Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Mans Et Vous ...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Yu
Un ptit thread afin de recueillier vos impressions des 24h 2004 wink.gif
Register
Vach'tement sympa!

Les -: Le dos en vrac, le putain de vent de face de samedi, la saloperie de côte après le départ, les animateurs du village qui devraient aprendre à fermer leur gueules...

Les+ l'ambiance, l'organisation générale, les concurents de partout, la course en elle même, le nouveau "graton"...

Bref un bon week end bien fatiguant ;-)
LHDQ
J'vais plus vite en quad qu'en in-line!

C'est nul le in-line mad.gif
Guest
super épreuve, circuit et revêtement d'enfer, ambiance sympa. J'adore l'électro mais là à fond c'était pas le moment, la musique était vraiment trop forte.

vivement 2005
DoNaLd
c'etait super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le beau temps etait de la partie, le bitume est terrible

la cote bien gerée n'etait pas si usante que ca, mais alors le reste du circuit en descente, terrible

bref que du bonheur, je repars avec pleins de bons souvenirs, ca va occupé quelques tables autour d'un café et pour longteps wink.gif
lepingui
moi pour l'organisation je dis pas top !!!

Enfin pas pour tout. je m'explique :

- Déjà la rando du samedi matin : trop longue, ce qui fait que meme pas le temps de bouffer avant les qualifs, une pause bien trop longue au milieu.... bref, elle sert à rien sauf à se fatiguer un peu avant la course !

- L'attribution des zones de relais...
Nous on avait une tente comme box, avec pour numéro 59 ou 60. donc on fait toutes les zones de relais de 1 à 50 et pas de 59 ! Fort logiquement, elle était au tout début ! la franchement, ça manque de logique ! donc premiers tours assez compliqués à mettre en place ! Et là impossible de trouver un organisateur côté relai pour nous aider !! Heureusement que les concurrents étaient assez sympa pour eux, nous aider !

Apres la musique pas géniale et trop forte dry.gif mais ça c'est accessoire......

Sinon la course top, revetement top ! montée pas top ! tongue.gif

un bon souvenir tout de même !
DoNaLd
CITATION(lepingui @ 05/07/2004, 15:48)
moi pour l'organisation je dis pas top !!!

Enfin pas pour tout. je m'explique :

- Déjà la rando du samedi matin : trop longue, ce qui fait que meme pas le temps de bouffer avant les qualifs, une pause bien trop longue au milieu.... bref, elle sert à rien sauf à se fatiguer un peu avant la course !

- L'attribution des zones de relais...
Nous on avait une tente comme box, avec pour numéro 59 ou 60. donc on fait toutes les zones de relais de 1 à 50 et pas de 59 ! Fort logiquement, elle était au tout début ! la franchement, ça manque de logique ! donc premiers tours assez compliqués à mettre en place ! Et là impossible de trouver un organisateur côté relai pour nous aider !! Heureusement que les concurrents étaient assez sympa pour eux, nous aider !

Apres la musique pas géniale et trop forte dry.gif mais ça c'est accessoire......

Sinon la course top, revetement top ! montée pas top ! tongue.gif

un bon souvenir tout de même !

ca c'est clair que a rando etait vraiment naze et surtout bien en retard sur l'horaire...
on etait vraiment limite pour les qualifs du coup...
ropnak
Les 24h cette année n'ont rien a voir avec l'an passé sur tout les plans et franchement j'ai rien de négatif a dire!!!!!

1) revetement top (l'an passé c t horrible)
2) piste assez large pr tout le monde
3) animation roller sympa (demo street, exposant avec reduc interessante)
4) musique sympa
5) cote dur mais c ça la legende du Mans
6) stand impeccable une tante pr nous (l'an passé 6 equipe par stand gros squatte)
7) hebergement top (nous avions 2 camping car)
cool.gif ambiance sympa
9) relai tres pros (je trouve que c mieux que ds la ligne droite des stand moins de risques de collisions vu la largeur de la piste)
10) top top top

Même si j'ai le dos fracassé mal au crane fatigué tout va bien ils font la même chose à Montreal sur le circuit Gilles Villeneuve le 10 juillet dommage que c loin.

Je ne sais pas si l'an prochain je le referai mais cette année j'en garde un top souvenir mieux que l'an passé!!!!!

