Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quand Il Pleut ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
gits
J'avais trop envie de faire du roller aujourd'hui, j'ai pas pu de la semaine, mais il pleut mad.gif . Personne ne connait des endrois couvert sur paris où je pourrais en faire ?

merci.
Old7
CITATION(gits @ 04/07/2004, 12:57)
J'avais trop envie de faire du roller aujourd'hui, j'ai pas pu de la semaine, mais il pleut mad.gif . Personne ne connait des endrois couvert sur paris où je pourrais en faire ?

merci.

roller parc a vitry
ou alors ton salon s'il est assez grand
gits
comment on fait pour y aller à vitry? moi je suis juste à coté de paris.
Old7
CITATION(gits @ 04/07/2004, 14:59)
comment on fait pour y aller à vitry? moi je suis juste à coté de paris.

tu prends tes rollos et tu cherches la direction vitry
gits
je profite de ce post pour vous demander si le skatepark de bercy est ouvert tout le temps et si il est gratuit ?
FlameBoy654
oui il é gratuit et ouvert tous le temps
gits
Cool merci.
Peut-etre un avis sur ce park, niveau diificulté, afluence... ? Et pourkoi pas quelques bonnes adresses d'autres rollerpark dans la capitale ?
FlameBoy654
la seule fois ke jai rouler c t a la pre-ouverture et une fois kelkes mois apres,donc je peu pa trop donner d'avis wink.gif

sinon pour Paris officiellement ya sa :

http://www.paris.fr/fr/sport/equipements_sportifs/roller.ASP
gits
Grand merci a toi pour le lien et pour tes impressions biggrin.gif
clochette
Il pleut plus là!!!! cool.gif
gits
Ouais c'est cool, hier j'en en fait toute l'apres midi à vincennes, je me suis fait quelques tours de la piste cyclable, et je me suis posé ensuite pour faire du slalom, ca revient vite. Ca faisait plusieurs années que j'en avait pas fait, à l'époque que je faisait du quad, donc hier j'ai essayer pour la premiere fois mes deemax3. Aïe mes jambes tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.