Bonjour je t'ecris ouvertement ce message...
Tu as pris la decision de cloturer le post intitullé C'est quoi cette uzurp et comme tu le met dans ton message de cloture je t'en demande l'explication...
Connais tu le principe d'une lettre ouverte? Je pense que nous pouvons dire que le forum reprends ce principe non?
Donc pourquoi faire des messages prives? ca ne corresponds a rien du tout ,c'est antiforum .Ah si quand la question ne regarde qu'une personne en effet pour epargner de la lecture inutile on fait un mp (genre :hey didou t'es alle cherché le pain?)
Mais la ce post a eu 429 lectures 429,tu penses qu'il n'interressait qu'une seule personne ????????????????????????
De plus penses tu que les lecteurs de ce forum sont betes?
denués de neurones? qu'ils sont incapable de faire un choix dans leur lectures?
Je pense qu'il est important qu'il y ait des moderateurs etc des gens qui veillent sur le forum pour eviter toute deviences; les martines t'es allé prendre le pain, les propos orduriers, les liens vers des pages obscenes les abus mais pas un post qui a attire le regard 429 fois qui est dans un language correct et ou des adultes se posent des questions et attendent des reponses en toute courtoisie...
Je pense que dans ce cas de figure ton intervention est inadequate et je la deplore je me risquerai a dire abus de pouvoir...ce n'est que mon opinion mais je tiens a le partager avec tout ceux que cela interesserait et je fais confiance aux lecteurs ceux qui ne sont pas interressés par ce message, ils auront arrete la lecture et n'y repondront pas...
En te souhaitant une bonne journée
merci de me laisser la possibilite aux gens de continuer a s'exprimer
et d'assumer leurs propos...
moi