Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 8 Juillet
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous,

News de la semaine :

Pari Roller 4.0 propose à tous les utilisateurs d'Android de nous retrouver sur le market ("Pari Roller") avec une application complète. Retrouvez le parcours, les infos, le nom des rues et bien d'autres services autour de la randonnée. Partagez vos idées avec nos développeurs via le market et participez au développement de l'appli du vendredi soir.

Voici le parcours :

Départ : Montparnasse 22h00

Avenue du Maine
Rue des Plantes
Boulevard Brune
Rue de Dantzig
Rue de la Convention
Rond Point du Pont Mirabeau
Pont Mirabeau
Place de Barcelone
Rue Mirabeau
Rue Molitor
Rue Michel Ange
Rue Jean de la Fontaine
Avenue Mozart
Avenue Paul Doumer
Place du Trocadéro
Avenue du Président Wilson
Place de l'Alma
Pont de l'Alma
Place de la Résistance
Quai d'Orsay
Avenue du Maréchal Gallieni

Pause : Esplanade des Invalides

Rue de Grenelle
Boulevard des Invalides
Boulevard du Montparnasse
Avenue du Maine
Place Victor et Hélène Basch
Rue d'Alésia
Rue Tolbiac
Rue Neuve Tolbiac
Quai François Mauriac
Quai de la Gare
Quai d'Austerlitz
Place Valhubert
Quai Saint Bernard
Quai de la Tournelle
Quai de Montebello
Rue Saint Jacques
Rue Soufflot
Boulevard Saint Michel
Boulevard du Montparnasse
Place du 18 Juin 1940
Rue du Départ

Arrivée : Montparnasse 1h00

Distance: 27.4 km

Bonne randonnée à tous.

excl.gif Pari Roller recommande vivement le port des protections excl.gif
benzo
Présent ce soir en staffeur

Dommage pas d'appli Iphone sad.gif
Unik
présent !!!
Croco
Également présent, le temps se couvre, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.
scudi
chercher pas il va pleuter laugh.gif
Seven
Pffiou, ca s'annonce encore compliqué pour ce soir... unsure.gif

Aller, il faut quand meme se motiver pr venir!
low
C'est le week-end ! Donc forcément motivé. L'avantage c'est que l'on n'aura pas trop chaud.
djay00
aller courage c'est pas 3 gouttes qui vont faire peur quand même tongue.gif
2cvcross
present en jaune ...meme si je crains qu'il pleuve serieusement ...bah je porterai mes tong ! wink.gif

aller a tout a l'heure

Remi
djay00
En tout cas pour le moment pas une goute sur le 78 ni le 95 de plus cette aprem météo Paris disais 70% de chance de pleuvoir on est passé a 30% encore un petit effort smile.gif
RIcco
CITATION(Samuel @ 7/07/2011, 21:22) *

Bonjour à tous,

News de la semaine :

Pari Roller 4.0 propose à tous les utilisateurs d'Android de nous retrouver sur le market ("Pari Roller") avec une application complète. Retrouvez le parcours, les infos, le nom des rues et bien d'autres services autour de la randonnée. Partagez vos idées avec nos développeurs via le market et participez au développement de l'appli du vendredi soir.

A propos de cette appli, c'est une très bonne idée. Malheureusement, je ne peux pas l'installer sur mon tel, elle demande android 2.1 et je n'ai que la 1.6 sur mon vieux tel.
Utilise-t-elle vraiment des fonctionnalités de la version 2.1 ou ne pourrait-on pas la compiler pour qu'elle tourne dès la 1.6 ???
low
Personne ne l'a encore dit, mais c'était une bien belle rando, malgré la petite pluie qui s'est invitée à 0h10, on venait tout juste de repasser devant montparnasse. Il n'y a pas à dire, le staff prévoit toujours tout.

OrangeBoy, tu n'as pas repris ton casque, il est toujours dans mon sac...
YetiBarBar
CITATION(RIcco @ 9/07/2011, 17:36) *

A propos de cette appli, c'est une très bonne idée. Malheureusement, je ne peux pas l'installer sur mon tel, elle demande android 2.1 et je n'ai que la 1.6 sur mon vieux tel.
Utilise-t-elle vraiment des fonctionnalités de la version 2.1 ou ne pourrait-on pas la compiler pour qu'elle tourne dès la 1.6 ???

Bonjour,

L'application n'est pas transposable à Android 1.x "en l'état".

Sans rentrer dans les détails, les choix ont été fait en portant l'architecture de l'appli vers les architectures d'avenir, faute de temps pour prendre en compte (et tester également) les anciennes architectures.

On jettera quand même un oeil sur ce qui coince un portage vers android 1.x mais ce n'est pas forcément la priorité à court terme pour le développement de l'appli... En espérant qu'on aie le temps (c'est une denrée rare de nos jours) de s'y pencher avant la mort du dernier android 1.x...

Si tu veux débattre plus spécifiquement au sujet de cette appli, je t'invite à ouvrir un nouveau fil histoire de pas pourrir celui-ci ou de nous contacter à l'adresse mail: mobile@pari-roller.com
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.