Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Néons
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Pages : 1, 2, 3
djseven
Bonjour,

J'aimerai savoir où est-ce que je pourrai me procurer des néons pour mettre sur mes platines, j'ai vu quelques personnes ainsi équipées à la rando et ça m'interesse, c'est super la nuit.

Merci d'avance.
DoNaLd
hawaiisurf smile.gif
Yu
z'etes fou, ça augmente le poids des rollers et c'est laid ! ph34r.gif
Junior
c'est un truc de blaire !!!! le roller c'est pas un sport de blaireau... alors les trucs qui clignotent, ça suffit !
djseven
Les goûts ça se discute pas. Je vous ai pas demandé si vous aimiez ou pas j'ai demandé où est-ce que je pourrai trouver ça. Je trouve que ça l'fait dans la nuit. Les seuls "blair" sont ceux qui ne respectent pas le goût des autres.
Merci à DoNaLd.
Cordialement.
Yu
J'ajoute que dans la rando cela peut être dangeureux car les gens ont tendances à être pertubés par ces lumières flashantes et du coup st moins concentrés sur leur patinage et leur environement, tu appliques cela à des débutants tu obtiens des chutes ... va falloir instaurer qq régles dans la rando je pense, c'est comme le walkman c'est néfaste au bon déroulement de la rando, tt comme les non confirmés qui s'y joignent, tout ça met en péril les autres ph34r.gif
Register
Le walkman, voir l'iPod biggrin.gif je sais pas mais le téléphone portable est une vrai catastrophe!
Tilk
CITATION(Yu @ 22/06/2004, 14:03)
J'ajoute que dans la rando cela peut être dangeureux car les gens ont tendances à être pertubés par ces lumières flashantes et du coup st moins concentrés sur leur patinage et leur environement, tu appliques cela à des débutants tu obtiens des chutes ... va falloir instaurer qq régles dans la rando je pense, c'est comme le walkman c'est néfaste au bon déroulement de la rando, tt comme les non confirmés qui s'y joignent, tout ça met en péril les autres ph34r.gif

Faudra que tu m'explique ca plus en détails Yu,
je vois des gens avec des roues lumineuses sur toute la rando et il n'y a pas plus de gens qui tombent derrière qu'à un autre endroit !!!
Pour le portable, le walkman ou l'Ipod ( biggrin.gif ), là je vois bien le problème ... mais pour les roues lumineuses ou les néons ...
Junior
CITATION(Register @ 22/06/2004, 14:44)
Le walkman, voir l'iPod biggrin.gif je sais pas mais le téléphone portable est une vrai catastrophe!

faudrait juste que les gros nases qui se baladent avec des neons sous leurs rollers s'aperçoivent de leur ridicule et après ça ira mieux, ceci dit, les gouts et les couleurs...
quant au Walk Man, pour reprendre sigsig, pourquoi pas l'uniforme ! il y a un monde entre le tuning des rollers et l'uniforme.
Tuning... et on ferait des concours sur l'esplanade montparnasse et les parking de supermarché aussi... on avait jacky touch pour les voitures, voici jacky ride pour les roller...
Icite
pitié, merci de nous épargner ces derives...
Junior
puisqu'on parle de tuning, je dois vous presenter la prochaine moto de votre présidentielle seigneurie :
Image IPB
Celle de Tana qui n'est pas en reste :
Image IPB
et enfin la future moto de ceux qui veulent-faire-comme-les-patrons :
Image IPB

