Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande De Précisions
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Cyborg
bonsoir tout le monde, ou plutot bonjour biggrin.gif

je viens de revenir sur la région parisienne et je souhaiterais faire la balade roller du vendredi soir smile.gif

avant cela je voudrais avoir si possible quelques petites précisions car je n'ai pas trouvé les réponses sur le site :

- bien que le trajet soit à chaque balade modifié, quel est le kilometrage moyen d'une balade ?

- la circulation est-elle stoppée pendant la balade ou bien utilise-t-on une file ?

sinon les t-shirt oranges des staffeurs font tres rouli-roula (site roller belge biggrin.gif )

en tout cas en espérant avoir du beau temps les vendredis soirs afin de se taper une bonne balade tongue.gif
deslink
Une rando c'est dans les 25-30 km, la circulation est bloqué dans notre sens de progression (en gros il n'y a pas de voitures qui nous doubles).

Et sinon nos t-shirts ne sont pas orange mais jaune, et sache que la randonné telle qu'elle existe aujourd'hui fût longtemps une exclusivité mondial biggrin.gif donc si tu trouve une ressemblence avec une autre randonné c'est eux "les copieurs" tongue.gif
Cyborg
ok merci pour les precisions biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.