CITATION(miklc @ 3/07/2006, 13:52)

(ça fait un peu pieds-nickelés de faire un tour sans la puce ?

mais bon l'honneur est sauf c'était un staffeur R&C

)
Ah ben évidemment, si vous recrutez chez les boulays...

J'ai eu la bonne surprise de finir mon avant-dernier tour dans les roues de Michel avec des bons relais et un temps finalement correct (enfin par rapport à ma moyenne).
A propos de Michel, j'ai fait un tour rigolo en début d'après-midi : en haut de la Dunlop, y'a un gars qui se met derrière moi et qui me dit "j'm'accroche et j'te pousse un peu quand je peux, OK?". Moi, panypwoblem, j'aime bien ça. Je pensais que peut-être il prendrait le relais de temps en temps, mébon la poussée par derrière ça me convient bien. A mon âge, on a le cou raide, j'ai pas pu voir qui c'était. Ce n'est qu'à l'entrée des stands que j'ai vu qu'en fait j'avais fait la locomotive pour une bonne dizaine de patineurs sur tout le tour!
En tout cas, on n'a pas mal roulé. Pas mon meilleur tour, mais c'était bien.
Et bien, dans le tas des suceurs de roues, qui y'avait? Le Michel, bien sûr!

Bref, on visait les 200 premières places, on est ravis, c'était super, pour ceux qui hésitent n'hésitez pas l'année prochaine, c'est vraiment génial comme évènement.
Voui, bon, le classement, c'était pas important pour nous (122). Non, me demandez pas, je sais même pas combien on a fait (122). Franchement, on y allait pour le fun, pas pour la gagne (122). Non, n'insistez pas, c'est pas parce qu'on était dans les 100 premiers vers 23h30 que ça veut dire grand chose (122). C'est vraiment l'ambiance qui est le plus important (122). D'ailleurs, on n'avait pas vraiment d'objectif d'équipe, sauf de s'éclater un max (122).