Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Application Pr Pour Android
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Régis
Je reprend le sujet ici.

Bravo aux développeurs, mais juste une question, n'y as-il pas la possibilité de faire la même chose que sur R&C pour IPHONE, c'est à dire du direct au lieu du rafraichissement avec un minimum de 1 minute ?

Pas de grosse importance, je sait, mais déjà sympa d'avoir fait cette application.
zorglube
Bonjour,

Pour toute question et autres sugestion mobile@pari-roller.com

++
Z
Régis
CITATION(zorglube @ 22/07/2011, 17:19) *

Bonjour,

++
Z

Oui oui, je sait, mais j'ai créé ce topic pour que tout le monde voit les idées, les suggestions, les améliorations smile.gif
thorung
CITATION(Régis @ 22/07/2011, 17:24) *

Oui oui, je sait, mais j'ai créé ce topic pour que tout le monde voit les idées, les suggestions, les améliorations smile.gif

Je viens d'acquerir mon premier smartphone blush.gif ... il existe une appli qui donne un acces direct au trajet de la semaine? svp.
zorglube
CITATION(thorung @ 4/08/2011, 18:37) *
Je viens d'acquerir mon premier smartphone blush.gif ... il existe une appli qui donne un acces direct au trajet de la semaine? svp.
Si ton smart-phone fonctionne avec Androïd (Pari-Roller Mobile), s'il s'agit d'un I-Phone c'est encore en cours de développement, si c'est un téléphone avec Windows mobile dedans c'est aussi en cours de développement.

++
Z
Régis
J'ai un xperia Arc avec Android 2.3.3 et je n'ai pas la position en direct.
zorglube
CITATION(Régis @ 5/08/2011, 12:41) *
J'ai un xperia Arc avec Android 2.3.3 et je n'ai pas la position en direct.
CITATION(zorglube @ 22/07/2011, 17:19) *
Bonjour,

++
Z
Normal cela n'est pas encore implémenté.

++
Z
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.