roulettes touchent par terre smile.gif
CITATION
Chris
Hello ,

Une adresse par exemple : www.rollerparc.com

C'est dans le sud est de Paris, mais tu dois certainnement connaître, l'entrée est payante.

Christophe

P.S. : si quelqu'un connaît, peut-être peut-il faire partager ses avis sur ce parc, ça vaut le coup d'y aller le vendredi soir ? -s'il pleut sur Paris bien sûr !-
Yu
Moué sinon en endroits gratuits il y a des partie + ou - couverte avec le métro aérien genre du coté du Kremlin-Bicêtre ( métro 6 ) cool.gif
Flanders
Des spots couverts gratuits?
c'es rare, va sur mon site, il y a peut être une adresse.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.