Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 29 août
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
LordKrotos
Salut tout le monde,

sans vouloir être pessimiste, vu le temps qu'il fait dehors, j'en connais 10000 qui vont regarder thalassa ce soir... :cry:
Yu
Je pense aussi :evil:
jonathan
D'un autre cote y a mieux que thalassa....
LordKrotos
biggrin.gif C'est vrai c'est ce soir la dernière de kôh lanta?
Yu
CITATION
biggrin.gif C'est vrai c'est ce soir la dernière de kôh lanta?

Ahah cool.gif
jonathan
oui c'est la derniere j'ai entendu dire que pour demain soir c'était Delphine qui gagnait et qui partagait avec Moussa...
mdr je regarde pas
taupin
CITATION
oui c'est la derniere j'ai entendu dire que pour demain soir c'était Delphine qui gagnait et qui partagait avec Moussa...
mdr je regarde pas

Encore un qui ne suit pas les discussions ... c'est ce soir la derniere et non demain cool.gif cool.gif
jonathan
mais si je suis le truc c'est que j'ai recopier un truc qu'on m'a dit sans faire gafff je sais que c'est ce soir et en plus apres ya l'ile de la tentation lol
moi je resterai pas chezzzzzzzzzzz mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi biggrin.gif
LordKrotos
CITATION
je sais que c'est ce soir et en plus apres ya l'ile de la tentation lol

héhé, si ça continue à s'éclaicir comme ça on va la faire cette FNF, on sera bon pour brancher nos magnétoscopes laugh.gif
jonathan
bas ca se recouvre
on fait les barometres la mdr
Tournesol
Marne la Vallée, 77, grand soleil, routes sèches... C'est pas si loin de Paris...
jonathan
a paris aussi les routes sont seches
LordKrotos
Merci les gars pour ces infos sur la météo en temps réel. Ah si seulement le site de météo france pouvait pointer sur ce forum, on aurait enfin le temps exact laugh.gif
taupin
CITATION
Merci les gars pour ces infos sur la météo en temps réel. Ah si seulement le site de météo france pouvait pointer sur ce forum, on aurait enfin le temps exact laugh.gif

Pas sur ca ... euh, ils te interpretent ce que dit leur super calculateur !!
Non, ce qu'il faudrait ce sont quelques personnes qui sont dans des coins différents de paris afin d'avoir un point météo un peu partout ...
jonathan
C'est pas ce qu'on fais la...
On es tropppppppp cool sur ce site
taupin
Ben un peu mais le prob c'est qu'on sait pas ou se trouve les personnes qui donne le temps ...

moi par exemple, je suis du coté de boulogne !! mais plutot pres de porte de st cloud
Frederic
à Roissy...ciel bleu, beaucoup de cumulus, avec soleil passant à travers...environ 20°C...vent à 15 km/h direction Est...
J'appelle l'ADP... si il pleut à Paris ce soir, rendez-vous sur les pistes de l'aéroport... laugh.gif laugh.gif
jonathan
boulevard st germain a cote de notre dame
c'est la ou je suis
LordKrotos
CITATION
à Roissy...ciel bleu, beaucoup de cumulus, avec soleil passant à travers...environ 20°C...vent à 15 km/h direction Est...
J'appelle l'ADP... si il pleut à Paris ce soir, rendez-vous sur les pistes de l'aéroport... laugh.gif laugh.gif

tongue.gif A nous le catching sur les airbus!!!
Tournesol
Mickey a les oreilles qui frétillent ça se couvre....

Perso ce que j'adore c'est que dans les précédents forums, y avait une rubrique météo et en 6 mois on n'a même pas eu 5 messages... Et là, je réorganise en fonction de ce qui est utilisé, etc etc... et voilà pas qu'on me poste des sujets météo.... laugh.gif

Bon... je veux pas jouer les pessimistes : ça me semble être une soirée arrosée :

Prévisions chez Meteo France

Prévisions chez La Chaîne Météo
CITATION
La situation s'annonce très nuageuse avec quelques pluies résiduelles, notamment dans le nord-est où le tonnerre pourra encore retentir. Les précipitations seront plus rares près de l'Atlantique. Le pourtour méditerranéen restera au sec malgré quelques passages nuageux inoffensifs. Quant aux températures, elles chuteront assez nettement.

Prévisions chez Météo Consult : Surchargé, trop de connexions (de rollerskaters) au site

Prévisions chez Yahoo Météo
CITATION
Nuages épars
Humidité: 73%
Vent: N/3 km/h
Visibilité: Illimité
Point de rosée: 15°
Pression: Inconnu
Lever du soleil : 7:02
Coucher du soleil 20:40
Billy le Killer
Bonjour tout le monde, wahou, c est mon premier message... je suis emu wink.gif
taupin
Moi je ne vois pas de pluie de prévu .... nuages oui, orage oui mais pas de petite gouttes (de grosses non plus) cool.gif cool.gif
Tournesol
Vous savez quoi ?? Le mieux c'est d'attendre 21H... et de partir.. ou pas pour aller à la rando !!!
taupin
De toute facon, c'est ce que je comptais faire ... par contre, je sors pas les 5 ce soir !! Pas envie de nettoyer les micro s'il pleut !! biggrin.gif
LordKrotos
Je tiendrai pour responsable PR si la FNF ne se fait pas. PR n'avait qu'à mieux gérer le problème de la puie. Per exemple: installer un parapluie géant au desus de Paris, ou alors envoyer une équipe de 3 ou 4 staffeurs chasser les nuages!!! :mrgreen:
Tournesol
Ils sont déjà partis en éclaireurs... Et comme ce sont des lumières... on a nos chances... Ils sont promis à un avenir brillant... Ils sont 3 : Ra, Sunflower, et Roi Soleil
taupin
CITATION
Je tiendrai pour responsable PR si la FNF ne se fait pas. PR n'avait qu'à mieux gérer le problème de la puie. Per exemple: installer un parapluie géant au desus de Paris, ou alors envoyer une équipe de 3 ou 4 staffeurs chasser les nuages!!! :mrgreen:

