CITATION
Moi aussi, je freine uniquement avec les 2 roues avant mais j'en connais qui freinent avec les 4!
apres essai, il est vrai que je freine aussi avec les 2 de deavtn mais j'en ai deja vu freiner sur les 4 malgré le fait que je trouve ca super dur ayant bcp plus de vibrations a bsorber, enfin ce n'est que mon avis ^^
CITATION
QUOTE (Personne @ 24/06/2004, 14:05)
Ouais enfin les roues de quads, on peut les user, ca dure quand même pas mal de temps comparé à des roues de inline. D´ailleurs c´est ca qui est sympa en quad, on peut slider en continu sans se soucier de l´usure des roues.
Pour le freinage en T en quad, pour le pied qui freine je n´arrive pas à poser les 4 roues à plat. J´ai juste les roues avant qui touche le sol. Comment tu fais pour poser les 4 roues sans te croûter?
Sans se soucier de l'usure... heu... c'est ce que je croyais jusqu'au WE dernier!
En 2 ans d'utilisation (entre 5 et 10 000km) mes impulses sont passées de 60mm (ou plutôt 59mm) à 54mm et en 3 descentes à Belle-île (10 à 15%) de 54mm à 47mm!!!
effectivement mes roues de quads sont plus resistantes que les roues d'in line de mes potes. Et pourtant je passe partout : gravier, sable; vieux goudrons pourris, etc... mais elles sont inusables