Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message Ouvert A Yu
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
anonyme
Bonjour je t'ecris ouvertement ce message...
Tu as pris la decision de cloturer le post intitullé C'est quoi cette uzurp et comme tu le met dans ton message de cloture je t'en demande l'explication...
Connais tu le principe d'une lettre ouverte? Je pense que nous pouvons dire que le forum reprends ce principe non?
Donc pourquoi faire des messages prives? ca ne corresponds a rien du tout ,c'est antiforum .Ah si quand la question ne regarde qu'une personne en effet pour epargner de la lecture inutile on fait un mp (genre :hey didou t'es alle cherché le pain?)
Mais la ce post a eu 429 lectures 429,tu penses qu'il n'interressait qu'une seule personne ????????????????????????
De plus penses tu que les lecteurs de ce forum sont betes?
denués de neurones? qu'ils sont incapable de faire un choix dans leur lectures?
Je pense qu'il est important qu'il y ait des moderateurs etc des gens qui veillent sur le forum pour eviter toute deviences; les martines t'es allé prendre le pain, les propos orduriers, les liens vers des pages obscenes les abus mais pas un post qui a attire le regard 429 fois qui est dans un language correct et ou des adultes se posent des questions et attendent des reponses en toute courtoisie...
Je pense que dans ce cas de figure ton intervention est inadequate et je la deplore je me risquerai a dire abus de pouvoir...ce n'est que mon opinion mais je tiens a le partager avec tout ceux que cela interesserait et je fais confiance aux lecteurs ceux qui ne sont pas interressés par ce message, ils auront arrete la lecture et n'y repondront pas...

En te souhaitant une bonne journée
merci de me laisser la possibilite aux gens de continuer a s'exprimer
et d'assumer leurs propos...

moi
Tanguy
Avant que Yu ou un autre ne te fasse la remarque et fasse ainsi dévier le sujet, je pense que pour une plus grande transparence il n'est pas bon de poster sous la mention "anonyme" ph34r.gif , surtout quand on parle d'"assumer ses propos". Donc dévoile toi un peu, ça sera plus sain pour le débat.

Cependant, l'intérêt de ton message est certain et nous attendons avec impatience une réponse de Yu.

Tanguy
anonyme
anonyme est mon pseudo ici je comprends bien qu'il est pas forcement tres agreable mais je pourais mettre lapin rose ou croco vert ce serait la meme chose ... mon identite n'apporte rien au debat mais je la donne meme si de tres nombreuses personnes ici ne me connaisse pas...
je me presente donc wink.gif
Nastacha pour vous servir
ALdArK
CITATION(Tanguy @ 24/06/2004, 17:34)
Avant que Yu ou un autre ne te fasse la remarque et fasse ainsi dévier le sujet, je pense que pour une plus grande transparence il n'est pas bon de poster sous la mention "anonyme" ph34r.gif , surtout quand on parle d'"assumer ses propos". Donc dévoile toi un peu, ça sera plus sain pour le débat.

Cependant, l'intérêt de ton message est certain et nous attendons avec impatience une réponse de Yu.

Tanguy

Tanguy t'as un prénom de marque de chaussure non ? wink.gif
Yu
Déjà tu dis que je prend les lecteurs pour des gens bêtes, faudrait alors appliquer à toi même le fait d'éviter de le faire sur ma personne en ne m'envoyant pas ce message ( mot pour mot ) en MP, et oui je lis chaque message du forum ph34r.gif

Sinon je ne pense pas que les lecteurs soient bêtes à lire les posts inutiles ou déplacés ... juste la modération c'est ça, c'est faire du ménage afin de ne pas surcharger tout, le post a peut être eu 429 lectures mais il faut se dire que le compteur de lecteur fonctionne d'une certaine façon et que de plus sans ouvrir le post on ne peut pas voir ce qu'il y a dedans et ne pas obligatoirement être intéressé mais "attiré" par le titre du message ( son titre était clairement fait pour cela tout comme le titre de TON post ).
Quant au messages privés c'est une fonctionnalité du système de forum et c'est fait pour qd on veut parler à qq un et c'est très utile,ds le post de junior c'est le cas il accuse ( par des sous entendus mesquins entre autres ) Tournesol de ceci cela, mais bon mise à part pour créer la zizanie sur le forum ( et ça marche plutôt pas mal ) il aurait pu régler cela avec lui en direct via MP, car ce type de problème se régle en AG par exple et non pas sur un forum où il n'y a pas que des adhérents inscrits.