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
djseven
Je vois pas en quoi les petits néons qu'on peut mettre sur ses rollers ont de dangereux, ceux qui debutent en roller sont plus concentrés par la route et les gens les entourant que part les petites lumières qui attirent l'attention.
C'est pas des projecteurs....
RaSTaFarY
des neons... pk po ca peut etre fun surtout dans le noir profond biggrin.gif
je vois po en quoi ca peut gener les autres patineurs, debutants ou non !!
maintenant les baladeurs et autres sont pour moi, tres dangereux car on est pas assez concentré sur la route et sur les personnes a ses cotés.. je pense que si on devait prohiber qquechose pdt la roller ce sont bien les personnes ecoutant de la musique ou telephonant :/
Junior
et les jackys en rollos, ça aussi c'est interdit !!!!! ph34r.gif
Hastur
la musique sa peu encore aller sinon on a pas le son a fond ou si on met qu un ecouteur mais parcontre les telephone sont vraiment tres dangereur et il met souvent arriver de me prendre des gens qui sont a gauche avec leur telephone qui font pas gaffe (et qui apres t engeule rolleyes.gif ) mais bon on est pas la pour faire un debat sur sa
moi perso je trouve juste que sa gene pour patiner mais sinon sa peu avoir son charme (comme le mec qui met de la musique tout en combit flachy)
DoNaLd
pk pas interdire de porter des jeans trop serrés, ou bien de sortir en t shirt sans coudieres... nan mais franchement, faudrait arreter un peu de vous prendre la tete... est ce qu'il faut aussi interdire aux gens de regarder a droite et a gauche en roulant ?

les néons sous les rollos, on aime ou on aime pas, dieu merci la difference fait toute notre richesse, et c'est grace a ce genre de "naze" (comme le dit si bien junior) qu'on peut se le croire un peu moins...

Alexandre
Junior
CITATION
les néons sous les rollos, on aime ou on aime pas, dieu merci la difference fait toute notre richesse, et c'est grace a ce genre de "naze" (comme le dit si bien junior) qu'on peut se le croire un peu moins...
C'est extremement bien dit. BRAVO !
je n'abandonne pas la mission educative... si personne leur dit que c'est laid, c'est pas leur rendre service.
DoNaLd
CITATION(Junior @ 23/06/2004, 01:14)
C'est extremement bien dit. BRAVO !
je n'abandonne pas la mission educative... si personne leur dit que c'est laid, c'est pas leur rendre service.

c'est comme les moules couilles, ou bien les quadeurs ou bien encore les danseurs... je pense que seul, on se sentirai bien mieux non ? et puis au moins on se fatiguerai pas a leur rappeler que ce sont des nazes non ?

je me suis peut etre mal exprimé sur les neons, la fatigue etant bel et bien presente, mon avis est que chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, et que j'aurai presque envie de dire que si cela ne plait pas a mr junior alors je vais aller m'en acheter demain, et toc !
Hastur
et les casque aussi sa fait trop naze (surtout les casque couleur carbone tongue.gif )la prochaine fois que je voie un type avec un casque je suivrai les conseil de junior et lui dirai que c est un naze laugh.gif laugh.gif suis sur qu il va aimer lol
Tilk
CITATION(DoNaLd @ 23/06/2004, 01:24)
c'est comme les moules couilles, ou bien les quadeurs ou bien encore les danseurs... je pense que seul, on se sentirai bien mieux non ? et puis au moins on se fatiguerai pas a leur rappeler que ce sont des nazes non ?

je me suis peut etre mal exprimé sur les neons, la fatigue etant bel et bien presente, mon avis est que chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, et que j'aurai presque envie de dire que si cela ne plait pas a mr junior alors je vais aller m'en acheter demain, et toc !

Merci Donald le open-minded biggrin.gif
DoNaLd
CITATION(Hastur @ 23/06/2004, 01:25)
et les casque aussi sa fait trop naze (surtout les casque couleur carbone tongue.gif )la prochaine fois que je voie un type avec un casque je suivrai les conseil de junior et lui dirai que c est un naze laugh.gif laugh.gif suis sur qu il va aimer lol

m'en fou, le mien est blanc tongue.gif
Hastur
bof c est naze quand meme dry.gif rolleyes.gif laugh.gif
mais les carbone c est encore plus naze tongue.gif
Tilk
CITATION(DoNaLd @ 23/06/2004, 01:27)
m'en fou, le mien est blanc tongue.gif

Bon les biomen st nos amis !!!
on répète : "LES BIOMEN SONT NOS AMIS"
allez, encore une fois ...

biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
Hastur
nan il sont tous naze avec leur casque pas bô (meme si je m en acheterai bien un cool.gif )
DoNaLd
CITATION(Tilk @ 23/06/2004, 01:29)
Bon les biomen st nos amis !!!
on répète : "LES BIOMEN SONT NOS AMIS"
allez, encore une fois ...

biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif

j'vais tous vous pourir !!!
quand a toi tilk, rdv cet été a luc pour de la descente wink.gif
Hastur
quand tu veut moi je t attend pour te mettre a genoux ohmy.gif
lol tu viendra faire ma super descente a 45 km/h laugh.gif
Tilk
CITATION(DoNaLd @ 23/06/2004, 01:31)

Si, par le + grand hasard, des personnes visitant ce forum, viennent sur Caen ou ses environs en Août, laissez moi un message en MP ...

