Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Mans Et Vous ...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tilk
CITATION(DoNaLd @ 07/07/2004, 23:28)
pour faire quoi ?

*Mode MODO ON*
Ca vous dit pas rester Zen les gars ?
*Mode MODO OFF*
Enfin, ces debats là, on les connait, ca risque de pas mener très loin ...
lepingui
ya personne qu'à des photos de l'evenement ? ou une vidéo ? ou le détail des tours par équipe ?
Fred
CITATION(lepingui @ 08/07/2004, 11:03)
ya personne qu'à des photos de l'evenement ? ou une vidéo ? ou le détail des tours par équipe ?

pour les photos, tu peux aller voir sur : http://www.t-n-s.de/thwb/showtopic.php?threadid=1070

Pour les vidéos, laisse le temps aux gens de monter les nombreuses heures qu'ils ont.

Pour les résultats globaux ils sont sur le site officiel. Pour les résultats détaillés, malheureusement chaque équipe devait se débrouiller toute seule (donc pour chaque personne voir le temps qu'elle a fait)

Je pense que les gens des 24 heures doivent avoir le détail par tour (par contre il faut prendre en compte le relais...car le relais se fait avant le passage devant la cellule) mais tu imagines le bordel à donner le détail des 150 tours pour les 541 équipes ? (ca pourrait etre cool qd mm car ils doivent bien l'avoir dans leur pc je pense vu qu'ils comptent le nombre de tour...mais bon...)

Donc si tu veux avoir ces résultats, ben faut demander à chaque équipe le détail de ses temps...
ZornAxiom
C'étaient mes premières 24H (je fais du roller depuis un peu moins de 2 ans) et c'était vraiment super...

Juste quelques conseils à ajouter à la check-list du concurrent :

-pour ceux qui prennent le train: chausser les rollers dès l'arrêt de bus de l'entrée principale (car l'entrée Sud est LOIN ! Au fait pourquoi on n'a pas prévu d'entrée près des tribunes pour ceux qui viennent à rollers?)

-penser aux boules Quies (musique casse-b....es à fond)

-si l'intendance est assurée par une blonde, précisez qu'il faut des épingles DE NOURRICE pour attacher les dossards (s'allonger avec des épingles de couturière qui te rentrent dans les omoplates... moyen...) tongue.gif

-n'acceptez pas de blonde dans le personnel de soutien/intendance biggrin.gif

---------------------------------------------------

Sinon pour répondre à un message précédent: heureusement qu'il y avait plus débutant que moi (genre ceux qui freinaient dans la descente) au moins tout le monde pouvait dépasser quelqu'un à un moment (que des élites qui te doublent à 35km/h dans la montée, c'est moyen pour le moral blink.gif . Au passage, merci la SNCF biggrin.gif ) c'était très sympa ce mélange des niveaux

Et la rando en ville idem, ça permet de rencontrer les amis d'autres équipes, car une fois la course lancée on n'a plus guère le temps pour papoter (Eh : la rando c'était une PROMENADE si si !)

Aussi, ya un mec dans mon équipe qui a fait un tour avec un camescope fixé à un roller. Si j'arrive à numériser ça, je le posterai sur ma page... (bizarrement, le tour a l'air vachement plus long vu sur un écran que quand on le fait, ya comme des longueurs...)
Guest
Un répertoire des albums photos est en cours de réalisation là : http://24hroller.free.fr

N'hésitez pas à me communiquer les liens vers les photos du Mans 2004 que vous aurez découverts en vous baladant sur le Net.
vinc
C'était ma 2e participation...
POints NÉGATIFS
- Musique ARCHI TROP FORTE, et bcp trop de basse quasiment pendant 24h... Vraiment po cool !
- Un rando bcp trop lente et longue sans intérêts, levé à 5h du matin pr me faire chier dans les rues du Mans pendant 2 heures 30 ; et flinguer mes roues a force de freiner en continue... Rater les qualif et ne pas déjeuner.
- des frais d'engagement qui devrait être fait avec un prix par coureur. Car c 'est vrai que cette course devient un vrai business!!
- Commissaires absents... J ai également cherché longtemps ma zone de relais et mon stand.. 63 !!! ;-)
- Aussi à l'époque il y avait une bouffe le samedi soir, et une puce électronique pour chaque concurrent. Ce qui était bien sympa... Là c'est plus cher et tout ça a disparu.. Pas cool again
- Manque sans appel de WC... C'était chaud à gérer d'autant qua à 4, 5 on avait à peine le temps d'y aller entre chaque rotation, du fait de l'attente. Donc on se retenait.

