Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Mans Et Vous ...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
remyb
CITATION(miklc @ 3/07/2006, 13:52) *
d'ailleurs j'ai pas vu grand monde en fait, à part pendant la rando puisque le staff était composé à 90% de staffeurs parisiens...
Pour le staff, c'est normal puisque la gestion de la rando est confiée à deux asso parisiennes : Activ'Roller / Roller et Coquillages.
Pour ce qui est de voir du monde pendant la course, je crois que c'est impossible. En tout cas, lors de mes 5 participations, j'ai jamais réussit !

Cette année, mon gros souvenir, ca sera les 2 tours du début. J'ai fait un lacage rapide et correct. Pas de problème de ce coté.
Par contre, en haut du Dunlop, j'avais déjà la boucle complétement séche (et même plus que ca). Du coup, j'ai eu un mal de chien à finir. Et que je suis arrivé, je suis resté alongé pendant plusieurs minutes pour récupérer.
RIke

J'ai eu la bonne surprise de finir mon avant-dernier tour dans les roues de Michel avec des bons relais et un temps finalement correct (enfin par rapport à ma moyenne).

prendre les roues de michel et faire un temp correct, il y a pas contradiction?? ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
sebinou
C'etait la premiere fois que je participait au Mans et j'ai adoré !!! Je pense déjà à l'année prochaine tongue.gif

Bon, on a fini 414ieme avec 118 tours (grosse perf !!!), mais c'est pas grave, j'y suis allé avec des potes qui roulent tous les 36 du mois, on y allait surtout pour s'amuser (faut bien se trouver une excuse quand on finit aussi loin dans le classement) rolleyes.gif

Quand j'ai pris mon premier relais et que je me suis trouvé nez à nez avec la montée dunlop, j'ai poussé un leger gloups, je m'attendais pas à ça....

Au final, mon meilleur tour a été en 7'50 et mon plus mauvais en 8'30, mais à ce prix là, j'avais les pieds en sang, j'ai des ampoules de partout, j'ai le dos complètement courbaturé et je me suis fait bouffer par les moustiques......

Vivement 2007 laugh.gif
miklc
CITATION(RIke @ 3/07/2006, 14:41) *

prendre les roues de michel et faire un temp correct, il y a pas contradiction?? ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

on ne joue pas dans la même catégorie, 9:55 pour toi c'est un score d'unijambiste pour moi c'est mon deuxième meilleur temps wink.gif
Usagi
Les WikiWiki ont fait... je sais pas combien...

126° aux qualifs (serviteur) et autours des 300 au scratch final (pas vérifié). Au sein de l'équipe, 2 wanabees, Inigo et moi (Seb).

Pour cette édition, moins ml aux jambes (merci les massages) mais plus chaud que l'année dernière. Perso j'ai du boire pas loin de 9l d'isostar sur les 24h smile.gif

Super content encore une fois.

A vendredi,

Usagi
remyb
CITATION(miklc @ 3/07/2006, 14:45) *

on ne joue pas dans la même catégorie, 9:55 pour toi c'est un score d'unijambiste pour moi c'est mon deuxième meilleur temps wink.gif
Ce qui compte, c'est de se faire plaisir.
Bon d'accord, c'est un peu maso comme sport. Mais, aprés coup, quand on y repense, il ne reste que le plaisir !

Pour moi, une bonne édition les 24h, c'est une édition sans chute, ni blessure
Merci les M100, j'ai même pas d'ampoule (j'espére que celle de sebinou vont vite passées)
miklc
CITATION(remyb @ 3/07/2006, 15:04) *

Ce qui compte, c'est de se faire plaisir.
Bon d'accord, c'est un peu maso comme sport. Mais, aprés coup, quand on y repense, il ne reste que le plaisir !

completement maso biggrin.gif à chaque tour, quand il fallait finir la montée des stands, je pestais que ça serait le dernier, et 20 minutes plus tard j'y retournais comme en 40 laugh.gif
et effectivement, il ne reste que du plaisir biggrin.gif
r0main
CITATION(miklc @ 3/07/2006, 15:15) *

à chaque tour, quand il fallait finir la montée des stands,

ne parles pas de ca lol, l'an dernier on etait bien place au milieu de la zone de relais, mais la on etait le plus haut possible.