Bonne soirée et surtout A DROITE LES ROLLERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biggrin.gif blink.gif smile.gif cool.gif tongue.gif
Kirua-
Personnellement dans les points négatifs il y avait :
- trop de monde par stand ... c trop le bordelle.
- le mec de la sono de derrière (coté village) il faut qu'il a prenne a réglé des bases car c'était insupportable d'au temps plus quand on manger et que t'as le vendre qui bouge en fonction des basse... un peut insupportable.

Appart cela rien a dire le revêtement parfait ça fait du bien d'ailleurs le temps de même, en se qui concerne les box's (pour lepingui) si tu avait écoute le monsieur lors du briefing il a dit que cela n'était pas en fonction du numéro des siège mais en fonction du numéro du box... (Car j'avoues au début quand j'ai vu que cela ne correspondait pas je me suis dit oulalalala. blink.gif

Bref mi a part cela bien sympa et A MORT LE VENT ^^
Invité_seb
J' ai participé pour la premiere fois et je dit !!!!! terrible!

Le circuit été vraiment tres bien ( tracé super, revetement inpécable).
L'exposition du circuit craint un peu!!! (vent de face sur la ligne droite de la butte) mais bon on peu pas tourné le circuits lol.
La montée, avait tendance à ce durcir au fils des heures, mais bon c'était un enduro pas une rando-balade.

Pour l'organisation, c'était pas mal sauf quelque petit details:

Rando trop longue (deja dit)
Pause trop longue (deja dit)
Tour de reconnaissance trop lent ( Merci premiére ligne d'encadrement PARI-ROLLER oui oui on vous à reconnu!!!!) wink.gif
Meme si des WC étaient rajouté dehors leur nombre été encore inssufisant pour evité une attente assez impressionnante en journée.
Balisage pour l'acces au circuit trop rare.
Musique trop forte (deja dit), mais au point de l'entendre dans le camping je trouve que c'est un peut poussé!!!!!

Sinon bilan un tres tres bon week end, temps super, ambiance sympa, bonne coabitation de tous les rollers ( du team elite à ceux qui descendaient sur la pelouse) un vrai bon week end de roller!!!!!!!!

Je conseil à tous pour l'année 2005.

PS: Pour les vrais débutants prenaient 3-4 heures de cours avant pour plus en profité!!!!!!!
Meme si des gens sont la-bas pour vous rappeler les bases, avec un peut de metrise c'est vraiment super.
Bon ride a tous et ... que le vent soit avec vous.
DoNaLd
CITATION(Invité_seb @ 05/07/2004, 17:35)
Tour de reconnaissance trop lent ( Merci premiére ligne d'encadrement PARI-ROLLER oui oui on vous à reconnu!!!!) wink.gif

Tu as du te tromper, Pari-Roller n'encadrait pas la randonnée.
D'ailleurs, as-tu vu l'un de nos t-shirt ?
XSFred2
CITATION(Invité_seb @ 05/07/2004, 17:35)

PS: Pour les vrais débutants prenaient 3-4 heures de cours avant pour plus en profité!!!!!!!
Meme si des gens sont la-bas pour vous rappeler les bases, avec un peut de metrise c'est vraiment super.
Bon ride a tous et ... que le vent soit avec vous.

Les vrais débutants n'ont rien à faire dans cette épreuve. Ils risquent juste de se faire mal. La descente du Mans en particulier est bien trop rapide pour des débutants.
Guest
CITATION

Il n'y a pas que à vos t-shirt que l'on reconnait un staffeur PARI-ROLLER!!!!!!!
Et je peut te confirmé, que sur l'initiative de PARI-ROLLER ou pas, il y avait des staffeur Parisiens de la (FNR) dans l'encadrement de la rando du mans!!!!!! Et une playade sur la ligne de tete du tour de reconnaissance.

Sinon si il y avait un truc mieux l'année passé par rapport à cette année ca doit etre la couleur des t-shirts.J'ai vu que ce de 2003 etaient noirs, cela été à mon gout une couleur plus classe que le blanc.
Mais bon, c'est pas ca l'essentiel?
Guest
CITATION(DoNaLd @ 05/07/2004, 16:48)

Et puis une reconnaissance ne se fait jamais a fond sinon tu n'as pas le temps de voir comment est le bitume et voir la trajectoire que tu dois prendre....

