Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Job D'été Dans Le Milieu Du Rollos ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Mr Floutch
salut everybody !
jsuis florian (18ans)(cf ma description ds "si on parlais un peu de nous").
Je cherche un ptit boulot pour le mois de juillet et/ou septembre dans le milieu du roller (parce que c'est la que j'ai le plus de motivation !!!). J'ai fait des demandes à décathlon, Go sport, mais ca marche pas vraiment alors j'aimerai savoir si l'un de vous (ô grands savants lecteurs de mon humble Post-it) connaissait une boite (petite ou grande) où je pourrais proposer mes services ?! Car c'est que ca coute cher nos petites bestioles a roulettes !!
Voila, merci pour toutes vos réponses qui, j'en suis sur, afflurons par miliers !!
bybye , floflo alias _-°°°°°-HoleraW-°°°°°-_
Tilk
Bonne chance mon garcon....

Je fais la même chose car mon école veut que je fasse un stage (rémunéré ou non) et c'est bien Galère !!!!
LiTTleL
Tilk, moi pour le stage commercial j'étais au décathlon de Wagram, tu peux toujours voir pour un stage ouvrier mais dans tous les cas tu n'auras pas un copek.
FlameBoy654
ya des agences qui recrutent pour distribbuer des tract en roller.
Mr Floutch
des agences ?!! c'est ptèt une bonne idée !! t'en connait une (au moins) que je puisse aller voir, et au pire, ils m'en indiqueront d'autres ! merci mister !

allez-y messieurs-dames !!! proposez moi des trucs !! mème si c'est femme (en l'occurence "homme"!!) de ménage en roller pour les grand chateaux !!
fortin
au départ de pari-versailles y avait un stan nike je crois avec une petite affiche (vraiment petite) qui proposait coursier en roller mais j'ai pas pris les infos malheureusement
Mr Floutch
oué, j'y suis allé a ce stand; j'ai envoyé un mail mais j'ai pas eu de réponses. Je vais essayé de manisfester ma présnce a nouveau !!
merci
fortin
dis nous si t'as du nouveau
Tanguy
Ben... T'as pas pensé à GCO ???
Mr Floutch
euh.... :s
qu'est-ce donc que le GCO ????????
Junior
une société d'intermittents du rollers !!! laugh.gif
Tanguy
CITATION(Mr Floutch @ 23/06/2004, 16:27)
euh.... :s
qu'est-ce donc que le GCO ????????

GCO ??? Tu connais pas GCO ? blink.gif

Global Change Organisation, la société qui organise tout l'"événementiel" autour de Pari-Roller, et qui lui coûte d'ailleurs assez cher... Par exemple, le camion jaune, c'est GCO.
Quand il y a une distribution d'Ice Tea, de sanwiches ou autres, les staffeurs travaillent donc 20 minutes chacun gratuitement pour GCO. Mais j'imagine que certaines personnes sont rémunérées (par exemple le conducteur du camion), il doit donc y avoir moyen de postuler pour des petits boulots, en particulier l'été quand les patineurs sont nombreux. Mais évidemment c'est assez ponctuel comme job... Peut-être y a-t-il moyen d'y bosser avec le statut d'intermittent du spectacle ?! biggrin.gif biggrin.gif Ca serait alors vraiment un bon plan.

En tous cas, bon courage à toi.
Tiens, je te facilite les recherches, je t'ai cherché sur Google leur site web très complet : Contacts GCO
deslink
CITATION(Tanguy @ 24/06/2004, 09:39)
GCO ??? Tu connais pas GCO ? blink.gif

Global Change Organisation, la société qui organise tout l'"événementiel" autour de Pari-Roller, et qui lui coûte d'ailleurs assez cher... Par exemple, le camion jaune, c'est GCO.
Quand il y a une distribution d'Ice Tea, de sanwiches ou autres, les staffeurs travaillent donc 20 minutes chacun gratuitement pour GCO.