Je preferais bcp plus la grosse montee du debut que cette remonte a la fin quand tu n'as plus de pattes, que tu regardes par terre en poussant et que des gens roulent dans tous les sens en se passant le relais...
Gargamel
CITATION(sebinou @ 3/07/2006, 14:44) *

Au final, mon meilleur tour a été en 7'50 et mon plus mauvais en 8'30, mais à ce prix là, j'avais les pieds en sang, j'ai des ampoules de partout, j'ai le dos complètement courbaturé et je me suis fait bouffer par les moustiques......

Et dire que dans notre équipe, on se dépouillait pour atteindre (et 2 fois seulement) les 8'47.... (effectivement c'est pas la perf qui compte mais quand même...).
Par contre je suis surpris de ton classement, 414e avec des chronos comme ça... soit vous n'étiez pas 10 dans l'équipe, soit quelques membres contrebalançaient largement tes perfs! blink.gif
Avec un bon 9'50 de moyenne sur toute l'équipe on finit (O surprise) 161e !

En tout cas, c'est une super expérience, .... que je suis content d'avoir fini wink.gif
Maintenant je sais ce que c'est que cette fameuse côte Dunlop ! (j'ai même vu une nana qui en pleurait tellement elle en bavait....)

vivement 2007 (avec des 4x100 cette fois..)
miklc
500èmes au premier scratch grâce à notre premier partant qui a mis 1h et demi à faire ses lacets mais arrivés finalement 161ème avec 140 tours comptabilisés

CITATION(Gargamel @ 3/07/2006, 15:30) *
Avec un bon 9'50 de moyenne sur toute l'équipe on finit (O surprise) 161e!

Mais z'alors, mais z'alors ? nos deux équipes sont arrivées ex aequo ? ou alors on était dans la même équipe biggrin.gif

CITATION(r0main @ 3/07/2006, 15:25) *

ne parles pas de ca lol, l'an dernier on etait bien place au milieu de la zone de relais, mais la on etait le plus haut possible.

bhein pareil, juste au niveau du camion ouest france soit pratiquement en haut des stands ! pendant 24 heure, ce foutu camion, ça a été mon graal smile.gif
sebinou
CITATION(Gargamel @ 3/07/2006, 15:30) *

Par contre je suis surpris de ton classement, 414e avec des chronos comme ça... soit vous n'étiez pas 10 dans l'équipe, soit quelques membres contrebalançaient largement tes perfs! blink.gif
Avec un bon 9'50 de moyenne sur toute l'équipe on finit (O surprise) 161e !

On était 9 en fait, mais mes potes roulaient en 12' ou 14'.

Si quelqu'un a des astuces pour éviter les ampoules je prends. J'en ai une énorme, j'espère que c'est surtout du au fait que mes pro marathons sont neuf, mais je me dis que le chausson en carbon ne va sans doute pas se faire à la forme de mon pied. Donc j'ai peur d'avoir toujours mal sad.gif
Zerg'
Vous pouvez voir les résultats sur le site des 24h smile.gif

résultats

Donc on termine bien à la 110e place avec 146 tours (6 de plus que l'année dernière), soit 610.28 km et une moyenne de 25.34 km/h à 9 (au lieu de 10 ^^) cool.gif

CITATION(sebinou @ 3/07/2006, 16:11) *

On était 9 en fait, mais mes potes roulaient en 12' ou 14'.