D'ailleurs je crois meme que Pari-Roller n'avait pas d'équipe engagée dans les 24h00..... dry.gif
titi_the_bad
Par contre j'ai vu un patineur avec le sweat PR......
Dom
non, non, ça ressemblait, mais c'était autre chose

tous les sweats jaunes à bandes réfléchissantes c'est pas du PR !
TheGreatStoby
CITATION(Guest @ 05/07/2004, 17:09)

Il n'y a pas que à vos t-shirt que l'on reconnait un staffeur PARI-ROLLER!!!!!!!
Et je peut te confirmé, que sur l'initiative de PARI-ROLLER ou pas, il y avait des staffeur Parisiens de la (FNR) dans l'encadrement de la rando du mans!!!!!! Et une playade sur la ligne de tete du tour de reconnaissance.

Sinon si il y avait un truc mieux l'année passé par rapport à cette année ca doit etre la couleur des t-shirts.J'ai vu que ce de 2003 etaient noirs, cela été à mon gout une couleur plus classe que le blanc.

Pour te répondre cher monsieur, il y avait effectivement des staffeur qui staff chez PR mais qui n'étais absolument pas la en tant que Pari Roller !!! Donc avant de parler on se renseigne. Pour ma part je suis heureux que cette rando n'es pas était encadré par Pari Roller, car ct vraiment une rando plus qu'a chier... Mais bon, le Mans, ce n'es pas la rando, mais le circuit.

Pour ce qui est de l'équipe Pari Roller, effectivement il n'y a pas eu d'équipe engager cette année, suite a un problême de gestion du temps d'inscription et autre connerie du genre, mais sa n'a pas empêcher que des personne de Pari Roller viennent rouler, bien au contraire.

En tout cas, une chose est sur, l'année prochaine, une équipe Pari Roller sera sur le circuit, et je serai le premier a être de cette même équipe !!!
Dom
CITATION(Guest @ 05/07/2004, 17:09)

tu aurais pu aussi reconnaitre plein de monde de plein d'autres assos.

en plus, y faisait jour, t'aurais pu en reconnaitre plein en tant que staff R&C rolleyes.gif
TheGreatStoby
CITATION(titi_the_bad @ 05/07/2004, 17:13)
Par contre j'ai vu un patineur avec le sweat PR......

Ouai, et je lui est gentilment demandé de l'enlever... aprés est-ce qu'il l'a enlevé, je n'en sais rien... mais vu qu'il a le sweat staff, on devrai le voir parmis nous dans peu de temps...
Dom
CITATION(TheGreatStoby @ 05/07/2004, 17:19)
Pour ma part je suis heureux que cette rando n'es pas était encadré par Pari Roller, car ct vraiment une rando plus qu'a chier... Mais bon, le Mans, ce n'es pas la rando, mais le circuit.
c'est si dérangeant que l'organisateur veuille faire voir son évènement aux autochtones ?
dans les participants de cette rando, il n'y a pas que des coureurs ou accompagnants des 24h, n'importe qui peut s'y inscrire.
ce qui fait que comme dans n'importe quelle autre rando occasionnelle, y a plein de patineurs avec un petit niveau.
souviens toi de tes débuts, quand une petite descente était encore inquiétante...
TheGreatStoby
CITATION(Dom @ 05/07/2004, 17:27)
c'est si dérangeant que l'organisateur veuille faire voir son évènement aux autochtones ?
dans les participants de cette rando, il n'y a pas que des coureurs ou accompagnants des 24h, n'importe qui peut s'y inscrire.
ce qui fait que comme dans n'importe quelle autre rando occasionnelle, y a plein de patineurs avec un petit niveau.
souviens toi de tes débuts, quand une petite descente était encore inquiétante...

Je ne dis pas quer sa soit dérangeant, juste que l'organisation de la rando fut trés mauvaises... ct vraiment hyper limite au niveau du temps.