Non, non !! Je ne sais pas ceux qui ont vu les reportages lorsqu'il a neigé sur paris mais l'armée utilise des moteurs d'avion de chasse pour asseché leur piste !! Si on leur loue ce truc, et qu'on ouvre la route avec, je pense que ca sera bon laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tournesol
Ils nous faut 400 volontaires patineurs confirmés pour porter les sèche-cheveux géants...

PS: pas le droit de sortir le char à voile...

VIVE LA VODKA AU BUREAU...
taupin
CITATION
Ils nous faut 400 volontaires patineurs confirmés pour porter les sèche-cheveux géants...

PS: pas le droit de sortir le char à voile...

VIVE LA VODKA AU BUREAU...

t'es sur que c'est de la vodka ?! moi je pencherais plutot pour le melange herbe/alcool ... :wink:
Tournesol
Non désolé y a que de la moquette dans mon bureau...
taupin
CITATION
Non désolé y a que de la moquette dans mon bureau...

C'est pas un peu lourd ?! J'espere qu'en plus elle est propre laugh.gif laugh.gif

ps : ca fait plusieurs fois que j'ai une page vierge ou un page disant qu'il n'arrive plus a rien affiché lorsque je poste alors que c'est bien parti
Tournesol
CITATION

ps : ca fait plusieurs fois que j'ai une page vierge ou un page disant qu'il n'arrive plus a rien affiché lorsque je poste alors que c'est bien parti

Là je ne vois pas parce que je n'ai pas ce problème... le site n'est pas lent malgré 1 visite unique toutes les 16 secondes... Là je ne vois vraiment pas :roll:
LordKrotos
CITATION

Ca c'est une mesure concrète! Ou alors comme disait Taupin, on loue un F16 et son pilote pour la soirée, qui ouvre la rando en marche arrière comme ça sa turbine sèche la route, et la rando passe! Bon, qui c'est qui a le n° de tel de l'armée de l'air?
DoNaLd
on va en avoir besoin de ca, la rando s'annonce tres mal... a moins que ca seche vite fait bien fait, remarque c pas moi que ca gene en quad tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Billy le Killer
Et merde !! Dans le cul, nan, positivationnement : il fait beau, il fait beau !!! wink.gif
taupin
C'est encore mouillé !!! grrrrr Dommage, il pleut plus !! :cry: :cry:
RaSTaFarY
20h41 : les toits des immeubles sont presque secs, la cours interieure aussi.
20h43 : qques nuages foncés apparaissent au loin... mais on reste optimistes

+ serieusement si la chaussée est a moitié seche et qu'il ne se prepare aucun orage a l'horizon, la roller parade pourra t elle se faire ? :?: sachant que seuls les courageux sortiront pour faire la rando ce soir, et que ces memes personnes sont en tres grand nombre des habitués, un sol mouillé (bien que ce ne soit po recommandé) empecherait vraiment la rando de se faire ? :'(
ALdArK
bon c'est bon je viens pas ! sad.gif
Ca me saoule là, puis meme si la route sera seche elle ne sera pas séche partout, je prefere rouler sur du mouiller que sur du parfois sec parfois mouiller et avoir ce changement d'adherance continuel.
Vu le ciel .. je vois bien la pluie arriver pendant la rando... et pas envi d'encore nettoyer mes roulements .... :evil: :!:
Fotemane
Donc finalement elle a lieu ou pas la rando svp??
LordKrotos
Bâh moi non plus! Puis de toute façon si ce soir il y a une rando, il n'y aura que des cheveronés, et ça rique d'être un peu rapide pour moi..
Yu
Et voilà il y a bien eu des averses, bien fait de rester @ home cool.gif
RichardIII
Vous avez fait quoi entre 16h et 21 h? plus un post sur la météo..! :shock:

Bon alors ça relâche les petits ....... :twisted:
je vous ai attendu.... :wink:

21H30 : les rues sont humides vers Bastille... Oh Lili peau de toutou... à 23h il pleuvait fort sur le génie.... et sans bouillir..

Bon, j'ai bien fait de caler mon fauteuil devant cette étude financière. :cry:
LordKrotos
CITATION

:?: Comment ça une étude financière??? T'as pas regardé Thalassa?
RichardIII
CITATION
CITATION

:?: Comment ça une étude financière??? T'as pas regardé Thalassa?

On Thalassa tout faire à toi ? blush.gif
canonbis
CITATION
CITATION

Pas sur ca ... euh, ils te interpretent ce que dit leur super calculateur !!
Non, ce qu'il faudrait ce sont quelques personnes qui sont dans des coins différents de paris afin d'avoir un point météo un peu partout ...

Salut everybody,

On parle de la même ville Paris ???
Moi, au lieu d'aller faire la rando j'ai été boire un coup, j'aurai pu rester dehors vu la pluie qu'il faisait... :twisted:

Je l'avais dit "dans Meteo pour Vendredi" ( autre sujet )

A +, j'espère vendredi... tongue.gif
Sly
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.