Si quelqu'un a des astuces pour éviter les ampoules je prends. J'en ai une énorme, j'espère que c'est surtout du au fait que mes pro marathons sont neuf, mais je me dis que le chausson en carbon ne va sans doute pas se faire à la forme de mon pied. Donc j'ai peur d'avoir toujours mal sad.gif

Moi j'ai acheté des chaussettes "spéciales roller chausson bas" ben en fait j'avais déjà des ampoules avant les 24h alors je peux pas trop dire laugh.gif

Une astuce : j'enlève mes rolloss quand je vais faire une pause de 4h wink.gif sinon ca fait trop mal de les enlevés et les remettres sans arrêt laugh.gif maso ?? blink.gif
Hub
CITATION(Zerg' @ 3/07/2006, 17:26) *

Vous pouvez voir les résultats sur le site des 24h smile.gif

résultats
Donc on termine bien à la 110e place avec 146 tours (6 de plus que l'année dernière), soit 610.28 km et une moyenne de 25.34 km/h à 9 (au lieu de 10 ^^) cool.gif

Ouuuuuiiiinnn! On n'est "que" 131èmes ! Moi qui croyais qu'on était 122èmes (me demande si on ne nous a pas "volé" un tour?!
Y'a eu un moment vers 23h30 où on était 98èmes, ça j'en suis sûr, j'ai la photo du panneau. Quelle dégringolade...

En même temps, on s'en fiche un peu. Pis c'est quand même une sacrée progression depuis l'année dernière (184°).
r0main
162 tours nous
enorme pr le dernier tour : merci au mec de levallois d'avoir fait un dernier tour doucement ; ce qui a permis a notre dernier courreur de le rattrapper et finir 1 metre devant lui ... resultat : un petit tour de plus lol !
Claude
CITATION(remyb @ 3/07/2006, 14:29) *

Par contre, en haut du Dunlop, j'avais déjà la boucle complétement séche (et même plus que ca). Du coup, j'ai eu un mal de chien à finir. Et que je suis arrivé, je suis resté alongé pendant plusieurs minutes pour récupérer.

Je te rassure (c'est une expression !) sur cette sensation de bouche sèche, de gorge explosée, c'est extrêmement fréquent essentiellement au premier tour. Dans les secondes qui suivent la fin du tour on a aussi très souvent un gout de sang dans la bouche. Même avec un échauffement préalable correct, le changement de rythme demandé à l'organisme est très violent. J'ai terminé certains tours avec la langue littéralement collée au palais.
Par contre devoir resté allongé (si cétait au point de ne plus tenir sur les patins) plusieurs minutes pour récupérer est peut être le signe d'un effort trop important qu'il faudrait peut être modérer.
killernono
CITATION(sebinou @ 3/07/2006, 14:44) *

C'etait la premiere fois que je participait au Mans et j'ai adoré !!! Je pense déjà à l'année prochaine tongue.gif

Bon, on a fini 414ieme avec 118 tours (grosse perf !!!), mais c'est pas grave, j'y suis allé avec des potes qui roulent tous les 36 du mois, on y allait surtout pour s'amuser (faut bien se trouver une excuse quand on finit aussi loin dans le classement) rolleyes.gif

Quand j'ai pris mon premier relais et que je me suis trouvé nez à nez avec la montée dunlop, j'ai poussé un leger gloups, je m'attendais pas à ça....

Vivement 2007 laugh.gif

Idem pour nous !
Tous wannabee, on a fini 376e : on misait sur atteindre les 100 tours et on a fait 121 !
On est tous heureux !!!!!! C'est long 1 an biggrin.gif

Perso, j'ai fait les temps les plus pourris de léquipe ( entre 12'20 et 13'30), et je me suis fait enrhumer plus d'une fois ! Par contre quel pied quand t'en depasse 1 laugh.gif
Je ferai mieux l'année prochaine, humainement et technologiquement parlant (mes patins avaient du jeu en verticale sur ma platine, mes roues de 4*80 devaient etre en 4*70 voir pire !)