Pour ce qui s'agit de ma premiére descente, je m'en rapelle plus trop, ct avec fisher price qui n'avancer pas trop en fait... sa doit remonter a au moins 17ans... mais a cet age la on a peur de rien (par contre, je dis pas que je ne m'étais pas fait un genoux tongue.gif )
DoNaLd
CITATION(Guest @ 05/07/2004, 18:09)

On reconait un staffeur à son t-shirt, si personne ne le portait c'est qu'il n'agissait pas au nom de l'association.
Mais je vais t'apprendre quelque chose, certains font partie de plusieurs associations ( dont Pari-Roller), cela explique pourquoi tu les a vu a cete fameuse randonnée.
Dom
CITATION(TheGreatStoby @ 05/07/2004, 17:31)
Je ne dis pas quer sa soit dérangeant, juste que l'organisation de la rando fut trés mauvaises... ct vraiment hyper limite au niveau du temps.

c'est vrai que si on revenait un peu plus tôt, ça serait plus pratique pour les qualifs...

par contre, tant qu'on part de l'intérieur du circuit, pas moyen d'éviter de sortir par un tunnel.
et comme y a pas vraiment la place de rassembler tout ce monde là dehors...
Marc
J'ai passé un WE magique, absolument super !
C'étaient mes premières 24h du Mans, et de plus pour corser le tout on s'est retrouvés à 3 dans l'équipe. "La mission si vous l'acceptez est de terminer l'épreuve. Si vous ou l'un de vos homme venait à mourir, l'état nierait votre existance etc ..." tintiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

Bref 24 heures c'était dur ... j'ai parcouru 110 km, le deuxième coéquipier 120 et le capitaine de l'équipe 160. Mais on l'a fait on est arrivés au bout, pas vite mais au bout. On notera aussi l'eclectisme du groupe : moi en fitness 4 roues, le coéquipier en 5 roues et le cap' en quad. Et oui la plus grande distance de l'équipe a été réalisée par un quadeur !!!!!!
Parmi les critiques car il en faut : la rando était absolument nullissime. Désolé d'employer ce genre de mots pas constructif mais j'ai pas mieux en stock. 3 heures pour faire 8 bornes, je veux bien qu'il y ait des débutants mais à ce niveau on aurait mieux fait à pied !! Ce qui m'amène à mon coup de gueule : le binz qu'ont créé les quasi pros ou pros durant cette rando. On dirait qu'ils savent pas freiner, complètement à la ramasse au moindre faux plat. Quand on se paye des rollers à 900 euros et un jeu de roues à plus de 100 euros juste pour cette course on a bien les moyens de se payer une paire de fitness en promo à 100 euros pour faire la rando et user ses roues sans complexe en freinant de façon normale ... enfin franchement est ce que Schumacher fait ses courses avec sa formule 1 ????

Parenthèse fermée en ce qui concerne la grosse critique et le coup de gueule. Sinon, j'ai vraiment aimé la diversité de l'évènement avec le hockey, le water jump et le boarder cross, même si j'ai pas pu en profiter. La musique qui allait avec tout ça était disons ... bien présente même durant mes deux heures de sommeil, enfin ça va avec la fête on peut pas tous avoir la tête dans le guidon, vive la diversité !

Sinon, chapeau bas pour le circuit magnifique, l'ambiance géniale, toutes les personnes qui nous encouragés car 24h à 3 putain c'est dur, re-merci à toutes ces personnes qui nous ont félicités après la course qu'on a terminée, bravo à l'organisation en général, bravo aux vainqueurs de toutes les catégories surtout le vainqueur "individuel".
Et surtout merci de m'avoir fait verser ma petite larme de joie à l'arrivée, c'est des moments forts uniques et très beaux.

Voilà à l'an prochain, mais à 10 cette fois !!! On va tous vous pourir !!!!!!
FlameBoy654
bravo pour avoir fait les 24h00 a 3 !!!!

la rando, je ne lé pa faite suite a celle ke jai fait l'an passée qui etait vraiment nulle et jentens que sa na pa changer , c vraiment dommage lol.
Register
Hum, je crois que l'on a un peu zappé la rando... et je pense que je la rezapperais si je refais les 24h .

L'intention est louable, faire participé tout le monde à la même fête. Mais mettre les coureurs en galère pour ça, cela n'en vaut pas la chandelle.

Il pourait demander à ce que 2 membres de chaque équipe défilent pour que les équipes soit associées à l'evenement. Le reste de l'équipe pourrait ainsi aller préparer les stands et installer le matos tranquillement.
Nous dans notre paddock ça a été un peu galère avec une équipe qui n'était pas contente de de la place qu'elle avait et qui s'est mis à squatter le centre du paddock empéchant les allées et venues des autres équipes. Mais ils se sont vite calmés.