Points positif :
- Un nouveau béton tip top.
- Un gros défi qui me plait bien.

Bref qq détails a améliorer. Ms le concept est excellent.
alain
CITATION(TheGreatStoby @ 06/07/2004, 21:13)
Euh... dire que Activ représenté les assoss qu'on adore c'est s'avancer dans quelque chose de dangereux... le jour ou cette actic représentera Pari Roller, je ne ferai plus parti de ce forum, et je laisserai tombé la FNF... dry.gif

Je trouve ta réflexion désolante , il n'y a aucun problème entre nos associations , elles représentent le roller un point c'est tout , on a autre chose à faire qu'a polemyquer sur un forum public , si tu veux en parler , on a tout le temps après la rando.

CORDIALEMENT ALAIN
ropnark
ouais on s'en fou de vos embrouilles d'association apres on ns dit adhérer, c lourd vos post sur ça, ici on ns demande notre avis sur les 24H c tout!!!!

Sur les 24H c vrai que la musique était forte mais tout le reste était bien en rapport a l'an passé ya pas photo meme les WC étaient 100% mieux pr ma part j'ai jamais attendu plus de 5 min dehors; Le bitume c excellent, l'ambiance compétition top, juste mettre un grand mur pr le vent lol vivement l'an prochain!!!!!!!!!!!!!
alain
CITATION(ropnark @ 09/07/2004, 11:24)
ouais on s'en fou de vos embrouilles d'association apres on ns dit adhérer, c lourd vos post sur ça, ici on ns demande notre avis sur les 24H c tout!!!!

Sur les 24H c vrai que la musique était forte mais tout le reste était bien en rapport a l'an passé ya pas photo meme les WC étaient 100% mieux pr ma part j'ai jamais attendu plus de 5 min dehors; Le bitume c excellent, l'ambiance compétition top, juste mettre un grand mur pr le vent lol vivement l'an prochain!!!!!!!!!!!!!

tout a fait d'acord avec toi ,mais bon, une aaso c'est vivant ca bouge , et les gens sont pas toujours sur la meme longueur d'onde , le tout c'est d'avancer et de faire avncer le roller
LiTTleL
CITATION(lepingui @ 08/07/2004, 10:03)

Voici le site officiel : http://www.24rollers.com/

Tu vas dans résultats et là tu peux avoir le détail de tous les tours de toutes les équipes.

Pour des tofs tu peux faire une recherche sous google. Y en a sur www.roller-numerique.net.
jin.roh
Bonjour
moi j'ai fait que la rando.... archi nulle...bonjour le niveau de certains staffeurs..... jme suis mis dans les premiers au debut....on etait à 5kmh et on nous disait de freiner... heureusement que chuis manceau, et que j'ai roulé ailleurs avec d'autres. Pour revenir sur les staffeurs, certains savaient à peine freiner sad.gif il y avait quelques staffeurs de la rando du mans dedans pour découvrir le staff à grande échelle : ça change de voir autant de monde, autant de bordel à gerer, mais il se sont fait chier, autant que moi.

l'année prochaine, on fera une equipe, ça fait longtemps qu'on a pas participé biggrin.gif
taupin
CITATION(jin.roh @ 20/10/2004, 13:23)
Bonjour
moi j'ai fait que la rando.... archi nulle...bonjour le niveau de certains staffeurs..... jme suis mis dans les premiers au debut....on etait à 5kmh et on nous disait de freiner... heureusement que chuis manceau, et que j'ai roulé ailleurs avec d'autres. Pour revenir sur les staffeurs, certains savaient à peine freiner sad.gif il y avait quelques staffeurs de la rando du mans dedans pour découvrir le staff à grande échelle : ça change de voir autant de monde, autant de bordel à gerer, mais il se sont fait chier, autant que moi.

l'année prochaine, on fera une equipe, ça fait longtemps qu'on a pas participé biggrin.gif

J'adore les mecs qui critiquent ... si tu penses pouvoir mieux faire ... vas y ... investit toi ...
La rando est faite pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, c'est normal qu'elle soit lente !!!!!!!!!!