Moi non plus, je n'ai vu personne en dehors de mon club ! Pas le temps blink.gif

Trop trop trop CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL
mistur
Yop,

Super week end, j'en re veux !!

bon j'étais pas 100%, salté de pharyngite (finalement c'étais une bien pharaygite...) ashmatiphorme (j'ai fais un peu d'ashme quoi... :/ ) j'ai roulé 30s en dessus de ce que je voulais faire et pas rouler autant que je voulais mais bon rouler entre 8:30 et 9 en étant malade, c'est pas si mal hein ?

merci à tous (activ', R&C, et à ceux que j'oublie) super orga dans les Box 1 & 2 plein de gens qui nous ont aidé a nous nourrir et nous abrever tout le week end et tout et tout.

je dis à l'année prochaine (en solo ? rolleyes.gif )

Yoann
ps: avec toute l'othographe de mon attention cool.gif
Yu
Oué très sympa les 24h hein miklc smile.gif
Meilleur temps 8'47 pas mal avec des M100 acheté le jeudi soir avt les 24h et un entrainement quasi inexistant en 6 mois (3-4 randos du vendredi et 3 passage à Vincennes, les 3 mois d avt) et aussi une ptite rhino pharingite ...
Et les M100 c'est de la balle, 0 ampoule juste le dessous du pied droit un peu brullant et raide après coup.
Ptit test perso avec 2 tours d'affillée la nuit (on devait en faire 6 en alternée à 4 patineurs) et j'ai fait 18'04 pour les 2 avec un premier tour bien en dessous des 9' je pense mais dont je 'nai malheuresement pas pu avoir le temps (j'attend les temps donnée par l'orga smile.gif )

Vendredi ça va donner en M100 biggrin.gif

Pour les résultats bah 140 tours et on finit bien 161ème avec au départ une idée d'être dans les 200-300 premier, tlm a bien poussé smile.gif

ps : y a pas de secret pour perfer faut accrocher du wagon rolleyes.gif
miklc
CITATION(Yu @ 4/07/2006, 07:47) *
Pour les résultats bah 140 tours et on finit bien 161ème avec au départ une idée d'être dans les 200-300 premier, tlm a bien poussé

161ème t'es sûr ? ah bhein ouais c'est bien ça 161ème... à 30 places des promis je suis à fond, vous connaissez le défi pour l'an prochain les gars wink.gif
remyb
CITATION(Claude @ 3/07/2006, 19:25) *
Par contre devoir resté allongé (si cétait au point de ne plus tenir sur les patins) plusieurs minutes pour récupérer est peut être le signe d'un effort trop important qu'il faudrait peut être modérer.
C'était pas au point de ne plus tenir droit (j'ai quand même pou ramener la puce à mes coéquipiers).
Et c'était pas du à la violence de l'effort (enfin, un peu quand même) mais à un problème d'hytratation :
L'année prochaine, je veux bien staffer pour la randonnée, mais je prends mon camelbag pour pouvoir boire réguliérement !
miklc
CITATION(remyb @ 4/07/2006, 10:47) *

C'était pas au point de ne plus tenir droit (j'ai quand même pou ramener la puce à mes coéquipiers).
Et c'était pas du à la violence de l'effort (enfin, un peu quand même) mais à un problème d'hytratation :
L'année prochaine, je veux bien staffer pour la randonnée, mais je prends mon camelbag pour pouvoir boire réguliérement !

Oui ça a été l'enfer cette rando sans flotte...
à ce propos, comment avez vous été contactés pour staffer, il y avait des staffeurs PR partout mais je en me souviens pas d'avoir entendu d'appel au volontariat lors des briefs ou par mail...
c'est passé via activ' ?
taupin
CITATION(miklc @ 4/07/2006, 10:51) *

à ce propos, comment avez vous été contactés pour staffer, il y avait des staffeurs PR partout mais je en me souviens pas d'avoir entendu d'appel au volontariat lors des briefs ou par mail...
c'est passé via activ' ?