Bravo à l'équipe de 3 et aux individuels aussi... Quel courage!
eric (wonder team XXL)
hellooooooo!

un pti message d abord a tous les membres des equipes WONDER TEAM'XS et WONDER TEAM'XXL: jvoulais TOUS vous dire un enorme MERCI pour avoir relevé le défi (et c'est pas rien!!!) et de l'avoir tenu jusqu'au bout! c t vraimen cool de faire ca avec vous tous wink.gif)) merci pr la bonne ambiance que vous avez reussi a créer!
merci aussi aux 1 ou 2 personnes qui n etaient pas tres chaudes au depart pr faire partie de l equipe XXL et qui ont qd m accepté de venir avec nous!
merci aux accompagnateurs: severine pr tt le suivi video (on aura un joli montage biento!), a perrine et pierre, et a martin aux platine ki nous a sauvé en passant du bon son!

par contre je mettrai un gro gro carton rouge aux organisateurs!
- ouvrir les box a 13h40 pr les qualif a 14h c est du foutage de gueule (ca laisse 10min pr s installer et 5 min pr preparer les qualifs) et ensuite a peine une heure avant le depart de 16h! c abusé!
- mettre leur putain de rampe la alor qu il y a juste 4 glandu ki vont participer au "contest". ca laissai just 2metres aux 5000 personnes pr circuler derriere les box...
- 1m50 d espace entre les chaises des relais et le muret en beton c est du n importe koa! impossible de fer une poussee c t tout le temps bouché!
- le mec qui gueule "show time" perso j avais envie de le frapper! et leur zik etait carrement tro tro forte c t ultra chiant! et les mec (de l organication en +!) ki jouent du tam tam juska 3h du mat c t sympa aussi ;(
- etc etc... tout ca pr dire (avec le recul de l'an passé et de 2002...) que tony mogis et sa bande sont definitivement incapables de gerer un tel evenement... mad.gif peut etre faudraient ils qu ils fassent une fois l epreuve pr se rendre compte des dysfonctionnements et du stress que cela engendre...

ah si, seul point positif: le systeme de chronometrage: on n est pas obligé de rouler sur les tapis des années passées et pr la 1ere année TOUS nos tours ont ete comptabilisé (en 2003: 4 tours non comptés, en 2002: 5 tours non comptés!!!)

sinan encore merci a christian d'avoir fait les 3 dernier tours en 29min25!!! t es ouf!!! lol et merci aussi a rebekka d avoir assure le final! d ailleurs ttes mes felicitations pr tes perf ki m ont vraiment laissé sur le cul!!!

merci a stefane pr les beau t shirt kil a reussi a nous avoir! et merci aux conducteurs qui nous ont ramene du mans: c t pa facile!

bon voila j espere que j ai oublié personne!

bon, ca a ete vraiment une bonne experience pr moi! encore mieux que les 2 fois précédentes wink.gif
bravo pr les XXL pr notre 152ieme place! et aux XS pr leur 467ieme place! tout ca sur 541 equipes au total c est tres honorable!!!

j espere que tous ceux ki ont taffé aujourd hui n etaient pas trop mort (je pense particulierement a samir et cedric ki venaient de lyon!!!)

voili voilou! bon, ben a tres tres biento j espere!!!!!!!
tchoooo

eric

-----------------------------------------------------------------------------------------------
WoNdEr TeAm web site: http://www.atomicskate.com
Babar
Les qualifs s'étalaient de 14H à 14H45 donc largement le temps. C pas la peine de faire comme tous les gros beauf et de vouloir absolument etre le premier à s'élancer (Vers 14H20 il y avait quasiment plus personne pour s'élancer). Et puis franchement en 1H j'arrive à m'installer qd meme, c pas un demenagement!!

