Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sur La Politesse
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Baaghera
Slt a tous les petits rideurs,
mon frêre qui ne fait pas souvent la rando roller mais qui l'apprecie néanmoins c'est fait lamentablement injurié par un policier à roller. Il était avec sa copine et il y avait des pavés donc je ne ne defend pas mon frêre mais bon il est allé comme la plupart des rideurs sur le trottoir. Et là, un policier la coursé et s'est acharné sur lui donc il voulait revenir sur la route mais à ce moment là ce n'était pas possible du fait des voitures stationnées...é donc attendait la fin du trottoir.
Le policié l'a traité de tous les nom, de petit branleur... donc je trouve que çe n'est pas correct, total mon frère ne veux plus faire la rando roller et moi j'adore quand mon petit frère est avec moi!!!

voilà @ vendredi
Bagherra
florence
oh, mais qu'ils sont méchants ses policiers !

mais tellement choux dans leurs uniformes, et en plus tellement utiles pour aider à encadrer notre rando.
tellement plus persuasifs pour demander aux automobilistes, scooters, vélo et piétons de ne pas traverser le cortège.

florence, qui a un parti pris évident !
RichardIII
Mais que fait la police ... des polices ...... laugh.gif

Pavés ou pas .. le trottoir n'est pas fait pour la rando. il devrait mieux patiner le petit frère ou alors il va avec les bulots......!! rolleyes.gif
Old7
CITATION(RichardIII @ 24/06/2004, 14:44)
Mais que fait la police ... des polices ...... laugh.gif

Pavés ou pas .. le trottoir n'est pas fait pour la rando. il devrait mieux patiner le petit frère ou alors il va avec les bulots......!! rolleyes.gif

blink.gif
RaSTaFarY
wahouuu pleins de choses a dire :
primo, c'est vrai que passer par des troncons de dizaines de metres de pavés c'est super chiant et mal commode et je comprend donc que certaines personnes preferent allez sur les trotoires A CETTE OCCASION UNIQUEMENT !!
secundo, ceux qui sont mal a l'aise sur leur roller (voui les ptits debutants qui s'accrochent sur vous comme si vous etiez un poteau...) perso je leur recommande fortement d'aller sur le trotoire. il encombreraient moins et seraient moins dangereux : une personne qui ecarte les jambes au maximum pcqu'elle n'arrive pas a avancer suffisament, je la trouve + dangereuse sur la chaussée que sur le trotoire.
tertio, j'ai jamais vu de la flicaille (dsl j'adore le terme biggrin.gif) avoir ce genre de propos envers qqun ou avoir un comportement inadapté... justement je les trouve plutot relax, faisant leur taff de maniere professionnelle et je les en remercie !! (c'est tres rare que je remercie un policier, alors si je le fais ici c'est que justifié)

CITATION
Pavés ou pas .. le trottoir n'est pas fait pour la rando. il devrait mieux patiner le petit frère ou alors il va avec les bulots......!!

lol ? ...
allez faut pas abuser tout de meme... il n'est pas spécifié que pour rouler dans la rando du vendredi il faut savoir rouler sur des pavés !! alors si ca peut aider certains.
DEVILDEVIL
Il est vrai que certains menbres de la brigarde Roller sont très suptiblent, j'en est fais les frais ce vendredi. J'ai légerement touché l'une d'en elle, les insultes fussent rapidemement mm en excusant du genre =>> Change de lunettes, y'a pas assez de flics pour faire attention, quand on sait pas rouler on vient pas,.... et j'en passe et des meilleures. dry.gif
Pour se qui est de savoir rouler, je leurs conseillerais de prendre qq cours car ils ont des réactions qui feraient peur à des débutants surtout sur le freinage c'est pas leur point fort, mais je rassure les patineurs ils ne sont pas tous à mètre dans le mm panier, y'en à des "bons" dans le lot. tongue.gif
LiTTleL
CITATION(RaSTaFarY @ 24/06/2004, 19:00)
wahouuu pleins de choses a dire :
primo, c'est vrai que passer par des troncons de dizaines de metres de pavés c'est super chiant et mal commode et je comprend donc que certaines personnes preferent allez sur les trotoires A CETTE OCCASION UNIQUEMENT !!
secundo, ceux qui sont mal a l'aise sur leur roller (voui les ptits debutants qui s'accrochent sur vous comme si vous etiez un poteau...) perso je leur recommande fortement d'aller sur le trotoire. il encombreraient moins et seraient moins dangereux : une personne qui ecarte les jambes au maximum pcqu'elle n'arrive pas a avancer suffisament, je la trouve + dangereuse sur la chaussée que sur le trotoire.
tertio, j'ai jamais vu de la flicaille (dsl j'adore le terme biggrin.gif) avoir ce genre de propos envers qqun ou avoir un comportement inadapté... justement je les trouve plutot relax, faisant leur taff de maniere professionnelle et je les en remercie !! (c'est tres rare que je remercie un policier, alors si je le fais ici c'est que justifié)

