CITATION(Garance @ 16/07/2004, 08:43)
Pour les djeuns, c'est plutôt une question d'image, et là, on se dit que si les pros du staff étaient tous casqués, ça inciterait certains, non?
J'espère bien - en étant LOIIINNN de me prendre pour un pro, hein - donner l'exemple.
Concernant le fait que ce soit "inesthétique", j'insiste sur un point : CHOISISSEZ BIEN VOTRE CASQUE ! Au pire, prenez le temps d'y reflechir et revenez au magasin avant de l'acheter.
Car si vous prenez un truc à trois balles que vous trouvez un peu moche, c'est sur que vous ne le porterez jamais.. Donc il ne faut pas hésiter à investir dans un casque qu'on aime, rien que pour vous inciter à le porter (de meme que son prix devrait vous donner envie de le rentabiliser).
La vraie raison pour laquelle j'ai pris le casque intégral (je l'avoue franchement), c'est que de tous ceux qui étaient proposés, je n'aimais que les modèles féminins ou celui-là. Ou alors c'etait trop cher. En meme temps, vu que je compte me mettre à fond dans le freeskate (disons que j'y suis déjà un peu
Et pour répondre au fait que c'est pas top pour draguer, j'ose affirmer que c'est de la pure connerie, bien au contraire