L'année derniere on avait plus de place entre les barrieres et les chaises et c'était le bordel gros squatt de tous les coach et des patineurs, et donc plus de risques. Si effectivement il n'y avait que des coureurs ce couloir suffit amplement.
Meme si c vrai qu'il restait bcp de place sur la piste, je pense que ce serait une erreur d'élargir ce couloir... A voir

Pour le chronometrage c vrai que cette année c'était top tout comme le revetement wink.gif
kupo
Bon revetement
Bonne Ambiance a part le bruit continuel.
Le fait que les stands etaient hors de la course permettais de s'échauffer un peu avec de s'élancer sur la piste.
Par contre ca m'a étonné de voir la grande différence de niveau des gens...
Franchement faire la descente en freinant continuellement je trouvais ca super dangereux pour eux et pour nous...
L'année prochaine je reviendrais avec une equipe plus motivé que cette année ph34r.gif
florence
et bien, pour moi, le premier Mans,
un week end de folie,
une équipe de folie,
et... et ... et ...
un podium
les Arppuces, 3ème au classement féminin.

Nous, on a tout aimé et on y retourne l'année prochaine, plus que 363 jours ...

un gros merci à l'équipe, à l'organisation, notamment à sophie cl, alain canet, Nours et agnès, vous nous avez bichonés
notre groupe a hyper bien fonctionné, nous étions 21 équipes sur 2 boxes.
merci pour les encouragements et chapeau pour l'entre-aide.
merci aussi à l'ARPP et le PUC, vous avez su nous réunir, nous entrainer et supporter nos caprices de filles,

Isa et Flo, la blonde et la brune, éclaireuses de notre fnf adorée et sur le Mans, activ' représentantes des assos qu'on adore.
Guest
CITATION(eric (wonder team XXL) @ 06/07/2004, 02:25)

- mettre leur putain de rampe la alor qu il y a juste 4 glandu ki vont participer au "contest". ca laissai just 2metres aux 5000 personnes pr circuler derriere les box...
- 1m50 d espace entre les chaises des relais et le muret en beton c est du n importe koa! impossible de fer une poussee c t tout le temps bouché!
- le mec qui gueule "show time" perso j avais envie de le frapper! et leur zik etait carrement tro tro forte c t ultra chiant! et les mec (de l organication en +!) ki jouent du tam tam juska 3h du mat c t sympa aussi ;(

Salut,

Je pense que le 'contest' prenait un peu trop de place derriere et c'etait qd meme souvent source de bouchon. En plus qu'il ne faut pas grand chose pour que cela devienne moins genant (le reculer un peu et le retrecir en largeur de qq metres). Idem pour le couloir de passage de relai, avec 2m de plus ca laisserai beaucoup plus de place au coureur pour arriver/repartir (avec un sens de cirulation obligatoire) et je ne pense pas que cela ne se sentirai pas sur le circuit qui est qd meme tres large. Enfin et la je pense que beaucoup de personne seront d'accord, autant les demonstrations de sauts et de rampe m'on bien plu, autant le speaker et la musique etait plutot une source de stress : Honnetement il me parait evident qu'a 8h du matin on ne soit pas dans les meilleur condition apres 16h de course pour "Mettre le FEUUUUUUUUU" et je pense que les speaker on vraiment saouler tout le monde a brailler a tue tete tout le temps. En plus de ca la musique je n'ai rien contre au contraire mais meme a Ibiza c pas aussi fort. A chaque coup de basse la porte du stand se mettait a vibrer !

Ceci dit, le revetement a ete vraiment une bonne surprise et surtout les efforts de l'orga en ce qui concerne la prise des tours (sans tapis rouge) et l'affichage des resultats sur l'ecran geant on ete plus agreable !

A bientot au Mans (ou avant),
Jeremy Diamand pour {EPITA. EPITECH} Roller Team
Guest
CITATION(Kirua- @ 05/07/2004, 16:33)

en se qui concerne les box's (pour lepingui) si tu avait écoute le monsieur lors du briefing il a dit que cela n'était pas en fonction du numéro des siège mais en fonction du numéro du box... (Car j'avoues au début quand j'ai vu que cela ne correspondait pas je me suis dit oulalalala. blink.gif

Oui ça j'avais bien compris car j'ai écouté le monsieur !

mais c'est pas ça le problème :
moi je dis qu' ayant un tente pour box (59), le numéro 59 se trouvait avant la zone du relais du box 1, donc pas logique du tout voilà tout !!!
isfra
Les 24h c trop bon : on en redemande encore.... tout est bien mis à part ce qui déjà été dit : musik trop forte, rando trop longue.... Par contre autre gros moins qui n'a pas encore été cité : cette année l'organisation n'avait pas prévu le T-Shirt mythique "FINISHER", et c'est ca c'est pas top...

