CITATION(Loran @ 18/05/2005, 23:58)
Tu as les meme bandes réfléchissantes sur le bord des routes, un coup de cutter sur un plot et elles sont a toi...
Inutile de détruire inutilement, pour plus de civisme, trouve en un arraché ou en mauvais état..
Ce genre de panneau réflechissant se trouve aussi en adhésif, mais tu risques de te retrouver avec 1m carré...en+ c'est cher
Et la réputation des rollers dans tout ça

Même si c'est de la récupération (ce que je conçois totalement), mieux vaut ne pas se faire prendre ...

Il doit aussi exister de la peinture réflechissante pour la signalisation au sol, mais la pour en trouver...
Pour la peinture j'y ai pensé aussi, mais bon, acheter un pot pour donner 3 coups de pinceau et devoir repasser une couche après chaque slide (= chute involontaire dans mon cas

)
Ah...j'y pense..
Pour les deux roues, ce genre d'équipements est obligatoire, sur le casque par exemple..donc peut etre que dans un motoshop, tu pourrai en trouver des autocollants..
Reste l'embuscade à un feu, en arrivant à pas feutrés derrière un motard armé d'une masse... c'est faisable, le soir

Bon sérieusement, merci pour ta réponse Loran, c déjà ça mais personne ne connait un autre moyen que de la récup' inopinée ?