lol ? ...
allez faut pas abuser tout de meme... il n'est pas spécifié que pour rouler dans la rando du vendredi il faut savoir rouler sur des pavés !! alors si ca peut aider certains.

Pour le primo, je suis plus que d'accord.

Pour le secondo, c'est sur qu'ils sont moins dangeureux sur les trotoires, mais ils sont censés savoir patiner un minimum pour venir à la FNF.

Pour le tertio, j'ai jamais vu un policier faire des insultes. En revanche, j'en ai déjà vu passer en bousculant (j'ai pas dit défoncer), mais ils se sont escusés. Ca arrive à tout le monde de se faire avoir. Les policiers que l'on a dans la rando font leur métier avec passion. Flo à raison de dire que c'est utile. Moi ils m'ont bien aider quand à un carrefour un 4x4 était entrain de me pousser.

Sur le petit paragraphe final, je suis pas d'accord. Les passages pavés sont en général courts. Même si c'est pas spécifié que pour rouler dans la FNF, il faut savoir rouler sur des pavés, ca me semble logique que quelqu'un qui sait patiner, peut faire quelque mètres sur des pavés. Enfin, c'est ce que je pense, après chacun son avis.
FlameBoy654
mé, les pavé sa roule bien a une certaine vitesse!
Sub à roues
CITATION(FlameBoy654 @ 20/07/2004, 12:59)
mé, les pavé sa roule bien a une certaine vitesse!

Comme sur la tôle ondulée (Le salaire de la peur pour ceux qui ont quand même des références, pas les bûlots tongue.gif )
Goose
C'est bizarre, je croyais avoir posté dans cette rubrique. Je demandais des news à Richard III... Bah mince alors, ça a disparu tout seul...

Pareil dans un post sur la sécurité dans les randonnées...

Ne serait-ce pas encore un tour de passe passe de nos dictateurs, oups désolé lapsus, modérateurs voulais je dire, adorés?
Spirit #01
Bon déja je voulais dire ke les pavés c psycologik !!!

Et c vré ke parmis les policiers y'as de vrais con.

Une fois, je suis passé un peu vite a coté d'un des leurs en criant: "Allezzzzzz, Go go gooooo, ....." Et je me suis fais injurié du style: Ferme la conard, espece de petit branleur".

Quel enculé ce mec ? Il avait une tete de vener, si il est pas content d'etre la, il a qu'a pas venir. Ou alors il etait vener que je le double !

En tout cas, je regrette un peu, l'esprit Free ride de la rando il y a environ 8 ans !
Old7
CITATION(Goose @ 22/07/2004, 16:27)
C'est bizarre, je croyais avoir posté dans cette rubrique. Je demandais des news à Richard III... Bah mince alors, ça a disparu tout seul...

Pareil dans un post sur la sécurité dans les randonnées...

Ne serait-ce pas encore un tour de passe passe de nos dictateurs, oups désolé lapsus, modérateurs voulais je dire, adorés?

pareil wink.gif un de mes post a mystérieusement disparu....
Xper
Pour faire cours.... mais encore pire je pense...

Il est arrivé la mm chose à un pote ! il crait sa joie comme on le fait beaucoup pendant la rando. Et un moment un policier lui dit "hoooo mais tu vas la fermé ta gueule" blink.gif ... enfin ils sont pas tous comme ca... ptetre qu'il galérait en roller alors il avait besion de se défouler un peu li policier biggrin.gif

Bref on est tous pareil, on a tous des moments de faiblesse smile.gif

Sur ces paroles smile.gif ++ all

PTDR mais C T toi SPirit le mec en question LOOOOOOOOOL .... dsl j'avais pas tous lu...

Bref en gros C la mm chose wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.