A l'année prochaine sur le graton es 24h du Mans..
TheGreatStoby
CITATION(florence @ 06/07/2004, 09:56)
Isa et Flo, la blonde et la brune, éclaireuses de notre fnf adorée et sur le Mans, activ' représentantes des assos qu'on adore.

Euh... dire que Activ représenté les assoss qu'on adore c'est s'avancer dans quelque chose de dangereux... le jour ou cette actic représentera Pari Roller, je ne ferai plus parti de ce forum, et je laisserai tombé la FNF... dry.gif
Junior
CITATION(TheGreatStoby @ 05/07/2004, 18:19)
Pour ce qui est de l'équipe Pari Roller, effectivement il n'y a pas eu d'équipe engager cette année, suite a un problême de gestion du temps d'inscription et autre connerie du genre, mais sa n'a pas empêcher que des personne de Pari Roller viennent rouler, bien au contraire.

PR n'a pas été capable d'organiser cette rando cette année car les staffeurs ont voulu staffer sous les couleurs d'activ'roller, que ça te plaise ou pas.
PR n'a pas été capable de monter une seule équipe pour cette compétition car, il faut bien comprendre que les membres les plus actifs de PR préfèrent partir avec Activ'roller qui met en place une logistique très importante et fait preuve de capacités d'organisation impressionnantes.
L'équation est simple : sans les bénévoles d'activ', pari roller ne fait pas grand chose, puisque ce sont les même peronnes.

Junior (qui n'est ni adhérent d'activ, ni adhérent de PR et à ce titre, observe en tout indépendance)
Yu
merci de ne pas dériver sur les "embrouilles" de type assoces ds ce thread dry.gif
Junior
non, je ne derive pas, je reponds à stoby mais sinon c'était bien le mans !!! et meme la rando qui fait partie du folklore de la chose. quand on vise pas les dix premiere places, on vient pour ce folklore là et je trouve dommage de pas faire cette rando lente et plutot pleine de debutants dans les rues du mans !
Yu
C'est une question de temps pour la rando, après avoir dormi au camping et mal , tu te léves tu attends 15 min avt d'aller pouvoir te laver et tu dois te préparer pour els 24h et en même temps assuré ton emplacement, tu ajoutes à ça la rando et tu te rends compte que cela fait beaucoup de chose à faire ... c'est un choix de ne pas la faire comme de la faire, chacun voit midi à sa porte smile.gif
lpingui
Oui c'est vrai les t-shirt finisher ils étaient où finalement ?? Yen a pas eu ?
sophie_cl
CITATION(XSFred2 @ 05/07/2004, 17:05)
Les vrais débutants n'ont rien à faire dans cette épreuve.

Oui mais la randonnée est ouverte à tous. Et donc, c'est le bordel. Surtout qu'il faut monter et descendre l'auto-pont... Passage obligatoire car, en ces temps de départs en vacances, l'axe que l'auto-pont enjambe est classé zone "sinistrée" par la préfecture.
Dom
CITATION(isfra @ 06/07/2004, 15:10)
A l'année prochaine sur le graton es 24h du Mans..
on voit que t'as pas connu le précédent graton biggrin.gif

du graton comme ça, j'en veux bien partout !

moi j'aime bien voir les "pros" des clubs de vitesse galérer dans les descentes wink.gif
faut bien qu'on se marre un peu, non ?
surtout vu comment y se rattrappent sur le reste du circuit...

--
Dom, toujours impressionné par les gens avec du matos hors de prix et qui savent pas s'en servir
sophie_cl
CITATION(TheGreatStoby @ 05/07/2004, 17:31)
ct vraiment hyper limite au niveau du temps.

Effectivement, il y a eu un petit retard dans le départ de la rando. Une partie de la faute se situe probablement au niveau du retrait des dossards car certaines équipes se sont présentées avec des dossiers incomplets, comme d'habitude, ou alors ont téléphoné qu'elles arriveraient "vers 10h45 mais, dites, soyez sympa, attendez-nous", ou alors ont oublié les autorisations parentales pour les mineurs, ou alors... Mais la liste est longue. L'équipe derrière les tables tente de faire le maximum pour que les coureurs puissent participer et jongle aussi bien qu'elle le peut avec toutes ces têtes-en-l'air.

