Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du 25 Juin '04
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
Tournesol
Le parcours a du retard à cause de la flamme olympique qui bloque un sacré bout de Paris... plus de news dans la soirée...
RaSTaFarY
alalala ceux qui portent cette foutu flamme devraient chausser des rollers pour allez plus vite et moins encombrer !! mad.gif
michouu
ben taig criss lui va le faire pour toi! vue qu'il va la porter
eti08
Allllllllllllez, ca serait sympa qu'on l'ait ce soir !!
je crains qu'il n'y ait beaucoup de monde vu le temps nan??
Yu
CITATION(eti08 @ 24/06/2004, 20:38)
je crains qu'il n'y ait beaucoup de monde vu le temps nan??

Je ne vois pas pourquoi il n'y a pas de pluie prévu , au contraire cela va en se dégageant de plus en plus wink.gif
eti08
Euh je me suis mal exprimé, j'ai justement dit que je craignais qu'il y ait beaucoup de monde vu le temps et la température et que les gens st en vacs.....
ehumhum
beaucoup de monde ?
entre la flamme au champ de mars, le foot (à l'hotel de ville et aussi au champ de mars), il va y avoir des blaireaux en moins... euh des randonneurs en moins. scusez smile.gif
eti08
Désolé de demander tout le temps, mais il arrivera ce soir le parcours ou pas vous pensez??
merci
Yu
CITATION(eti08 @ 24/06/2004, 21:12)
Euh je me suis mal exprimé, j'ai justement dit que je craignais qu'il y ait beaucoup de monde vu le temps et la température et que les gens st en vacs.....

Ah ok laugh.gif
Yu
CITATION(eti08 @ 24/06/2004, 21:49)
Désolé de demander tout le temps, mais il arrivera ce soir le parcours ou pas vous pensez??
merci

Ca dépend des dispos de Tournesol et du retour fait par la préfecture je pense dc le mieux est d'attendre unsure.gif
RaSTaFarY
ehumhum a écrit :

CITATION
entre la flamme au champ de mars, le foot (à l'hotel de ville et aussi au champ de mars), il va y avoir des blaireaux en moins... euh des randonneurs en moins. scusez  smile.gif

eh eh qu'as tu contre les footeux ? tongue.gif vive le foot.... et la rando !! biggrin.gif malheuresement ca ne sera pas possible de faire les 2 en meme temps sad.gif
david
CITATION(RaSTaFarY @ 25/06/2004, 00:16)
ehumhum a écrit :

eh eh qu'as tu contre les footeux ? tongue.gif vive le foot.... et la rando !! biggrin.gif malheuresement ca ne sera pas possible de faire les 2 en meme temps sad.gif

Les enfoirés y s'ont mis France/Grèce juste en même temps que la rando.
C'est un complot je pense.
david
CITATION(ehumhum @ 24/06/2004, 21:14)
beaucoup de monde ?
entre la flamme au champ de mars, le foot (à l'hotel de ville et aussi au champ de mars), il va y avoir des blaireaux en moins... euh des randonneurs en moins. scusez smile.gif

Alors là pas sûr du tout, le match va se terminer entre 22h30 et 23h30, et si la France passe (ce que j'espère smile.gif ) ça va faire du caisseux à klaxon à gérer dry.gif
Old7
toute façon il va pleuter ! na !
Tournesol
Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Rue de Rennes
Bld Raspail
Rue du Bac
Pont Royal
Av du Gén. Lemonnier
Rue des Pyramides
Av de l’Opéra
Place de l’Opéra
Rue Halévy
Rue Lafayette
Quai de Valmy
Bld Richard Lenoir
Bld Voltaire
Av Ledru Rollin
Rue de Lyon
Bld Diderot
Rue de Bercy
Rue de Pommard
Rue Kessel de Dijon
Rue du Baron le Roy
Place des Vins de France
-PAUSE-
Rue du Baron le Roy
Rue Kessel de Dijon
Rue Proudhon
Rue de Charenton
Av Daumesnil
Av Ledru Rollin
Pont d’Austerlitz
Quai St Bernard
Quai de la Tournelle
Quai St Dominique
Quai St Michel
Quai des Grands Augustins
Quai de Conti
Quai Malaquais
Quai Voltaire
Quai Anatole France
Bld St Germain
Bld Raspail
Rue de Rennes
Rue du Départ
Montparnasse (1h00)
24,600 Km (chiffre préfecture)
eti08
Alors, vous en pensez quoi??
ca roulera vite ?
Tournesol
Image IPB
Yu
CITATION(Old7 @ 25/06/2004, 02:44)
toute façon il va pleuter ! na !