Que tu critiques le niveau de certaines personnes ... je te dirais rien car je ne vois pas de qui tu parles ... meme si je connais pas mal des staffeurs ...
Par contre, sur le rythme de la rando, il faudra ecrire a tony mogis ... histoire de lui dire d'accelerer la rando ... et voir ce qu'il en dit ...

Apres, je te dirais rdv a l'année prochaine ... au fait, tu tourne en combien au tour ?! C'est quoi tes temps sur marathon ... histoire de comparer le niveau des staffeurs et le tien ... wink.gif
FlameBoy654
CITATION(taupin @ 20/10/2004, 14:26)

Que tu critiques le niveau de certaines personnes ... je te dirais rien car je ne vois pas de qui tu parles ... meme si je connais pas mal des staffeurs ...

je crois qu'il parlait de toi laugh.gif
taupin
CITATION(FlameBoy654 @ 20/10/2004, 14:47)
je crois qu'il parlait de toi  laugh.gif

Bizarre ... je ne staffais pas a la rando du mans cette année ... tongue.gif
jin.roh
CITATION(taupin @ 20/10/2004, 15:26)
J'adore les mecs qui critiquent ... si tu penses pouvoir mieux faire ... vas y ... investit toi ...
La rando est faite pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, c'est normal qu'elle soit lente !!!!!!!!!!

Par contre, sur le rythme de la rando, il faudra ecrire a tony mogis ... histoire de lui dire d'accelerer la rando ... et voir ce qu'il en dit ...

Apres, je te dirais rdv a l'année prochaine ... au fait, tu tourne en combien au tour ?! C'est quoi tes temps sur marathon ... histoire de comparer le niveau des staffeurs et le tien ... wink.gif

j'étais sur que mon attitude trollesque allait en pecher quelques uns wink.gif

Jme suis pas investi, jvoulais simplement voir une rando avec beaucoup de monde. Grandement deçu, un pote a fait une partie de la rando parisienne, et il c barré avant la fin, il s'est trop fait chier.

Je critiquais le niveau de certains staffeurs pas de tous... et je parlais du niveau de technique de patinage.
evidemment, on voit le gros rouleur en rond qui ramene ses sabots en disant : c quoi tes temps smile.gif lol

quand je vais rouler l'année prochaine ce sera pas pour faire dans les premiers, je n'en ai ni les capacités, ni l'envie. Le principal sera de s'eclater entre pote. si ya bien une chose que j'aime pas faire avec des patins c tourner comme un con pendant des heures sur un anneau.
Viens sur une rando au mans et chuis sur que toi et tes grosses cuisses vous allez apprecier wink.gif

et c'est valable pour tout le monde. Au mans on s'eclate, on a pas de nuls dans la rando (on selectionne beaucoup) tout le monde en profite, bonne ambiance.
je tiens par ailleurs à m'escuser pour mon ton employé ici mais bon...c'est comme si jte demandais à un pistard de me suivre en ville à fond, à slider en 5 roues etc etc et

a bon entendeur
taupin
CITATION(jin.roh @ 20/10/2004, 15:37)
Je critiquais le niveau de certains staffeurs pas de tous... et je parlais du niveau de technique de patinage.
evidemment, on voit le gros rouleur en rond qui ramene ses sabots en disant : c quoi tes temps smile.gif lol

Gros rouleur en rond ... je ne crois pas que tu me connaisses ...
Pour la technique, il faut déterminer la tienne ... pour critiquer celle des autres ...

Si tu trouve que ca ne roule pas le vendredi soir, c'était quand ?! S'il vient en été, c'est normal ... mais viens en hivers ou il fait 2/3° ... et la ca avance ...

Je ne sais pas si tu as fait la rando de paris ... moi je n'ai pas fait celle du mans ... je ne me permet donc pas de juger sur des on dit ...