La rando a été encadrée il y a 4 ans je crois par PR ... c'était avant certaines bagarres ...
Ensuite, la rando a été encadrée par les gens d'activ et R&C ...
remyb
CITATION(miklc @ 4/07/2006, 10:51) *

Oui ça a été l'enfer cette rando sans flotte...
c'est passé via activ' ?
A ma connaissance, la tribu roller (l'asso du mans) n'a pas les compétences pour encadrer d'aussi importante rando. De plus, ils sont trop occupés à gérer le reste de l'évenement.
Ils ont donc fait appel aux asso parisiennes capables d'envoyer suffisament de staffeurs expérimentés au Mans : Activ'Roller et R&C.
(Avec l'avantage qu'Activ et R&C ont les même habitude de staff : même signe, même positionnement, même vocabulaire, etc.)
Et, comme chaque année, quelques autres "petites" asso donnent un coup de main. Ca permet de rencontrer des staffeurs d'autres régions (même si on n'a pas forcement le temps de beaucoup discuter).
Gargamel
CITATION(miklc @ 3/07/2006, 15:47) *

Mais z'alors, mais z'alors ? nos deux équipes sont arrivées ex aequo ? ou alors on était dans la même équipe biggrin.gif

Bah oui on était dans la même équipe !! biggrin.gif J'était même le seul à rouler en 5 roues montées sur des Soulslide... alors alors ?
wink.gif
miklc
CITATION(Gargamel @ 5/07/2006, 10:05) *

Bah oui on était dans la même équipe !! biggrin.gif J'était même le seul à rouler en 5 roues montées sur des Soulslide... alors alors ?
wink.gif

ah oui ça y 'est je te remets là biggrin.gif
staccato
lol mickeylc, on va te presenter tes coequipiers !

remarque, faut dire que ceux faisant parti de l'autre sous groupe de mon equipe, je les ai pas tous beaucoup vu...

sinon pour resumer : super chaud, premier tour a fond les manettes comme d'hab, chrono explose (smile.gif), gorge super irritée apres la premiere montée (et non, je ne fume pas des gitanes depuis 15 ans pourtant...), j'aurai pu m'arreter la parce que j'avais atteint mon objectif ! (faire au moins aussi bien que l'annee derniere). enfin, heureusement que j'avais quasi trois heures pour m'en remettre...
sinon les + : tres reguliers sur quasi tous les tours smile.gif
le + + : la partie de chat avec un coequipier d'une autre equipe, avec prise de train en route, et pour finir doublage et redoublage dans le U final, avec au finish nos meilleurs temps a tous deux
le petit - : avant dernier tour, un petit train pris des la descente, amene jusqu'au bout, j'en chie vraiment, reste plié en deux, mais on pousse quand meme, etc, etc... et au final mon pire temps ???

sinon c'est genial malgre la chaleur, vivement l'annee prochaine smile.gif
LiTTleL
Dans mon équipe, on était 9. Il y en a un qui se chope une méga ampoule dès son premier tour et qui douille encore. Deux qui tombent dans la première heure de course. Et un qui a trop forcé et qui a passé toute la nuit à vomir. Mais bon, ca n'a pas empêché de carburer.

Sinon, la course super (je n'aurais rien contre 10° de moins, ca ferait 23-25°). J'ai croisé tous les copains qui étaient dans les zones de moquettes voisines et quasiment aucun de ceux qui étaient à l'autre bout.