Dis pas de bêtises , de toutes façons même si il pleut tu t en fous etant donén que tu traines tes roues en queue de cortége, alors qd tu passes la route a été asséchée biggrin.gif
Yu
CITATION(eti08 @ 25/06/2004, 07:49)
Alors, vous en pensez quoi??
ca roulera vite ?

Ca m'a lair assez rapide en 2eme partie c'est sûr , un peu de monté en 1er wink.gif
Tournesol
Faut pas qu'il pleuve... je vais peut-être remettre des patins à roulettes...
Yu
CITATION(Tournesol @ 25/06/2004, 10:20)
Faut pas qu'il pleuve... je vais peut-être remettre des patins à roulettes...

Héhé vas y mollo vaut mieux prendre le tps de se remettre d'une blessure que d'avoir des soucis jusqu'à la fin de ta vie wink.gif
Zetmor
Il ne pleuvra pas ce soir. Ca sera juste un peu plus couvert que maintenant, pas de précipitations, moins de vent que l'après-midi, ~17 °C.
TheGreatStoby
J'aime le lieu de la place mon cher tournsol, enfin surtout le nom, y'aura dégustation ??? tongue.gif
ptroll
Profil en ligne :
http://www.ptroll.com/cr/250604.htm

A ce soir !
Old7
CITATION(Yu @ 25/06/2004, 09:22)
Dis pas de bêtises , de toutes façons même si il pleut tu t en fous etant donén que tu traines tes roues en queue de cortége, alors qd tu passes la route a été asséchée biggrin.gif

meme pô !

vu que tout le monde est méchant avec moua je viendrais pô ce soir !!!
Yu
CITATION(Old7 @ 25/06/2004, 13:12)
meme pô !

vu que tout le monde est méchant avec moua je viendrais pô ce soir !!!

Allé viens biggrin.gif

ps: j y serai pas ce soir smile.gif
Old7
CITATION(Yu @ 25/06/2004, 13:17)
Allé viens biggrin.gif

ps: j y serai pas ce soir smile.gif

non non et non je viens pô !

encore plus si t pas la ! wub.gif
Bozzo
Ben nous, on viendra !
Bon, le parcours nous plait moins que celui qui passe par la rue de Rome et les Champs Elysées... biggrin.gif
... mais faut pas bouder son plaisir... et puis faut bien varier un peu.

Donc, à ce soir !
Tr4s]-[
Yu il va faire des pti a sa miss il a trouver une excuse pr lui faire passer la migraine a sa miss biggrin.gif joyeu anniversaireu clairoo joyeu anniversaireuuuu xD
FlameBoy654
bon foot puis apres roller laugh.gif
djseven
La musique a animé cette rando j'ai trouvé ça cool smile.gif
titoine
sinon il y a eu bocoup de bobo dans le tunnel sous le louvre? ca du en refroidir plus d'un!!!! sad.gif
fortin
jolie rando : parcours très agréable j'ai trouvé : pas trop de montée smile.gif
j'ai essayé de filmer mais ma caméra s'est arretée net après 1 min (avant meme le départ !) : encore un pb technique ...
j'ai pas trop aimé les "rapeurs" au début (au camion) ... je trouve que c'est pas très adapté aux rollers (surtout leurs paroles !!) et dommage qu'il n'y avait que très peu de Tshirts (pour les distributions de Tshirts : fodrait en prévoir au moins pour la moitié des randonneurs attendus ! j'ai eu la chance d'en avoir un parce que je suis arrivé a 21h30 comme à chaque fois mais a partir de 21h40 cété fini)
Macadamx
Et le xl ça éxiste ... (johan jamais content...) non sinon bonne rando pas trop de gens stressé contrairement à ce que j'aurais penser (0-1 france grèce ça peux aider à donner des tensions)
toxicroute
Bonjour tout le monde!

Ba moi j'ai beaucoup aimé cette rando, elle a ete assez rapide, a la fin j'etais bien bien fatigué, quelque monté et descente sympa tongue.gif
Par contre j'ai prefere l ambiance d'il y a 2 semaine.
c'est vrai que la musique dans la rando c'est bien sympa tongue.gif sa rend de bonne humeur et sa motive ( sa fait oublier la contravention que j ai eut, 62€ paske j etiat en roller dnas le metro...trop abusé..)

