Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : elle est ou et c qui ?cette belle brune souvent avec police
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
kris1208
salut, je cherche a avoir des infos sur une tres jolie brune cheveux long yeux magnifique qui souvent discute avec des policiers, elle viens aussi avec une amie qui je pense est de la police, j'ai cru comprendre en tendant une oreille qu'elle bossais (sa copine) dans la brigade financiere ! moi j'ai fait la sortie du vendredi 22/08 et j'avais un tee shirt karate oise FFKAMA ;o)
si qlq'un la connais faite passer message laugh.gif
byeee
christophe
Yu
Ahah la vieille drague, et fais pas ton informaticien acoste la direct cool.gif
kris1208
mdrrrr clair mais un petit manque de courage et des potes un peu lourd !!
Chris
Hello

Et moi qui croyait que le principe N° 2 de la FNF, c'était de rencontrer du monde, - après celui de rouler à toute allure - , j'avais pas tort !!!

Bon, ceci dit, tu peut toujours t'approcher de cette charmante demoiselle, et tomber juste devant elle... ( bon, je te conseille de le faire à l'arrêt si tu souhaites te faire le moins de mal possible.)

Ensuite, tu te relèves et tu entames la discussion .. Bon, je te l'accorde, c'est un conseil à 2€ mais bon, sinon, tu as une deuxième possibilité, c'est de prendre sur toi, et d'aller la voir!! Aller, je continue à t'aider, voici des questions que tu pourrais lui poser :

Est-ce sa première rando, comment elle trouve ça, avec et quel type de roues elle roule ( ø et dureté), si elle fait le parcours en entier..., etc, (réfléchis un peu .. )

Voilà, en espérant t'avoir aider, je te laisse.

Christophe

P.S. : il est souvent difficile d'entretenir une discussion en roulant : mon dernier conseil : entâmes-la ( la discussion et non pas la demoiselle ;-) ) 500 m avant la fin, comme ça, tu l'invites boire un coup !
Greg
Ohla la la mais dites moi si vous continuez on va pouvoir ouvrir une rubrique "techniques de drague" !
Mon conseil assure toi que la demoiselle ne fréquente pas le forum sinon....
Greg
Chris
Oui, effectivement, je crois que ça tombe à l'eau !!

Je n'ai pas été très discret...! Ben au moins, elle sait qu'elle a un admirateur !

Bye, Chris
Kirua-
Alors Comment draguer une nana a la FNF, Donnez votre truck. Car il et vrai tombé devant une demoiselle n'est pas la meilleur façon de commencé tout chose car elle peut réagir de 2 façons elle et fort a triste ou elle te trouve nul et pour un peut que tu lui tombe dessus cela peut être dangereux et entraîner un réaction en chaîne alors il vaut mieux opter pour une autre solution ;^). Si vous avez des Tips donnez toujours que l’on en rigole ou pas. Et aussi si vous avez des histoires rigolote a se sujet qui se sont passé a la FNF ça peut être rigolo aussi
jonathan
mdr
bon je sais quel methode à adoptes je freine avec les demoiselles mais je dois faire attention a pas casser le frein laugh.gif , mais a mon avis on est vite reperer... laugh.gif
Flanders
Alors on veut aller faire des trucs avec les petites madames?
bon pour le courage c'est pas dur, tu prend sur toi, et pour les potes un peu lourd, tu discutes.
Ether
Salut, ca me fait beaucoup rire, c'est si dur que ca d'aller d'aborder une fille dans la FNF, de toute facon tu perds tout si tu ne le fais pas... alors pourquoi hesiter pendant une semaine?? :twisted:

Je vous rassure c'est pas beaucoup plus facile pour une fille d'aller vers les mecs sans avoir une réputation d'allumeuse mais c'est tellement cool de rencontrer du monde ... biggrin.gif
Serge'R
CITATION
Salut, ca me fait beaucoup rire, c'est si dur que ca d'aller d'aborder une fille dans la FNF, de toute facon tu perds tout si tu ne le fais pas... alors pourquoi hesiter pendant une semaine?? :twisted:

Je vous rassure c'est pas beaucoup plus facile pour une fille d'aller vers les mecs sans avoir une réputation d'allumeuse mais c'est tellement cool de rencontrer du monde ... biggrin.gif

Pour contenter tout le monde , il ne reste plus qu'à organiser une rando DUO main dans la main , donc pour participer à cette rando obligation est faite de donner la main à une autre personne et celà sans la lacher de toute la rando (il suffit pout celà d'acheter des menottes en plastique) que de belle images(rencontre) en perpective...Et bien sut toute chute sur les dents risque de transformer la rando en "rando Quenotte" ...
Flanders
Ouais un peu zarbi ton truc.
Ether
CITATION
CITATION

Pour contenter tout le monde , il ne reste plus qu'à organiser une rando DUO main dans la main , donc pour participer à cette rando obligation est faite de donner la main à une autre personne et celà sans la lacher de toute la rando (il suffit pout celà d'acheter des menottes en plastique) que de belle images(rencontre) en perpective...Et bien sut toute chute sur les dents risque de transformer la rando en \"rando Quenotte\" ...

laugh.gif laugh.gif super dangereux comme rando à thème.
RichardIII
CITATION
CITATION
CITATION

Pour contenter tout le monde , il ne reste plus qu'à organiser une rando DUO main dans la main , donc pour participer à cette rando obligation est faite de donner la main à une autre personne et celà sans la lacher de toute la rando (il suffit pout celà d'acheter des menottes en plastique) que de belle images(rencontre) en perpective...Et bien sut toute chute sur les dents risque de transformer la rando en \"rando Quenotte\" ...

