Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Plan En Temps Et En Heure
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
MisterMap
Est-il possible que le plan du parcours soit donné avant la rando tout du moins la veille car je pense que cela serait plus utile de l'avoir avant qu'après blink.gif
Yu
A ce que j'ai vu il est donné avt la rando blink.gif
MisterMap
Sur le site ?
ohmy.gif

Où ça stp ?
Register
Un fil sur ce forum est créé le jeudi dans la journée ou le vendredi matin pour annoncer la rando le plan y est ajouté dés qu'il est dessiné (en fonction du temps libre du dessinateur).

La préfecture rend sont verdict sur le parcours le mercredi soir (et parfois le jeudi dans la journée).
Tournesol
CITATION(MisterMap @ 30/06/2004, 23:43)
Est-il possible que le plan du parcours soit donné avant la rando tout du moins la veille car je pense que cela serait plus utile de l'avoir avant qu'après blink.gif

Tu as le droit de rester calme wink.gif et de patienter quelques minutes... tongue.gif nous sommes encore LA VEILLE ph34r.gif , et puis je ne crois pas que le plan n'ai été donné une seule fois APRES la randonnée unsure.gif ...
Tournesol
Le parcours est en ligne, je vous invite à retourner sur la homepage du site ou à aller lire le sujet ici.

Bonne randonnée
MisterMap
Premièrement je suis resté très calme mad.gif smile.gif
Deuxièmement merci pour le lien
et Troisièmement vui plein de fois le plan est donné trop tard
mad.gif
Yu
On attend les dates tongue.gif
MisterMap
Le plan du 25/06, vendredi soir 00h00 il n'y était pas
pareil pour le 18/06, bref le mois de juin y'avez un problème et je parie un flanby que celui du 02/07 ne sera pas donné à temps
biggrin.gif
Yu
CITATION(MisterMap @ 01/07/2004, 21:35)
je parie un flanby que celui du 02/07 ne sera pas donné à temps
biggrin.gif

mm t as perdu > http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=902

Je pense que tu ne sais pas où trouver les plans plutot biggrin.gif
MisterMap
Oui celui là je savais où le trouver puisque mr Tournesol m'avait refilé le lien
mais dans la rubrique où l'on est censé trouvé le parcours y'a rien et je parlais surtout de çà . Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est juste les archives parce que ça me fait une belle jambe de savoir quel parcours j'ai fait y'a 2 ans. Si à chaque fois que je veux voir le plan je dois me balader sur les forums j'ai pas fini.
Donc le flanby il te passe sous le nez ! smile.gif
Tournesol
Alors ce qui est assez dommage pour toi c'est que je stocke dans la base de données les dates avec l'heure... Alors je veux avoir mon FLAMBY !!!!

Donc : il y a eu 2 plans depuis le mois d'Août dernier qui sont arrivés après 11H du matin le vendredi, 6 plans qui sont arrivés entre 7H et 11H le vendredi matin, 11 plans qui sont arrivés entre 1H et 7H dans la nuit de jeudi à vendredi. Tout le reste est arrivé avant le jeudi minuit...

Alors je l'ai mon Flamby ??? ph34r.gif

Maintenant si tu ne sais pas recharger la page et cliquer sur le lien, tu n'auras plus droit aux Flambys... à la rigueur on te laissera des petits gervais... tongue.gif

PS : si tu es volontaire pour dessiner les parcours et tout, nous sommes preneurs... tu verras comme c'est peu évident de le faire arriver à l'heure... unsure.gif
FlameBoy654
dans l'ancien temps, il me semblait que les parcours arrivaient le jeudi matin,nan?
Tournesol
ouaip, parce que la personne qui créait les parcours était à la fois celle qui dessinait le plan et faisait la validation en préfecture...

Maintenant que les tâches sont séparées et déléguées... C'est moins régulier sad.gif
MisterMap
J'ai parié un Flanby sur le plan du 02/07
H-1 voilà le lien où je pensais trouver le parcours de ce soir
http://www.pari-roller.com/parcours.php
Hub
CITATION(MisterMap @ 02/07/2004, 20:58)
J'ai parié un Flanby sur le plan du 02/07
H-1 voilà le lien où je pensais trouver le parcours de ce soir
http://www.pari-roller.com/parcours.php

Il est à:
http://www.pari-roller.com/parcours.php?prid=1007
et ce, depuis hier.

?? je comprends pas tout à ces machins php truc-bidule??
En fait, je me demande si on peut sauvegarder une bookmark statique directe vers la page qui contient le plan à jour?
Zetmor
Il est vrai qu'il serait peut-être judicieux d'indiquer le lien vers le forum, sur la page des parcours. Parce que c'est loin d'être évident pour la majorité des gens qu'il faut aller voir dans le forum. A la place de la mention "Le plan de la randonnée de ce vendredi n'est pas encore disponible" etc ... alors que le plan il est là, mais dans le forum. Enfin bref.
Hub
CITATION(Zetmor @ 02/07/2004, 23:40)
Il est vrai qu'il serait peut-être judicieux d'indiquer le lien vers le forum, sur la page des parcours. Parce que c'est loin d'être évident pour la majorité des gens qu'il faut aller voir dans le forum.

Nan, c'que j'veux dire, c'est que depuis la "homepage" de Pari-Roller, en cliquant sur l'icône "parcours", on arrive sur une page qui a l'air "dynamique". Et que si on bookmarke cette page-là, comme cela semble naturel si on vient toutes les semaines chercher le parcours, on s'expose apparemment à des problèmes de mises-à-jour qui ne prennent pas.

En suivant ce chemin (homepage/parcours), j'ai accédé le plan du parcours de ce soir dès hier après-mid jeudi.

Pour ce que ça m'sert, manifestement j'y suis po allé... Dégonflé! sad.gif
MisterMap
J'vous ai tous calmé là hein ! ?

CAAALLLMMMAAAAAGGEEE biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.