Voila
djseven
Pour le metro, tu peux toujours prendre des arrêtoirs, je sais pas si la RATP ne dira rien mais tu peux toujours te renseigner voir essayer.
toxicroute
euh, j'ai des quads :$ lol

nan mais le pire c'est que sa nous est deja arriver de passer devant des controleur et ils avaient rien dit,d'autre part on est super prudent et on laisse passez tout le monde et tout...c'est jusque qu'il devait surment remplir leur coté journalier de contravention, et ils ont trouver 2 personnes sur leur route..nous...mais bon jvais ecrire au services, pasque 62€ pour sa je trouve vraiment mais vraiment chere et injuste...surtout quand je vois des dizaines de gens frauder par jour en toute impunité et plein de personne en roller rien se prendre...je trouve pas sa equitable.
En plus, l'amende a cause du roller est 40€...plus chere que de frauder...???bref.

j'en profite de se message meme si on est HS la, j'ai des photos d'ily a 2 semaines , une 20aine, est ce que vous les voulez?
djseven
Ah oui en effet ça va pas aller sur des quads biggrin.gif

Pour les photos, je veux bien smile.gif
toxicroute
y'a effectivement marquer sur le site de la ratp, roller interdit...jvais essayer de demander de la tolerance sur se coup on verra....

Sinon pour les photos, y'en a pas mal ou je suis avec mes potes..donc faite du trie je pense pas que sa vous interessent...lol

http://swinteur.free.fr/roller/roller11_06_2004.rar tongue.gif

ce sont les foto d il ya 2 semaine, la prochaine fois je demande qu on me prete n appareil et je ferai plein de photo si possible smile.gif
Dans 2 semaine car la semaine prochaine jsuis pas la.

voila smile.gif
djseven
C'est vrai que ça serait bien de tolerer les riders dans les gares mais au fond c'est pour le bien de tous, meme pour un patineur confirmé, il suffit que tu te fasse bousculer au bord de la voie...

lol la photo "spaceman"
RaSTaFarY
il m'avait semblé dans le temps avoir vu un post sur l'interdiction de rouler dans le metro et quelles en etaient les amendes... et plusieurs liens accompagnaient ces messages. dans l'un des liens, si je me souviens bien, il etait marqué que si tu coopérais avec les agents qui t'ont interpelés (tu dechausses, et tu mets des chaussures si t'en as sur toi) ils ne devaient pas te mettre d'amende (et je dis bien DEVAIENT et non POUVAIENT). enfin c'est a vérifier !!
62€ c'est parceque les 40€ tu les avais pas sur toi, 22€ pour les dossiers faut pas abuser non plus :/
perso j'ai recu la meme amende que toi pck j'ai été "insolent" envers 4 gros cons d'agents de sécurité, et mon poto qui etait en rollers aussi et qui a fermé sa gueule meme quand il se foutaient de notre gueule, ne s'est rien pris. conclusion : faut faire profil bas wink.gif
toxicroute
Ouais mais j'avais pas vu ces poste, je suis nouveau ici , sa fait 1 mois maxi que je suis l actualité du forum et en plus pas tout les jour..

Sinon tu as raisons, ils ont demander de facon maladroite de dechaussé.Enfaite, moi j avias comprit qu ils allaient dans tout les cas nous mettre une amende alors ils m ont demander sij avais des chaussures, j ai dit non car je croyais qu'ils allaient me prendre les rollers ( ils parlaient de nous les confisquer donc bon...)...ils nous ont pas dit explicitement : Si vous les enlever vous partez sans rien payer et c'est bon...et puis je trouve sa con...ok on les enleves sur 50m apres on les remets, et puis? sa a servi a quoi au fond? a rien...en plus ils nous ont laisser partir avecl es rollos au pied...n'importe quoi.

Alors j etait un peu surpri et soulé donc j ai pas du bien comprendre en plus il la mal expliqué et etait tres desagreable...autoritaire...et oui les 22€pour les frais de dossier...

Franchement, je suis degouter car on a pas du tout ete agressif, ils nous ont demander nos papier on les donne etc...cooperatif...moi j'ai essayer d expliker il voulaius pas me laisser parler , alors j ai vite fait hausser la voix pour m expliker car j aime pas me taire quand y a de l"injustice" et surtout vu comment il nous parlais...j'essayais d expliquer, qu'on savais pas et qu on pensais que c etait "tolere" les rollers surtout le vendredi soir...mais bon sa a servit a rien je suis tomber sur un gros con.