C'est le but... la rando à t'aime...... :wink:
Flanders
Ouais c'est dangeureux, moi j'ai mieux, on demande à un nombre égale d'hommes et de femmes de venir et on fait des couples.
Kirua-
Comment veut tu demander cela ?
Et vu le nombre de personne a la FNF qui se charge des les contées ? laugh.gif
Personnellement je lège ma place ^^
Serge'R
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION

Richard à trouvé le titre juste "la Rando à t'aime" et maintenant qui l'organise ? :roll:
Serge'R
CITATION
Ouais c'est dangeureux, moi j'ai mieux, on demande à un nombre égale d'hommes et de femmes de venir et on fait des couples.

Pour toi un couple c'est un homme et une femme ???????????

et puis un duo c'est le temps d'une rando (tiens cela me rappelle une chanson ) tandis qu'un couple c'est pour beaucoup plus longtemps

et si celà fait peur pour la FNF il faut le faire pour une rando adhérent (je ne suis pas adhérent ...)
Flanders
Oui je sais il y a les couples homos, mais ici c'est un duo un homme une femme. Quand je parles de couple il faut bien l'entendre par duo et non par relation intense.
RichardIII
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION

Richard à trouvé le titre juste \"la Rando à t'aime\" et maintenant qui l'organise ? :roll:

Mais attention à ne pas choisir une compagne prénommée Anna .. car là cela deviendrait un Anna T'aime ... blush.gif
ou alors de prendre avec soit ce pur fruit juteux, car là aussi il y a danger avec l'ananas thème laugh.gif
Flanders
On va arrêter avec les jeux de mots là.
RichardIII
CITATION
On va arrêter avec les jeux de mots là.

C'est une décision qui ne concene que toi.. surtout quand ON n'est pas défini..... :wink:
Tournesol
On m'a toujours appris que "on est un con"
RichardIII
CITATION
On m'a toujours appris que \"on est un con\"

Je vois que l'on a reçu à peu près la même éducation. Aristocratique aussi? :wink:
Flanders
On n'est pas defini c'est vrais, on peut dire arretons les jeux de mots maintenant.
Goose 33
Bon, revenons en au sujet initial... laugh.gif : les nanas sur la FNF...

C'est vrai, il faut avouer, il y en a de très belles...
D'ailleurs, j'en ai remarqué une dans le staff...waow! Bon, elle est prise mais c'est pas grave...ça empêche pas de loucher dessus biggrin.gif (je crois que la semaine prochaine je vais avoir tous les staffeurs sur le dos...hu hu).

Pour la technique de drague: tu t'en fous de tout et tu fonces. SEulement fais pas ça comme un sauvage...les patineuses sont des filles raffinées...

Goose (espère que sa chirie lira pas ce msg :roll: )
RichardIII
CITATION
On n'est pas defini c'est vrais, on peut dire arretons les jeux de mots maintenant.

Tu as toujours le même travers mon cher ON .... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Flanders
C'est clair revenons au sujet du début, on va pas faire de la grammaire, c'est chiant la grammaire.
RichardIII
CITATION
C'est clair revenons au sujet du début, on va pas faire de la grammaire, c'est chiant la grammaire.

C'est si chiant que le résultat sur toi est flagrant ... :wink: :wink: :wink:

Allez, "grammairer" c'est bien mais roller c'est mieux .. Non ?
Flanders
Oui, on ne va pas grammairer. C'est ça le problème des intellos parisiens c'est qu'ils sont tout le temps sérieux, en bretagne ou en espagne il n'y a pas ce problème.
RichardIII
CITATION
Oui, on ne va pas grammairer. C'est ça le problème des intellos parisiens c'est qu'ils sont tout le temps sérieux, en bretagne ou en espagne il n'y a pas ce problème.

Ce n'est pas de "l'intellectualisation" que de souhaiter que le Français soit employé correctement ........ :wink: tongue.gif :roll:
Ether
CITATION
CITATION

Ce n'est pas de \"l'intellectualisation\" que de souhaiter que le Français soit employé correctement ........ :wink: tongue.gif :roll:

juste pour l'anectode, je me suis fait reprendre par un allemand (bilingue) hier en grammaire francaise parce que j'ai osé dire : "Après que je sois allée" au lieu de "Après que je suis allée"... ca fait vraiment bizarre.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.