J'espere que tu ne sous-entends pas que lorsqu'on est dans une équipe qui roule vite que ce n'est pas une bande de pote avec qui on peu s'amuser ...

Et apres tout, c'est toi qui prend mal les propos ... je peux te retourner ta remarque sur la réponse trollesque ... qu'il etait facile de te faire réagir ... tongue.gif
jin.roh
CITATION(taupin @ 20/10/2004, 17:02)
Gros rouleur en rond ... je ne crois pas que tu me connaisses ...
Pour la technique, il faut déterminer la tienne ... pour critiquer celle des autres ...

Si tu trouve que ca ne roule pas le vendredi soir, c'était quand ?! S'il vient en été, c'est normal ... mais viens en hivers ou il fait 2/3° ... et la ca avance ...

Je ne sais pas si tu as fait la rando de paris ... moi je n'ai pas fait celle du mans ... je ne me permet donc pas de juger sur des on dit ...

J'espere que tu ne sous-entends pas que lorsqu'on est dans une équipe qui roule vite que ce n'est pas une bande de pote avec qui on peu s'amuser ...

Et apres tout, c'est toi qui prend mal les propos ... je peux te retourner ta remarque sur la réponse trollesque ... qu'il etait facile de te faire réagir ... tongue.gif

je ne me vante pas de quoi que ce soit, jme demande si c'est pas une spécialité ici, de se vendre, de savoir qui a la plus grosse.
J'ai pas dit que ça roulais pas mais qu'il se fesait chier....as tu deja connu de vraies rando sauvages...on est tous issus de ça par chez nous, meme si la rando grossi chaque année (pointes à plus de 90 patineurs..l'hiver va venir, et ça va avancer bien plus smile.gif

Je vais la faire un de ces jours la rando de paris. Ya des grosses descentes ou pas chez vous?

Mais on peut tout aussi bien rouler vite et s'amuser je vois pas où est le probleme.
Peut etre meme que ne roulerai pas dans l'equipe l'année prochaine pour m'occuper du saut et du slalom (à voir)

je ne prends rien mal, jme fais chier à mon boulot alors jme connecter sur ce site pour passer le temps entre deux coups de fil.
jin.roh
+1 pour le gueulard "showtime", il n'a que 14 ans, regardez la hauteur, c'est chaud et j'en passe.

on en a deja fait les frais à rennes sur roulettes ;D
taupin
Le probleme pour les descentes ... c'est qu'il y a pas mal de parametre a prendre en compte (en plus, je préfère les montées ... c'est la qu'on voit les meilleurs a mon avis) ...
Donc, pour tes descentes, c'est par rapport aux plans déposés chaque mercredi (je crois) a la préfecture de police ... D'une semaine a l'autre, c'est variable ...
En plus, une belle descente a paris est en ce moment en travaux ...

Si tu veux des descentes quand tu viens, regarde avant le parcours ...
RIke
le site des 24h du mans roller

http://www.24rollers.com/
Invité_pascal
CITATION(LHDQ @ 05/07/2004, 10:07)
J'vais plus vite en quad qu'en in-line!

C'est nul le in-line mad.gif

Bon on va t'apprendre à aller plus vite en inline
Guest
CITATION(Invité_pascal @ 08/03/2005, 21:33)

il en est content lhdq de ses toy us à roulettes
LHDQ
CITATION(Guest @ 08/03/2005, 23:11)
il en est content lhdq de ses toy us à roulettes

Pas des toys'r us mais des fisherprice! mad.gif

Y'a que ça de vrai! biggrin.gif

Image IPB
LHDQ
CITATION(Invité_pascal @ 08/03/2005, 21:33)

Ratrappes moi d'abord... dry.gif
RIke
CITATION(LHDQ @ 10/03/2005, 18:25)
Ratrappes moi d'abord... dry.gif

quand tu veut laugh.gif
LHDQ
CITATION(RIke @ 10/03/2005, 19:51)
quand tu veut laugh.gif

Je parlais pas de toi Rike!
RIke
CITATION(LHDQ @ 10/03/2005, 22:52)
Je parlais pas de toi Rike!

ah bon pourquoi? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
FlameBoy654
ué fé gaffe rike il va te sortir sa double poussée,qu'il a apprit depuis 2 jours, en quad laugh.gif
Loran
CITATION(LHDQ @ 10/03/2005, 18:24)

Y'a que ça de vrai! biggrin.gif

Image IPB

Une des dernières seules coques apres le twister....