Sur ce maintenant que ton post à titre flashant à fait son effet ( et c'est pas sûr ) , merci de réflechir un peu avt de poster et envoyé des MP qui de toutes façons sont anti constructif tout comme le tiens qui ne fait que m'attaquer moi en essayant de faire penser les autres utilisateurs dans ton sens en disant que je les prend spour des gens "bêtes" ce qui n'est pas vrai du tout, au contraire.
RaSTaFarY
Yu a écrit :

CITATION
Sinon je ne pense pas que les lecteurs soient bêtes à lire les posts inutiles ou déplacés ... juste la modération c'est ça, c'est faire du ménage afin de ne pas surcharger tout

oui tout a fait d'accord un modo sert a faire le ménage dans un forum, a supprimer les msg totalement inutiles, a fermer les posts qui dérivent de leur sujet initial, a alerter les usagers de leur comportement ou de leur ecriture (SMS en particulier).
cependant je ne trouve pas justifiée la fermeture du post de junior.
Yu tu dis dans ce post fermé :
CITATION
Merci à l'avenir de régler les problèmes persos en privé en utilisant la fonctionnalité Message Privé du forum.

je ne vois pas en quoi le sujet ainsi formulé n'attendait que la reponse d'une seule personne... bien sur que junior attendait la reponse de tournesol, mais peut etre aussi les reactions des autres usagers du forum pour qu'ils interagissent sur ce sujet... tu as cloturé ce post voyant qu'il "n'aboutissait a rien" pour toi ?! ph34r.gif je comprend pas que tu puisses ainsi agir :/
je tiens aussi a dire que moi aussi (donc pas que junior) et surement pleins d'autres, j'aurais aimé avoir une reponse satisfaisante de tournesol, qui pour moi c'est un peu défilé dans sa reponse...
mais voila, avec la fermeture de ce post, j'aurais pas de reponse... et c'est pas pck j'enverrais un MP a tournesol qu'il me repondra (et voui, il aura ptet a repondre a plusieures personnes, et il a ptet pas que ca a faire de repondre la mm chose a plusieures personnes alors qu'il aurait pu l'ecrire qu'une seule fois.. ).

bref, un modo a beaucoup de liberté et de responsabilités, mais il ne faut pas qu'il sombre dans l'abus.
merci d'avoir tout lu.
anonyme
Alors ,
Yu je te demandais si tu prenais les lecteurs pour des gens betes, c'etait une QUESTION avec un point d'interrogation y tout y tout et non pas une affirmation...

Pour ton information t'envoyer ce message en mp n'etais pas te prendre pour quelqu'un de bete mais une simple mesure de politesse de ma part ...

Le titre de MON post n'est pas fait pour attirer des lecteurs je pense que c'est effectivement le titre approprié je ne sais pas ce que j'aurais pu mettre a la place et c'est pas grave c'etais sans arriere pensées en tout les cas...

De quelle zizanie sur le forum parles tu???

Tu dit que ce probleme ce regle en AG blink.gif c'est a dire que tout les problemes selon toi devraient se regler en AG c'est a dire il me semble 1 fois par an (quand tout va bien), donc nous n'avons pas la possibilite d'en debattre avant pour essayer d'avoir une resolution rapide ou les tenants et les aboutissants, pas de moyens de reflexions collectif avant, a l'amiable etc...Si nous ne pouvons nous exprimer que pendant les ag ce que je trouverait tres tres tres restreint cela risque d'etre tres compliqué...

Pour les sous entendus mesquins de junior ce n'est que ton jugement et je ne le partage pas du tout en tout les cas...

Pour le reste je pense que Rastafary a compris le sens de mon message et l'argumente bien et pour ne pas faire de repetition je me contenterai de dire:

tout comme il a dit...

moi
raminagrobis
CITATION(anonyme @ 24/06/2004, 18:12)
je me presente donc wink.gif
Nastacha pour vous servir

enchanté... mais ôte-moi d'un doute... je connais le prénom natacha, qui est un diminutif de nathalie, mais je ne connaissais pas le prénom nastacha...

es-tu homme ou femme, ou les deux ?? wink.gif
raminagrobis
CITATION(anonyme @ 25/06/2004, 04:17)
Alors ,
Yu je te demandais si tu prenais les lecteurs pour des gens betes, c'etait une QUESTION avec un point d'interrogation y tout y tout et non pas une affirmation...

Pour  ton information t'envoyer ce message en mp n'etais pas te prendre pour quelqu'un de bete mais une simple mesure de politesse de ma part ...

Le titre de MON post n'est pas fait pour attirer des lecteurs je pense que c'est effectivement le titre approprié je ne sais pas ce que j'aurais pu mettre a la place et c'est pas grave c'etais sans arriere pensées en tout les cas...

De quelle zizanie sur le forum parles tu???