Par contre le Tee-Shirt style gros touriste qui débarque, ca plait pas à tous les mecs en combi.
remyb
CITATION(LiTTleL @ 6/07/2006, 03:20) *
Par contre le Tee-Shirt style gros touriste qui débarque, ca plait pas à tous les mecs en combi.
En faite, ce qui leur plaisait pas, c'est que tu les laisses sur place biggrin.gif !!!
Sinon, bien vu le taggage du tee-shirt. Ils était super reconnaissables wink.gif
taupin
CITATION(remyb @ 6/07/2006, 08:54) *

En faite, ce qui leur plaisait pas, c'est que tu les laisses sur place biggrin.gif !!!
Sinon, bien vu le taggage du tee-shirt. Ils était super reconnaissables wink.gif

Sachant qui c'était ... je crois pas qu'il puisse les laisser sur place ... a moins que notre little passe élite l'année prochaine (la solution, c'est d'etre champion de france grand fond laugh.gif )
LiTTleL
Comme le dit Patrick, je les accrochais parce qu'il roulait cool. Il y en a un qui m'a mis 20m dans la cote en deux coups de patin et j'ai jamais pu le raccrocher.
Pour cela, merci à notre designer Florian qui nous a soumis ses idées car on (les autres) ne savait pas du tout quoi faire comme dessin.

Sinon je veux bien aller rouler en élite, mais il va falloir me laisser 30 min d'avance si je veux terminer dans les 50 premiers.
staccato
moi j't'ai jamais vu littlel (a part sur les photos, apres)...
surement parce que tu roulais trop vite pour moi !

wink.gif
LiTTleL
Idem pourtant, en rose tu devais être visible.

En gros, au Mans, on voit ses coéquipiers, ses voisins de stand (et encore) et ses covoitureurs (nombreux quand on viens en car) + 2 ou 3 que l'on croise par hasard.
miklc
CITATION(staccato @ 6/07/2006, 15:35) *

moi j't'ai jamais vu littlel (a part sur les photos, apres)...
surement parce que tu roulais trop vite pour moi !

wink.gif

bhein ça dépend tu l'as peut être vu sans le voir !
T'es bien resté au moins la motié de ton plat de pate en face de moi avant que je te reconnaisse laugh.gif

faut dire que le dimanche vers 14h30, c pas sûr que je me serais reconnu moi même dans une glace biggrin.gif

PS: ô fait les malteser... ils étaient périmés depuis trois mois ! R&C nous refourgue ses exedents et on s'éttone de pas finir dans les 100 premiers smile.gif
nickoleflorentin
CITATION(staccato @ 6/07/2006, 15:35) *
moi j't'ai jamais vu littlel

Et la rando des mairies ? rolleyes.gif tongue.gif
staccato
CITATION(miklc @ 6/07/2006, 17:21) *

PS: ô fait les malteser... ils étaient périmés depuis trois mois ! R&C nous refourgue ses exedents et on s'éttone de pas finir dans les 100 premiers smile.gif

j't'avais dit qu'il fallait pas manger ses cochonneries !!

CITATION(nickoleflorentin @ 6/07/2006, 18:13) *

Et la rando des mairies ? rolleyes.gif tongue.gif

euh, si je l'avais jamais vu, j'aurai eu du mal a le reconnaitre sur les photos, non ? wink.gif
r0main
si vous avez des url ou ya des photos de gens qui roulent je suis prenneur ...

car nous cette année personne n'est allé sur le parcours pr des photos donc on n'a que photos de départ, stand, passage de relais, podium, ...

merci bcp
a++
staccato
CITATION(LiTTleL @ 6/07/2006, 15:44) *

Idem pourtant, en rose tu devais être visible.

En gros, au Mans, on voit ses coéquipiers, ses voisins de stand (et encore) et ses covoitureurs (nombreux quand on viens en car) + 2 ou 3 que l'on croise par hasard.

et oui, en rose y'avait presque que nous, contrairement aux maillots rouges qui ont pullulé cette année (d'ailleurs la nuit ou au petit matin, ca se confond pas mal... dry.gif )

lol, je dirai qu'on voit :
ses co-equipiers, du moment qu'ils roulent APRES nous et qu'il font parti du meme roulement, ses voisins de stand, plus les potes et potesses qui passent dire bonjour, ou qu'on passe voir wink.gif (le mieux, c'est que des fois meme ils ont le telephone !). et puis sinon on croise aussi des ptithomme et des mickeylc comme ca, presque par hasard...