J'avais pas fait gaffe aux doubles essieux, c'est surement mieux pour les contraintes qu'impliquent la vitesse...
Vraiment du bo matos..(en plus tu peux les rallonger si jamais tes pieds grandissent, bref, le top du top...)

Au fait ou en est la création des équipes pour les 24H? huh.gif
KarineM
CITATION(FlameBoy654 @ 06/07/2004, 00:47)
bravo pour avoir fait les 24h00 a 3 !!!!

la rando, je ne lé pa faite suite a celle ke jai fait l'an passée qui etait vraiment nulle et jentens que sa na pa changer , c vraiment dommage lol.

La rando, moi non plus, je ne l'ai pas fait. J'avais peur d'être fatigué pour la course.

On peut nous disqualifier maintenant comme Bont wink.gif

Ca sera mieux pour l'année prochaine que ça ne soit plus obligatoire.

Karine
lepeticacanoel
Pour ma part c'etait ma premiere eddition , je n'ai pas la performance esperer mais j'ai eu l'occasion d'apprendre plein de chose pour l'annee prochaine .. En plus avec nos deguisement ( Vive la bretagne ) on ne pouvait pas nous rater .. Tres franchement j'ai adoré et j'ai deja signé pour 2006, une formidable course ..
TONY05
remyb
CITATION(KarineM @ 04/08/2005, 16:41)

La rando, moi non plus, je ne l'ai pas fait. J'avais peur d'être fatigué pour la course.

Karine

A ma connaissance, Bont n'a pas été disqualifié à cause de leur absence à la rando, mais parce qu'ils ont rajouté des membres à leur équipe en cours d'épreuve (le dimanche matin, je crois). mad.gif

Question fatigue, j'ai fait la rando, et ça ne m'a pas empécher de tourner en moins de 8 de moyenne au tour cool.gif
Quand au reste de mon équipe, non seulement ils ont tous fait la rando, mais ils faisaient partie de l'encadrement de celle-ci, et ça ne nous à pas empécher de finir 20ieme au général smile.gif

J'espére juste que les deux équipes qui ont finit devant nous au classement association, ont, elles-aussi, fait la rando. Mais j'ai des doutes. D'autant plus, que pour certains, il n'y a pas beaucoup de différence entre association et club de vitesse sad.gif
Twister
une petite question ... a partir de quel age on peut faire le mans ?
nickoleflorentin
CITATION(Twister @ 27/09/2005, 22:23)
une petite question ... a partir de quel age on peut faire le mans ?

n'importe ... seul le niveau compte et quand tu es mineur tu roule pas la nuit ... stoo tongue.gif
Twister
a ok ... je croyais que c'étati dix hut ans ...
alain
CITATION(nickoleflorentin @ 27/09/2005, 21:24)
n'importe ... seul le niveau compte et quand tu es mineur tu roule pas la nuit ... stoo tongue.gif

quel rapport avec le niveau
flagg
perso cette anne ca va etre rando plus tournage le plus vite possible tongue.gif
alain
CITATION(KarineM @ 4/08/2005, 15:41) *

Karine

si tu n'es pas capable de rouler pendant deux heures de randos tranquille , il ne vaut mieux pas courrir les 24 hr
flagg
mdr laugh.gif alain tu as tout a fait raison de surcroit wink.gif
nickoleflorentin
CITATION(alain @ 20/01/2006, 16:12) *

si tu n'es pas capable de rouler pendant deux heures de randos tranquille , il ne vaut mieux pas courrir les 24 hr

donc j'avais raison , le niveau compte tongue.gif
flagg
CITATION(nickoleflorentin @ 20/01/2006, 17:04) *

non mais il faut patiné pendant 24h a la base du concept biggrin.gif

meme si on peux etre jusqu'a dix le sommeil est rare wink.gif donc tu dois etre un minimum resistant tongue.gif

entendons nous pas besion de faire un stage commando pour faire le mans n'on plus laugh.gif
alain
CITATION(nickoleflorentin @ 20/01/2006, 17:04) *

