hellooooooo!
un pti message d abord a tous les membres des equipes WONDER TEAM'XS et WONDER TEAM'XXL: jvoulais TOUS vous dire un enorme MERCI pour avoir relevé le défi (et c'est pas rien!!!) et de l'avoir tenu jusqu'au bout! c t vraimen cool de faire ca avec vous tous

)) merci pr la bonne ambiance que vous avez reussi a créer!
merci aussi aux 1 ou 2 personnes qui n etaient pas tres chaudes au depart pr faire partie de l equipe XXL et qui ont qd m accepté de venir avec nous!
merci aux accompagnateurs: severine pr tt le suivi video (on aura un joli montage biento!), a perrine et pierre, et a martin aux platine ki nous a sauvé en passant du bon son!
par contre je mettrai un gro gro carton rouge aux organisateurs!
- ouvrir les box a 13h40 pr les qualif a 14h c est du foutage de gueule (ca laisse 10min pr s installer et 5 min pr preparer les qualifs) et ensuite a peine une heure avant le depart de 16h! c abusé!
- mettre leur putain de rampe la alor qu il y a juste 4 glandu ki vont participer au "contest". ca laissai just 2metres aux 5000 personnes pr circuler derriere les box...
- 1m50 d espace entre les chaises des relais et le muret en beton c est du n importe koa! impossible de fer une poussee c t tout le temps bouché!
- le mec qui gueule "show time" perso j avais envie de le frapper! et leur zik etait carrement tro tro forte c t ultra chiant! et les mec (de l organication en +!) ki jouent du tam tam juska 3h du mat c t sympa aussi ;(
- etc etc... tout ca pr dire (avec le recul de l'an passé et de 2002...) que tony mogis et sa bande sont definitivement incapables de gerer un tel evenement...

peut etre faudraient ils qu ils fassent une fois l epreuve pr se rendre compte des dysfonctionnements et du stress que cela engendre...
ah si, seul point positif: le systeme de chronometrage: on n est pas obligé de rouler sur les tapis des années passées et pr la 1ere année TOUS nos tours ont ete comptabilisé (en 2003: 4 tours non comptés, en 2002: 5 tours non comptés!!!)
sinan encore merci a christian d'avoir fait les 3 dernier tours en 29min25!!! t es ouf!!! lol et merci aussi a rebekka d avoir assure le final! d ailleurs ttes mes felicitations pr tes perf ki m ont vraiment laissé sur le cul!!!
merci a stefane pr les beau t shirt kil a reussi a nous avoir! et merci aux conducteurs qui nous ont ramene du mans: c t pa facile!
bon voila j espere que j ai oublié personne!
bon, ca a ete vraiment une bonne experience pr moi! encore mieux que les 2 fois précédentes

bravo pr les XXL pr notre 152ieme place! et aux XS pr leur 467ieme place! tout ca sur 541 equipes au total c est tres honorable!!!
j espere que tous ceux ki ont taffé aujourd hui n etaient pas trop mort (je pense particulierement a samir et cedric ki venaient de lyon!!!)
voili voilou! bon, ben a tres tres biento j espere!!!!!!!
tchoooo
eric
-----------------------------------------------------------------------------------------------
WoNdEr TeAm web site:
http://www.atomicskate.com