On pourrai se faire des trucs sympas biggrin.gif
DoNaLd
CITATION(Hastur @ 23/06/2004, 01:32)
quand tu veut moi je t attend pour te mettre a genoux ohmy.gif
lol tu viendra faire ma super descente a 45 km/h laugh.gif

j'ai sans doute deja du la faire wink.gif
mais bon, en descente, avec de bonnes cuisses, j'ai du aller a 20km/h a peu pres, 45 c'est pas possible en roller... ah non pas possible du tout mdr
Marc
Tout dépend aussi sur quel type de pâtins on mets ces néons : sur des fitness pour la rando franchement ça peut être rigolo, maintenant évidemment sur des mission ou des chaussons carbone ... c'est ridicule.
C'est comme en bagnole, tuner une voiture banale c'est rigolo ça égaye un peu le parc auto et ça fait de mal à personne cool.gif . Tuner une ferrari c'est un sacrilège ph34r.gif

A propos, ça me branche ces néons! ça vaut combien ??
djseven
Je sais pas encore sur quelle paire je vais les mettre, j'en ai une de fitness et des agressive. Sachant que les agressive sont plus rapides que mes fitness et que je ne fais pas de street la nuit rolleyes.gif je pense les mettre sur ceux-ci pour le vendredi soir.
J'ai vu que les néons sont dans la rubrique accessoire des fitness donc je me demande aussi si c'est faisable sur l'autre paire (question peut etre idiote pour ceux qui connaissent mais c'est pas mon cas donc bon smile.gif )
TheGreatStoby
CITATION(DoNaLd @ 23/06/2004, 00:31)

Petit vaurien va... c'est moi qui vais te pourrir avec mon casque carbonne ph34r.gif
LHDQ
CITATION(DoNaLd @ 23/06/2004, 00:24)

Tu sais ce qu'il te dis le quadeur! tongue.gif
RaSTaFarY
CITATION
QUOTE (DoNaLd @ 23/06/2004, 00:24)

Tu sais ce qu'il te dis le quadeur!  tongue.gif

eh eh j'allais faire la meme remarque biggrin.gif
ALdArK
CITATION(Yu @ 22/06/2004, 14:03)

LoL c'est de la provoque pour faire des protestations :-)
pas mal joué
Sub à roues
Un peu de "tunning" en roller, ça ne peut pas faire de mal.
C'est comme en voiture, faut éviter de tomber dans l'excès
et simplement se faire plaisir ...

Mes quads ? Tu veux les voir ?
Voilà :

Image IPB

Ouais, ch'ui un Warrior ph34r.gif
LHDQ
P'tain, c'est quoi ces quads de tapette avec des freins!!! blink.gif
C'est toi qui aurait dû t'appeler LHDQ tongue.gif

Voilà à quoi doivent ressembler des quads:
Image IPB
deslink
c'est quoi ces chaussons de balerine que ta mis dessus, niveau maintient et réactivité ça doit être 0 laugh.gif
Tournesol
CITATION(deslink @ 20/07/2004, 14:24)
c'est quoi ces chaussons de balerine que ta mis dessus, niveau maintient et réactivité ça doit être 0 laugh.gif

Prochaine étape pour faire corps avec ses patins : "je me visse ma platine dans le pied"... biggrin.gif blink.gif ph34r.gif
Sub à roues
"c'est quoi ces chaussons de balerine que ta mis dessus, niveau maintient et réactivité ça doit être 0 laugh.gif "

Bien au contraire ... j'ai déjà fait la rando du vendredi les doigts dans le nez avec cool.gif

"Voilà à quoi doivent ressembler des quads :"

Si ca ressemble à un KWOUADE , si ça roule comme un KWOUADE, c'est forcémment un KWAOUDE. (je trouve les tiens execptionnelement MÔCHES et sans parler des roues ...)