Je parlerais plutot d'endurance , mais il faut bien comprendre que certaines équipes semi profféssionnelle telle que celle de levallois n'ont que faire de la rando pour des raisons évidentes de préparation , cela ne concerne qu'une petite dizaine d'équipe , cette rando fait partie de la fete c'est un rendez vous à ne pas louper .
nickoleflorentin
CITATION(flagg @ 20/01/2006, 17:13) *

non mais il faut patiné pendant 24h a la base du concept biggrin.gif

meme si on peux etre jusqu'a dix le sommeil est rare wink.gif donc tu dois etre un minimum resistant tongue.gif

entendons nous pas besion de faire un stage commando pour faire le mans n'on plus laugh.gif

de toute facon je suis pas habitué à ne pas dormir smile.gif counter strike powaa unsure.gif donc ca ne me posera pas de problemes si je m'y inscrit ( pourquoi pas en solo ? tongue.gif )
RIke
CITATION(alain @ 20/01/2006, 17:41) *

Je parlerais plutot d'endurance , mais il faut bien comprendre que certaines équipes semi profféssionnelle telle que celle de levallois n'ont que faire de la rando pour des raisons évidentes de préparation , cela ne concerne qu'une petite dizaine d'équipe , cette rando fait partie de la fete c'est un rendez vous à ne pas louper .

C'est sur que tu ne pouvais pas parler deu niveau des patineurs étant donné que toi tu les fait rolleyes.gif
Zerg'
Salut !
Encore une fois les 24h de Mans ont été une expérience unique !!
Pour notre 2e participation, les Steam Boys, nous étions 9 coureurs au lieu de 10, nous avons fait le 176e temps aux qualifications, et nous avons atteint la 80e place au début de la course, pour finalement nous stablisier vers la 110e place notre classement final avec environ 146 tours ^^
Très éprouvant avec cette maudite cote de 600m sous un soleil de plomb à plus de 30°c, et tournant dans le groupe de 4, avec des relais très rapide, le plus rapide tournant en 8m30 de moyenne blink.gif
Enfin bref, ce n'est vraiment que du plaisir !!
A faire pour tout drogués du rolloss laugh.gif
miklc
CITATION(Zerg' @ 3/07/2006, 13:25) *
Salut !
Encore une fois les 24h de Mans ont été une expérience unique !!
Pour notre 2e participation, les Steam Boys, ...

salut zerg, j'ai fait une montée dunlop en suivant un de tes équipiers mais je ne t'ai pas vu... d'ailleurs j'ai pas vu grand monde en fait, à part pendant la rando puisque le staff était composé à 90% de staffeurs parisiens...
Pour ma part, première participation, et sûrement pas dernière tellement je me suis éclaté biggrin.gif.

Partis 414ème grâce à ma grandiose prestation aux qualifs (et surtout grâce au gars qui s'est planté au départ dans mes patins et qu'il a fallu contourner sad.gif), 500èmes au premier scratch grâce à notre premier partant qui a mis 1h et demi à faire ses lacets mais arrivés finalement 161ème avec 140 tours comptabilisés mais 141 effectués (ça fait un peu pieds-nickelés de faire un tour sans la puce ? smile.gif mais bon l'honneur est sauf c'était un staffeur R&C biggrin.gif)
Finalement on a pas fait tant de kilomètres que ça, à peine plus qu'une grosse rando (60km pour ce qui me concerne) mais on a fini complètement rincés.
J'ai eu la bonne surprise de finir mon avant-dernier tour dans les roues de Michel avec des bons relais et un temps finalement correct (enfin par rapport à ma moyenne).
Bref, on visait les 200 premières places, on est ravis, c'était super, pour ceux qui hésitent n'hésitez pas l'année prochaine, c'est vraiment génial comme évènement.
Hub
CITATION(miklc @ 3/07/2006, 13:52) *

(ça fait un peu pieds-nickelés de faire un tour sans la puce ? smile.gif mais bon l'honneur est sauf c'était un staffeur R&C biggrin.gif)

Ah ben évidemment, si vous recrutez chez les boulays... rolleyes.gif

J'ai eu la bonne surprise de finir mon avant-dernier tour dans les roues de Michel avec des bons relais et un temps finalement correct (enfin par rapport à ma moyenne).