en quoi le camion coûte des sous a l'association car c'est la marque du produit distribué qui paye tout (tu n'as jamais remarqué que: camion = distribution smile.gif ), et ne t'inquite pas pour les staffeur qui font la distribution et qui se servent assez résonnablement tongue.gif pendant la distribution
Tanguy
CITATION(deslink @ 24/06/2004, 13:21)
en quoi le camion coûte des sous a l'association car c'est la marque du produit distribué qui paye tout (tu n'as jamais remarqué que: camion = distribution smile.gif ), et ne t'inquite pas pour les staffeur qui font la distribution et qui se servent assez résonnablement tongue.gif pendant la distribution

As-tu pensé au mode de financement de l'association ? Qui paye les TShirts des staffeurs ? Ceux des adhérents ? Les ambulances de la Protection Civile ? Les cotisations des adhérents de l'association ne suffisent évidemment pas à la faire tourner.

Les "partenaires" payent pour pouvoir distribuer leurs produits à la pause. Or GCO étant "prestataire de services événementiels" exclusif de Pari-Roller, les transactions se font entre les partenaires et GCO, qui ne reverse qu'une partie des recettes à Pari-Roller. Le reste servant à payer le camion, les employés ou intermittents, et à reverser des dividendes aux possesseurs de parts dans la société.

Donc OUI, les prestations de GCO coûtent cher à l'association !

Quant aux staffeurs, même si ils boivent 3 cannettes d'Ice Tea (offert par le partenaire !), ils travaillent effectivement gratuitement pour GCO lors de certaines distributions (attention, je n'ai pas dit qu'il y étaient obligés !).
fortin
question hors sujet : pk l'asso ne fait-elle pas ces trucs elle meme ? (ça lui rapporterais pas plus ? et y aurait-il pas plus souvent des distributions ? ils glandent GCO ces derniers temps où koi ?)
Tanguy
CITATION(fortin @ 24/06/2004, 15:22)
question hors sujet : pk l'asso ne fait-elle pas ces trucs elle meme ? (ça lui rapporterais pas plus ? et y aurait-il pas plus souvent des distributions ? ils glandent GCO ces derniers temps où koi ?)

Au cours des premières années de la rando du vendredi, les partenariats étaitent gérés en direct par Pari-Roller et si je me souviens bien ça tournait plutôt pas mal (en gros 1 distribution d'IceTea ou autre par semaine) ! Les staffeurs aidaient à la distribution et au nettoyage, BENEVOLEMENT pour l'association (à but non lucratif), et non pas GRATUITEMENT pour GCO (entreprise privée) comme actuellement.

Je ne sais pas quel est le moment à partir duquel GCO a été sollicité ni les raisons du choix de cette entreprise par Pari-Roller, mais c'est au CA ou au bureau qu'il faut poser la question !

A bon entendeur...
Mr Floutch
Merci boukou tanguy pour tes infos (et skuz mon ignorance :s). jvé allé voir pour GCO.

sinon Flameboy654 ('tin, c compliké comme nom !!), t'as pas le nom d'une boite de distribution de tracts ??? -> ca me parait une bonne piste...
Junior
comment un simple post part en live ! bon courage pour un job (dans les supermarchés, je sais pas si ça se fait encore, mais à mon époque, il y avait des quadeurs pour verifier les prix)
Mr Floutch
"a ton époque" !!!! lol !! j'espere que tu n'as pas 50 ans !!! hihi
nan, je rigole !
C'est une bonne idée, lundi, j'irai voir a auchan Bagnolet, je crois qu'il y en a !
RaSTaFarY
CITATION
mais à mon époque, il y avait des quadeurs pour verifier les prix)

c'est vrai t'es de quelle génération pck ca m'interesse bien ce genre de taff biggrin.gif
fortin
quand j'étais petit (lol) y avait des monsieurs qui fesaient du roller dans les magasins (supermarchés) : ils allaient très vite et apres y en a plus eu (environ 92-94 ?)
sérieux : je crois que c'était trop dangereux et que ça fesait peur aux clients alors ils ont du arreter
Register
Y en a toujours au Auchan de Porte de Bagnolet il vont chercher les prix qui manquent et ils sont en quad ;-)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.