L'année prochaine sera meilleure.
kupo
CITATION(lpingui @ 07/07/2004, 09:05)
Oui c'est vrai les t-shirt finisher ils étaient où finalement ?? Yen a pas eu ?

on dirais qu'il n'y en a pas eu mad.gif
DoNaLd
CITATION(Junior @ 06/07/2004, 23:44)
PR n'a pas été capable d'organiser cette rando cette année car les staffeurs ont voulu staffer sous les couleurs d'activ'roller, que ça te plaise ou pas.
PR n'a pas été capable de monter une seule équipe pour cette compétition car, il faut bien comprendre que les membres les plus actifs de PR préfèrent partir avec Activ'roller qui met en place une logistique très importante et fait preuve de capacités d'organisation impressionnantes.
L'équation est simple : sans les bénévoles d'activ', pari roller ne fait pas grand chose, puisque ce sont les même peronnes.

Junior (qui n'est ni adhérent d'activ, ni adhérent de PR et à ce titre, observe en tout indépendance)

et tu ne serait pas adhérent chez les i***s ?
ca doit se faire dans ton cas je presumes

cela dit quand je vois la super rando que ca a été, je ne regrette pas que vous vous en soyez chargé... biggrin.gif
Philippe
CITATION(DoNaLd @ 07/07/2004, 10:19)
et tu ne serait pas adhérent chez les imbéciles ?

cela dit quand je vois la super rando que ca a été, je ne regrette pas que vous vous en soyez chargé... biggrin.gif

Mais que fait Yu ? Il a dit "Im...le" !!!
Philippe
CITATION(TheGreatStoby @ 06/07/2004, 21:13)
Euh... dire que Activ représenté les assoss qu'on adore c'est s'avancer dans quelque chose de dangereux... le jour ou cette actic représentera Pari Roller, je ne ferai plus parti de ce forum, et je laisserai tombé la FNF... dry.gif

Isa et Flo parlaient d'elles (et aussi d'autres) en parlant d'associations quelles adoraient.

Pour être clair, Activ'Roller ne représente pas Pari-Roller mais Activ'Roller.
Et ceci, même si Activ'Roller est née de "discordances" entre l'ancien bureau/vice-bureau actuel de Pari-Roller et une bonne parti des staffeurs, une parti des responsables, certains anciens membres du CA démisionné ou ayant démitionné d'eux mêmes.
florence
mais non, yu, il est copain avec donald !
enfin !!

et puis, il n'y a pas de polémique, nous, on s'est bien amusé,
si ce n'est pas votre cas, c'est pas grave, je crois savoir que certaines équipes n'avaient pas pu s'inscrire par manque de place.

quand je pense qu'il faut attendre 1 an avant de recommencer.

et pour ceux qui n'ont pas fait la rando, vous avez eu un bon classement au moins ! oups, mais non, la rando étant obligatoire (cf règlement) vous l'avez forcement faite.

bise à tous et à vendredi si le temps le permet.

florence
Junior
CITATION(DoNaLd @ 07/07/2004, 11:19)
et tu ne serait pas adhérent chez les i***s ?

T'es tout seul dans ton slip pour me parler comme ça ?
heureusement qu'il y a des gens pour faire les choses.
Junior
CITATION(florence @ 07/07/2004, 12:12)
mais non, yu, il est copain avec donald !
enfin !!

et puis, il n'y a pas de polémique, nous, on s'est bien amusé,
si ce n'est pas votre cas, c'est pas grave, je crois savoir que certaines équipes n'avaient pas pu s'inscrire par manque de place.

quand je pense qu'il faut attendre 1 an avant de recommencer.

et pour ceux qui n'ont pas fait la rando, vous avez eu un bon classement au moins ! oups, mais non, la rando étant obligatoire (cf règlement) vous l'avez forcement faite.

bise à tous et à vendredi si le temps le permet.

florence

et flo elle a fait la rando, et troisieme !!!! na !
DoNaLd
CITATION(Junior @ 07/07/2004, 23:26)
T'es tout seul dans ton slip pour me parler comme ça ?
heureusement qu'il y a des gens pour faire les choses.

pour faire quoi ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.