A propos de Michel, j'ai fait un tour rigolo en début d'après-midi : en haut de la Dunlop, y'a un gars qui se met derrière moi et qui me dit "j'm'accroche et j'te pousse un peu quand je peux, OK?". Moi, panypwoblem, j'aime bien ça. Je pensais que peut-être il prendrait le relais de temps en temps, mébon la poussée par derrière ça me convient bien. A mon âge, on a le cou raide, j'ai pas pu voir qui c'était. Ce n'est qu'à l'entrée des stands que j'ai vu qu'en fait j'avais fait la locomotive pour une bonne dizaine de patineurs sur tout le tour! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
En tout cas, on n'a pas mal roulé. Pas mon meilleur tour, mais c'était bien.
Et bien, dans le tas des suceurs de roues, qui y'avait? Le Michel, bien sûr! tongue.gif

Bref, on visait les 200 premières places, on est ravis, c'était super, pour ceux qui hésitent n'hésitez pas l'année prochaine, c'est vraiment génial comme évènement.

Voui, bon, le classement, c'était pas important pour nous (122). Non, me demandez pas, je sais même pas combien on a fait (122). Franchement, on y allait pour le fun, pas pour la gagne (122). Non, n'insistez pas, c'est pas parce qu'on était dans les 100 premiers vers 23h30 que ça veut dire grand chose (122). C'est vraiment l'ambiance qui est le plus important (122). D'ailleurs, on n'avait pas vraiment d'objectif d'équipe, sauf de s'éclater un max (122). laugh.gif biggrin.gif laugh.gif
miklc
CITATION(Hub @ 3/07/2006, 14:02) *
Voui, bon, le classement, c'était pas important pour nous (122). Non, me demandez pas, je sais même pas combien on a fait (122). Franchement, on y allait pour le fun, pas pour la gagne (122). Non, n'insistez pas, c'est pas parce qu'on était dans les 100 premiers vers 23h30 que ça veut dire grand chose (122). C'est vraiment l'ambiance qui est le plus important (122). D'ailleurs, on n'avait pas vraiment d'objectif d'équipe, sauf de s'éclater un max (122). laugh.gif biggrin.gif laugh.gif

pareil ! et alors vous avez fini combien finalement ?
Zerg'
Oéé !!
Trop fort miklc biggrin.gif
Bravo à toi et ton équipe !! Pour une 1ère participations c'est une excellente place !!
Le truc aussi c'est qu'en rando, tu fais pas 4.2 km à 110% rolleyes.gif donc même ces 60 km c'est énorme !!
Je ne crois pas avoir vu souvent des montées aussi brutales ohmy.gif surtout sous cette chaleur ^^
Par contre j'ai bénis la nuit comme l'année dernière qui nous apporte la fraicheur, et nous permet de faire les meilleurs temps !! C'était trop super tongue.gif

En parlant de la montée Dunlop, j'ai pu faire la loco pour une 15aine de patineurs ^^ les rascals tongue.gif
je les comprends avec le vent qui s'est levé vers 10h dimanche, un peu chiant, mais vaut mieux l'avoir dans la montée où de toute façon tu rame, que de l'avoir sur les lignes droites de l'autre coté (comme l'année dernière ^^) enfin c'était énorme biggrin.gif
miklc
oui ça sera le seul bémol, le vent jusqu'à la fin, qui gâchait le plaisir dans la descente.
Je n'ai presque pas roulé de nuit en fait, on avait fait trois groupes, et je n'ai repris qu'à 6h, pour 6 tours où j'ai fais mes meilleurs temps (tous en dessous des 10 minutes, ce qui était mon objectifs perso).

Et par ailleurs, je vous remercie de ne plus me traiter de rascal ou de suceur de roues ça sera très sympa biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.