"je me visse ma platine dans le pied"

A rajouter au "niveau" des utilisateurs sous les avatars laugh.gif
djseven
CITATION(Sub à roues @ 20/07/2004, 15:07)

Pas mal, lol
LHDQ
CITATION(Tournesol @ 20/07/2004, 13:26)
Prochaine étape pour faire corps avec ses patins : "je me visse ma platine dans le pied"... biggrin.gif blink.gif ph34r.gif

Rigolez-pas, j'en ai vu!!! blink.gif
djseven
Lui c'est sûr qu'il dormait avec ses rollers laugh.gif
LHDQ
CITATION(Sub à roues @ 20/07/2004, 14:07)
"c'est quoi ces chaussons de balerine que ta mis dessus, niveau maintient et réactivité ça doit être 0 laugh.gif "

Bien au contraire ... j'ai déjà fait la rando du vendredi les doigts dans le nez avec cool.gif

"Voilà à quoi doivent ressembler des quads :"

Si ca ressemble à un KWOUADE , si ça roule comme un KWOUADE, c'est forcémment un KWAOUDE. (je trouve les tiens execptionnelement MÔCHES et sans parler des roues ...)

La rando du vendredi les doigts dans le nez.... bien!!!!! Je suis impressionné! huh.gif
Tu viens faire la one-eleven en Suisse (113.6km) avec moi??? unsure.gif

Oh l'autre, il critique mes addidas! Le battard! tongue.gif
Sub à roues
CITATION(LHDQ @ 20/07/2004, 16:13)
Oh l'autre, il critique mes addidas! Le battard! tongue.gif

Non pas les pompes (quoi que blink.gif )
mais le reste ...
Enfin du moment que ça roule ...

Pour la Image IPB, j'ai un paquet de connaissances
là-bas, par contre, la one-eleven (113.6km) ça fait un peu long pour ouame ohmy.gif
LHDQ
CITATION(Sub à roues @ 21/07/2004, 09:30)
Non pas les pompes (quoi que blink.gif )
mais le reste ...
Enfin du moment que ça roule ...

J'ai mis des roues oranges fluo et violettes! Ca fait Groooooovy! biggrin.gif
RaSTaFarY
t'as trouvé ou des roues pour quads ayant ces couleurs flashi ?!
kiki
vendredi 29/07/04 j'ai vu 1 ninja ph34r.gif si si 1 ninja ph34r.gif avec 1 drapeau dans le dos et des bandages autour des bras et des jambes. J'ai pas bien compris le but de se déguisement mais bon... rolleyes.gif.ps : en roller bien sur ! Pour revenir sur se post les neon (led) a 40 € chez Hawaii Surf, ohmy.gif c'est pas la lumière qui me dérange c'est le prix.
Sub à roues
CITATION(kiki @ 01/08/2004, 23:45)
vendredi 29/07/04 j'ai vu 1 ninja ph34r.gif si si 1 ninja ph34r.gif avec 1 drapeau dans le dos et des bandages autour des bras et des jambes. J'ai pas bien compris le but de se déguisement mais bon... rolleyes.gif.ps : en roller bien sur ! Pour revenir sur se post les neon (led) a 40 € chez Hawaii Surf, ohmy.gif c'est pas la lumière qui me dérange c'est le prix.

Le ph34r.gif t'as pas rêvé, il est là à chaques fois ...

Pour l'éclairage, cherche sur le Ouaibe (largement moins cher) wink.gif
Xper
tous ce qui est "naze" ou "blaire" aujourd'hui sera la mode de demain wink.gif et à tous les niveau tongue.gif
akyrio
CITATION(Sub à roues @ 03/08/2004, 16:38)
Pour l'éclairage, cherche sur le Ouaibe (largement moins cher) wink.gif

ou alors se le faire soi-même: 2 piles, du fil et qqs diodes ultra lumineuses... ca doit pas revenir a bien cher
zoute06
Moi je vois un robocop musical à chaque fois smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.