smile.gif
killernono
CITATION(miklc @ 6/07/2006, 17:21) *

ç'était d'ailleurs faiblard ! comme l'histoire d'un boisson pour 10 blink.gif
miklc
CITATION(r0main @ 6/07/2006, 20:47) *

si vous avez des url ou ya des photos de gens qui roulent je suis prenneur ...

car nous cette année personne n'est allé sur le parcours pr des photos donc on n'a que photos de départ, stand, passage de relais, podium, ...

merci bcp
a++

il y en a à peu près 1600 sur roller-numérique

http://www.roller-numerique.net/media/gall...hp?id_img=12945

tiens z'avez vu un yu en liberté... tongue.gif
RIke
plein de lien rassemblé dans ce post

http://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4742
mistur
Image IPB

smile.gif biggrin.gif tongue.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif wink.gif cool.gif

Yoann
nickoleflorentin
Ahhh , je sais maintenant qui se cache derriere ce pseudo ^^
Suffit pas qu'il jongle avec sa boule le dimanche aprem à la R&C , faut aussi le faire au Mans laugh.gif
julien roller troyes
CITATION(Yu @ 5/07/2004, 07:41) *

Un ptit thread afin de recueillier vos impressions des 24h 2004 wink.gif

Salut jmapel julien j'ai 19 ans et j'ai repris mon pied sur ce circuit.
c'était la deuxiéme année que je les fesais, j'ai fais 19 tours en 9 min 20 de moyenne avec des rollers salomon en 80 mm, abec 7, 4 roues.
L'année prochaine je compte les refaire avec des personne qui cherche à faire une perf, j'ai tourné avec des filles du puc, elles sont arrivé 2 éme ou 3 éme chez les filles. elles avaient de superbe roller, dans la montée on se poussaient et aprés j'étais dépassé.

j'étais a fond avec mes roller, et franchement quel beau week end j'aime trop ce circuit.
normalement je vais tourner avec des rollerblade lightning 10 l'année prochaine.
Si quelqu'un veux me prendre dans son équipe pour cette course, je ne vous déceverai pas.

vive le roller.
tchao!!!!!
Nova
ca a l'air bien quant meme faudrai j bouge mes fesse un jour et essayer de suivre des mecs en 4x100 avec mes FSK ^^
scudi
CITATION
ca a l'air bien quant meme faudrai j bouge mes fesse un jour et essayer de suivre des mecs en 4x100 avec mes FSK ^^

+1 avec Nova smile.gif
Twister
bon l'année prochaine c'est décidé je le fait... j'aurais 18 ans mon permis et ma voiture tongue.gif (enfin si je foire pas tout ca tongue.gif ^^ ) faudrat voir après le bac tongue.gif
Hub
CITATION(Twister @ 29/07/2006, 13:44) *

bon l'année prochaine c'est décidé je le fait... j'aurais 18 ans mon permis et ma voiture tongue.gif (enfin si je foire pas tout ca tongue.gif ^^ ) faudrat voir après le bac tongue.gif

Les 18 ans, je te rassure, tu devrais y arriver.
Le permis et le bac, c'est moins garanti... tongue.gif
julien roller troyes

c'est bon si ta 18 ans, car les 24 heures sont ouvert aux personne à partir de 16 ans, mais le seul hic, c'est que si ta pas 18 ans, bah tu peux pas tourner la nuit, bon moi j'ai grugé, il me falait encore un pti mois pour avoir mes 18 ans, l'année derniére (2-3 juillet 2005), (née le 2/08/87), mais vient faire la compéte c'est une tuerie, et ta des souvenirs plein la téte et plein les jambes ossi.lol
alain

sinon c'est pas grave on t'embarque dans une de nos équuipes
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.