Tu dit que ce probleme ce regle en AG blink.gif  c'est a dire que tout les problemes selon toi devraient se regler en AG c'est a dire il me semble 1 fois par an (quand tout va bien), donc nous n'avons pas la possibilite d'en debattre avant pour essayer d'avoir une resolution rapide ou les tenants et les aboutissants, pas de moyens de reflexions collectif avant, a l'amiable etc...Si nous ne pouvons nous exprimer que pendant les ag ce que je trouverait tres tres tres restreint cela risque d'etre tres compliqué...

Pour les sous entendus mesquins de junior ce n'est que ton jugement et je ne le partage pas du tout en tout les cas...

Pour le reste je pense que Rastafary a compris le sens de mon message et l'argumente bien et pour ne pas faire de repetition je me contenterai de dire:

tout comme il a dit...

moi

là, je suis largué... je pense qu'une règle de correction élémentaire sur un forum est de n'écrire sur le forum public que des messages compréhensibles par tous les lecteurs du forum...

on ne parle pas d'AG sur un forum qui n'est pas strictement réservé aux adhérents de l'association qui convoque la dite AG...

je suis d'accord avec yu pour prôner un usage accru des boîtes personnelles... quand Un tel envoie un message à Truc, il commet une incorrection s'il met son message sur le forum public... de plus, le linge sale se lave "en famille"...
RaSTaFarY
ouh ouh, c'koi un AG ?!
Tr4s]-[
hmm AG c assemblée Generale mais pr ce qui est du post en question je v parraitre bete et mechant mais Yu me connait il c que je fait pas ca pr saouler, il parlait de kwa ce post ?(succintement)
michel delahaye
huh.gif Est-ce qu'on peut m'expliquer
michel
Yu
Pour tous le prob a commencé là

http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=862

Merci de ne plus polémiquer là dessus mise à part en MP ou de visu
Tr4s]-[
ok eu faudra qu'on m'explique pkwa on se vnr pr un truc aussi debile ... ca na totalement rien a voir avec le sujet du site pari-roller donc c tout a fait normal que le post sois retirer... non mais on va ou la ?? et pkwa pas l'engeuler pr delis de sale geule ... non mais faut arreter un peu les redresseur de tord la ... Il aurait donner de son temps le mec qui est pas content pr gerer le site ou staffer ? .. je pense pas donc quand on fait rien on se tais ou on dit pas des truc comme ca en tout cas ... mad.gif
Junior
CITATION(Tr4s)
-[,25/06/2004, 21:02] ok eu faudra qu'on m'explique pkwa on se vnr pr un truc aussi debile ... ca na totalement rien a voir avec le sujet du site pari-roller donc c tout a fait normal que le post sois retirer... non mais on va ou la ?? et pkwa pas l'engeuler pr delis de sale geule ... non mais faut arreter un peu les redresseur de tord la ... Il aurait donner de son temps le mec qui est pas content pr gerer le site ou staffer ? .. je pense pas donc quand on fait rien on se tais ou on dit pas des truc comme ca en tout cas ... mad.gif

Trash : je pense que tu devrais apprendre à écrire en français avant de poster... parce que là excuse moi j'ai pas mon dictionnaire et j'ai rien compris.
Je ne suis effectivement pas sûr que l'interêt soit suffisant pour ouvrir un nouveau post.
Sauf que là, je dois réagir : il ne s'agit pas de linge sale, pas de famille, puisque, malgré ce que vous pouvez penser, je ne suis ni membre de activ'roller, ni membre de Pari Roller, je ne suis donc pas de cette famille et j'ignore de quel linge vous parlez. Je ne vois pas, enfin, quelles allusions mesquines Yu voit, ce sont des faits : Tournesol a déposé un nom de domaine abusivement, point.
Il y a juste une attitude qui m'enerve de la part d'une personne qui se trouve avoir la responsabilité de ce site. Si cette personne n'a pas le courage d'assumer ce qu'elle a pu faire et qu'elle prefere envoyer un sbire (qui n'assume pas plus) pour fermer le post, je ne peux rien y faire.
On voit juste que c'est pas en verrouillant les discussions qu'on fait taire les gens.
C'est bien Yu, c'est comme le boulot de staffeur, tu apprends.
Yu
Encore une attaque personnelle cf la dernière de tes phrases, quand tu auras mûri tu me feras signe, et là oui je vais cloturé le post et pas la peine de m'envoyer des MP complétement inconstructif du genre "tu commence à me les briser menues M. le modérateur fou... mad.gif ", tes menaces ou tes propos ne font que refléter ton manque de tacte et d'intelligence, les effacement de posts c'est toi qui les provoques.

A bon entendeur salut.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.