Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SPECIAL DEDICACE A SEVERINE THOMAS
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
ALdArK
et vouii blush.gif je fais une superbe dédicasse à cette fille mignonne comme tout que je n'ai pourtant côtoyé que de vue sad.gif et qui control le roller comme peu de gens.
Pratiquant le roller aussi bien en tant que vitesse/sport, Vitesse/descente (championne du monde à 2002)Ou encore slalom je lui fais une big Dédicace !
Image IPB
la voila au 24H du mans roller 2003 avec la team du PUC

Image IPB
Slalom acCccCcrobatique

Image IPB
Championne du monde 2002 de descente

J'imagine que Serge'R doit bien la connaitre... cool.gif
Ps: les dragueurs invertebrés n'essayaient pas de la séduire son coeur est déja pris :roll:
Article du PUC de Severine ==> ICI
VIDEO de slalom ==> VIDEO
LordKrotos
blush.gif Wahooooo, quelle video!
ALdArK je te félicite. Merci de nous indiquer de si belles videos (d'abord Emma blush.gif , puis maintenant Séverine blush.gif ...)
Greg
Je veux pas faire le rabat joie mais as-tu l'autorisation de Kalou pour mettre cette photo sur le forum ?
Si ce n'est pas le cas merci de la retirer ou de lui demander son accord.
Greg
Billy le Killer
Terrible la vidéo, mais jme demande si ya beaucoup de monde qui participe à ce genre de concours...

Bref, sinon, ptit mess pr Greg, heuh, t es un peu rabat-joie wink.gif
Yu
CITATION
Je veux pas faire le rabat joie mais as-tu l'autorisation de Kalou pour mettre cette photo sur le forum ?

Perso je pense que si elle à disposition sur le site d'origine il n'y a pas de soucis, peut être qu'il aurait dû spécifier la provenance sachant qu'on le voit très bien dans le lien, ce qui m'a d'ailleurs permis de découvrir le site cool.gif

CITATION
Greg

Je te trouve un peu authoritaire cool.gif As tu un qq conque lien avec le site d'origine ? cool.gif
ALdArK
CITATION
Greg

LoL je n'utilise pas sa photo à but lucratif et je doute qu'il m'interdise de prendre la photo qui etais déja prise par un autre site :-)
Au fait j'ai pas demandé l'autorisation à Severine non plus ...
tenez voila une présentation de Kalou le photographe d'une des photos
KALOU
Je tiens à signaler que je n'ai pas demandé à RollerFR pour faire ce lien ni à Kalou en personne biggrin.gif
Yu
Pour ma 2ème répliques, Greg en tant que modérateur tu pourrais même éditer le post en précisant pourquoi héhé cool.gif
Greg
"si elle à disposition sur le site d'origine il n'y a pas de soucis, peut être qu'il aurait dû spécifier la provenance sachant qu'on le voit très bien dans le lien, "

Elle n'est pas à disposition sur le site d'origine puisqu'il a rajouté un © sur la photo qui indique qu'elle est soumise à copyright donc non copiable diffusable.... sans accord écrit préalable

"Je te trouve un peu authoritaire As tu un qq conque lien avec le site d'origine ? "

Je n'ai pas de lien avec le site d'origine mais avec le site sur lequel tu publie cette photo via un post sur le forum ;-) de plus faisant moi meme des photos et des vidéos libres ou copyrightées selon les cas je sais que si je mets un copyright je souhaite qu'il soit respecté d'où le ton un peu autoritaire mais pas désagréable j'ose l'esperer.
Greg
Greg
C'est vrai Yu je pourrais éditer le post direct mais je trouve que s'il y a moyen de discuter avant et que ce soit l'auteur original qui le fasse lui meme c'est plus agréable pour tout le monde non ?
Merci pour le lien vers le portrait de Kalou comme ça c'est beaucoup plus correcte je trouve tout le monde peut decouvrir sont talent ;-)
Greg
Yu
Pas de soucis cool.gif
Goose 33
Je suis sans voix :shock: ...

Quand la technique est associée à la finesse...un seul mot: SPLENDIDE!
Kirua-
Quoi qu'il en soit la vidéo et impressionnant c'est la première fois que je voit un Snake à l'envers je ne comprend même pas comment elle fait. Chapeau
Tournesol
La vidéo m'a moins scotché que celle de Seb Lafargue postée un peu plus tôt... :wink:

Mais bon chapeau quand même, je voudrais bien savoir faire ça aussi vite et aussi bien blush.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.