J'avais meme demander , etant donne qu'on ne savais pas etc.., de nous laisser partir et tout et rien...
Franchement, des que j ai le permis, et je m en fou, je prend ma voiture et je fuck la ratp...jvais leur faire de la pub comme il faut...et je pollu paris tien pour la peine.

En gros c etait : t es en infraction, nous on est la loi, donc tu ferme ta gueule et tu paye...

bref je m'enerve un peu car je pense a tout ceux qui fraude...qui font passe avec leur roller etc...et rien...surtout moi sa me fait rire car quand je m etait fait piquer mon portable, y'avaient personne de la ratp et pourtant ils sont censé assurer la securité...ba deja qu'ils assurent la securite des gens en punissant les frodeur et les vieilles racailles qui trainent le soir ou dans les periode creuse, et apres qu ils s attaquent a d autre probleme...c'est vraiment prendre l argent ou il est et s'attaquer au pigeon facile... bon aller j arrete je m enerve pour rien lol... rolleyes.gif dry.gif
djseven
Ce qu'il faudrait, c'est autoriser les rollers dans le metro le vendredi soir, en vue des randos. Je sais pas, mettre quelques agents à surveiller que tout se passe bien dans les gares à cette occasion, je pense que ça doit être possible.

Enfin, cela reste une suggestion.
Pada.c
CITATION(toxicroute @ 26/06/2004, 19:50)
Sinon tu as raisons, ils ont demander de facon maladroite de dechaussé.Enfaite, moi j avias comprit qu ils allaient dans tout les cas nous mettre une amende alors ils m ont demander sij avais des chaussures, j ai dit non car je croyais qu'ils allaient me prendre les rollers ( ils parlaient de nous les confisquer donc bon...)...
(...)
Franchement, je suis degouter car on a pas du tout ete agressif, ils nous ont demander nos papier on les donne etc...cooperatif...moi j'ai essayer d expliker il voulaius pas me laisser parler , alors j ai vite fait hausser la voix pour m expliker car j aime pas me taire quand y a de l"injustice" et surtout vu comment il nous parlais...j'essayais d expliquer, qu'on savais pas et qu on pensais que c etait "tolere" les rollers surtout le vendredi soir...mais bon sa a servit a rien je suis tomber sur un gros con.
(...)
En gros c etait : t es en infraction, nous on est la loi, donc tu ferme ta gueule et tu paye...

1. Il faudrait savoir ce qui est écrit sur l'avis de contravention. Si c'est un "refus d'obtempérer", il n'y a rien à contester; s'il y a seulement "circulation en rollers", c'est plus jouable, sachant qu'il peut y avoir une différence entre l'avis de contravention et le PV proprement dit, que l'agent conserve.
Si tu en as la possibilité, mets la photo ou le scan en ligne.

2. Tu dis que tu n'as pas été agressif mais expliques tout de même que tu as élevé la voix; comme l'a dit RaSTaFarY, en cas d'infraction, il faut faire profil bas, ne serait-ce que pour éviter d'agraver son cas. Quant à tes papiers, tu n'avais guère le choix : si tu refusais de les donner, la police intervenait et l'ensemble te coûtait beaucoup plus cher.

3. Quand on commet une infraction et qu'on se fait prendre, on a effectivement pas grand' chose d'autre à faire qu'à accepter la sanction et le fait que d'autres commettent d'autres infractions ne constitue en rien une excuse.

NB : si tu avais enlevé tes rollers sans discuter, tu avais toutes les chances d'échapper au PV ou aurais au moins pu contester avec de très sérieux arguments celui que tu aurais pris.

Plus d'info. : http://perso.wanadoo.fr/pada.c/legi-roll/L....htm#Transports

Bonne lecture
fortin
eh les gars vous etes totalement HS là wink.gif
mais je vous réponds quand meme : le roller dans le métro ? j'aimerais bien mais ... je suis contre : 1 parce que si je suis en roller : y aura a tout les coups un boulet pour me pousser sur la voie, ou dans les couloirs étroits et dans les escaliers c'est franchement pas pratique (j'ai déjà essayé) 2 parce que surtout pdt les heures d'affluence : on risque de gener les gens qui vont a peu pres tous a la meme vitesse en essayant de nous faufiler ou de doubler, de faire des dérapages (oué cé un peu extreme mais si on autorise les rollers dans le métro y en a qui vont pas etre assez responsable et qui vont faire des conneries ...) 3 parce qu'on risque de bousculer ou de faire une collision (pour les memes raisons que sur un trottoir mais en 10x plus car dans le métro tout est bcp pls petit et y a bcp bcp moins de "chemins" possibles pour éviter !) ... voilà voilà
Macadamx
à Bordeau j'ai eu des vents comme quoi ils éssayaient d'insérer le roller dans le metro histoire de voire si il n'y avait pas d'accidents et si pendant cette période d'éssai rien ne se passait il autorise le roller est ce vrai or not? Je ne sais pas si c'est un projet ou du concret mais voilà. Par contre franchement prendre le métro en rolleR.... les rollers ça sert à rouler pas à se mettre dans une boite et à attendre enfin bref c'est mon avis. Bon bah voilà @+++
Yu
C'est un idée et Bordeaux est le chef lieu de la FFRS wink.gif
Peut être que la suite il penseront à amménager les couloirs de métro pour les rollers tel des couloirs vélo sur la chaussée blink.gif
toxicroute
CITATION(Pada.c @ 26/06/2004, 19:27)
1. Il faudrait savoir ce qui est écrit sur l'avis de contravention. Si c'est un "refus d'obtempérer", il n'y a rien à contester; s'il y a seulement "circulation en rollers", c'est plus jouable, sachant qu'il peut y avoir une différence entre l'avis de contravention et le PV proprement dit, que l'agent conserve.
Si tu en as la possibilité, mets la photo ou le scan en ligne.

2. Tu dis que tu n'as pas été agressif mais expliques tout de même que tu as élevé la voix; comme l'a dit RaSTaFarY, en cas d'infraction, il faut faire profil bas, ne serait-ce que pour éviter d'agraver son cas. Quant à tes papiers, tu n'avais guère le choix : si tu refusais de les donner, la police intervenait et l'ensemble te coûtait beaucoup plus cher.

3. Quand on commet une infraction et qu'on se fait prendre, on a effectivement pas grand' chose d'autre à faire qu'à accepter la sanction et le fait que d'autres commettent d'autres infractions ne constitue en rien une excuse.

NB : si tu avais enlevé tes rollers sans discuter, tu avais toutes les chances d'échapper au PV ou aurais au moins pu contester avec de très sérieux arguments celui que tu aurais pris.

Plus d'info. : http://perso.wanadoo.fr/pada.c/legi-roll/L....htm#Transports

Bonne lecture

ba on vois presque rien...mais a ce que j ai cru lire ou tenter de lire c est " patin a roulette " lol c est tout...
Je pense que c'est jouable...

Non je n'ai pas ete agressif j ai optempere et tout, j'essayer juste de m'expliquer et justifier...et il me parlais de facon agressive et irrespectueusement ( genre je suis la loi pas toi ) donc , bah moi quand j'ai un truc a dire je le dit mais il n'y avais pas d agressivité...
mais bon la prochaine fois je fermerai ma bouche c'est sur

non c est sur je dis pas que du fait que les autres font la meme chose et qu'ils ont rien , je ne dois rien avoir c'est sur...mais je parlais de sa le vendredi, je suis pas le seul et ils sont generalement indulgent...mais je suis d'accord cest pas une excuse pour y rechapper...

Enfin pour mes rollers, oui en effet je pense que si je les avais enlever j aurais rien eut mais sincerement il c est tres mal expliker, j ai pas ete le seul a pas comprendre ( mon ami aussi ) et donc on a cru qu ils allaient nous les confisquer si on prenais nos chaussure...sa a ete assez rapide et bon il voulais me mettre une prune...ba voila..
Ceci dit, pour prouver ma bonne foie, il a aussi demander plusieur fois si on avais des chaussure mais il a jamais dit : Si vous les enleves ou si vous avez vos roller vous repartez sans rien...meme si sa aurai ete le cas surment...
Quand tu veux coller un pv a quelqu un tu fait passer plus rapidement et plus silencieusement les arguments qui peuvent etre contre toi...Enfin bref je vais essayer quand meme...

Mais bon, au moins , je viendrai en chaussure maintenant...
Junior
si en plus tu avais des chaussures c'est tres con d'avoir pris ce pévé !!! dry.gif
Pada.c
CITATION(toxicroute @ 27/06/2004, 03:34)
ba on vois presque rien...mais a ce que j ai cru lire ou tenter de lire c est " patin a roulette " lol c est tout...
Je pense que c'est jouable...

Il vaudrait mieux que tu t'arranges pour lire un peu mieux : que vas-tu contester si tu ne sais pas ce qui t'est reproché !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.