Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du 18 Juin '04
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
ptroll
Rando plate !
103 m de dénivelé si on inclut la motée en haut du troca !

Lien vers le profil !
Tilk
CITATION(ptroll @ 17/06/2004, 16:39)
Rando plate !
103 m de dénivelé si on inclut la motée en haut du troca !

Lien vers le profil !

Merci pr ce profil aussi rapide Ptroll

C vrai que c'est plat ... on se prepare pour la hollande ? et le voyage à Amsterdam ?
florence
oui,
mais certains, dont je fais partie, se préparent pour le Mans, avec une montée de 600 m environ à 3.5%
alors, se sera juste une promenade, en attendant les prochaines randos !
il en faut pour tous, le Mans, Amsterdam, et ceux qui font rien ....
florence
TheGreatStoby
CITATION(florence @ 17/06/2004, 16:23)
oui,
mais certains, dont je fais partie, se préparent pour le Mans, avec une montée de 600 m environ à 3.5%
alors, se sera juste une promenade, en attendant les prochaines randos !
il en faut pour tous, le Mans, Amsterdam, et ceux qui font rien ....
florence

3,5%... c'est un faux plat sa... eh eh tongue.gif
Hub
Chouette, enfin une rando pour les débutants, vieillards impotents et autres cardiaques. Il était temps que les parcours soient adaptés au vrai public de cette rando!

Aïeueeeeuuuuh pas taper! pas taper!

(Pas d'chance pour moi, j'peux po ce vendredi...)
titoine
un petit parcours pour voir le trajet kon va faire?
Tilk
CITATION(Hub @ 17/06/2004, 18:43)
Chouette, enfin une rando pour les débutants, vieillards impotents et autres cardiaques. Il était temps que les parcours soient adaptés au vrai public de cette rando!

Aïeueeeeuuuuh pas taper! pas taper!

(Pas d'chance pour moi, j'peux po ce vendredi...)

C'est vrai que ce parcours digne de Roller & Coloriages va peut être faire revenir encore plus de monde (les produits de la mer...) et il sera difficile d'encadrer tout ce joli petit monde dry.gif

Menfin ....
titoine
ya ka tracer comme des dingues pour les larguer.... laugh.gif
Tournesol
Image IPB
Tilk
Merci Tournesol biggrin.gif

Dis donc, longue 1ère partie !!!!
Hub
CITATION(Tilk @ 17/06/2004, 23:04)
Dis donc, longue 1ère partie !!!!

Voui, ché po si les pacemakers vont tenir, et pis c'est tellement long qu'on sera tombé au moins 2 ou 3 fois avant la pause... biggrin.gif

Nan, j'déconne. Chu d'ac avec titoine, zavéka tracer comme des malaaades. Ca a l'air bien roulant comme parcours. La difficulté montée/descente peut avantageusement être remplacée par un rythme "challenging"...
titoine
merci tournesol bien joué! wink.gif
FlameBoy654
ba meme si elle est courte , avec la pluie kon va avoir, on mettra autant de temps ke les autres rando
FANFAN
il y
a un truc bizare ???c'est le parcours de la semaine derniére!!!

fanfan
Yu
CITATION(FlameBoy654 @ 18/06/2004, 02:21)
ba meme si elle est courte , avec la pluie kon va avoir, on mettra autant de temps ke les autres rando

Tu dis vraiment n'imp toi huh.gif
RichardIII
Cela ressemble étrangement au parcours de la semaine dernière .. Me trompe-je .? blink.gif

N'y aurait-il pas un bug entre la liste et la carte ? Euh.. monsieur le Tournesol.... dites moi tout.....
Paindepice
Le Tournesol ne pouvant répondre, je prends la parole...

Je pense que le dessin est bon il l'a fait et mis en ligne hier soir... CE sont juste les rues qui ont bugger...

Pour la liste des rues je ne peux pas la changer et Tournesol non plus pour aujourd'hui...
Désolée. Je vais voir avec les autres.
Yu
Non le parcours de la semaine passée avait la pause à place Vendôme et ensuite reparté du coté de porte de la vilette , d'ailleurs il a été raccourci en court de route et nous ne sommes pas passé à la Vilette biggrin.gif

Du moins la carte est bonne, pour la liste je n'ai pas regardé wink.gif
Yu
Effectivement le listing des rues est le même que la semaine passée, quant a la carte du parcours elle est correcte.
Macadamx
Bah ouais c'est l'ancienne!!! regarde la pause déjà...
On veras bien ce serat une surprise biggrin.gif
Hastur
heu j espere que la pause et pas au troka pasque la bas c est le bordel vue qu il on tout fermer pour la fete de la musique
Tr4s]-[
Y PLEUTE ENFER ET DAMNATION mad.gif
FlameBoy654
y pleute pa ici
Macadamx
ou pleut'il? chez moi il pleut pas encore
RIcco
D'après http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...?LIEUID=FR75056 il pleuvra pas ph34r.gif
Tr4s]-[
doh zete sur ?? pke chez moi il pleut plus mais ca reste super gris... je suis en cours la a coter de montmarnasse, juste a coter (rue armant moisant)

sleep.gif
fortin
fodra qu'on se débrouille pour slalomer entre les goutes de pluie

juste pour info : il pleut chez moi (92) (18h20)
Macadamx
20h18 paris 13ème Glacière (entre place d'italie et denfert rochereau) il pleut toujours pas pour moi sauf une goutte malicieuse que je me suis reçus sur le visage... va t'il pleuvoir pour la rando ? ph34r.gif
RaSTaFarY
20h24 il pleut po chez moi (92 aussi, fortin c toi qui ramene la pluie pck moi j'en ai po et j'en ai po eut ^^ )
Tilk
Mauvaises langues: IL A PAS PLU ph34r.gif
fortin
c'est clair on a eu trop de chance smile.gif
en effet il a arrété de pleuvoir juste avant 20h : juste pour que ça seche pour la rando : cé magique lol
djseven
Hier soir c'était ma première rando, et franchement ça m'a vraiment donner envie de revenir le plus souvent possible. Super soirée (vive les pavés biggrin.gif ) .
Je vous dis à la semaine prochaine cool.gif
fortin
bienvenu a toi djseven smile.gif
Old7
ms ca restera pas dans les anales...On a pas encore battu un record de vitesse, enfin c'est normal avec les beaux jours
Yu
CITATION(Old7 @ 21/06/2004, 22:58)
ms ca restera pas dans les anales...On a pas encore battu un record de vitesse, enfin c'est normal avec les beaux jours

C'est marrant venant de qqun qui a passé énormément de temps en queue de rando biggrin.gif
djseven
C'est l'horreur d'etre à la fin avec tout le monde impossible d'avoir un metre de libre autour de soi, mais ça a été, après la pause les gens commençaient à se fatiguer on avait un peu plus d'espace devant smile.gif
Old7
CITATION(Yu @ 21/06/2004, 23:17)
C'est marrant venant de qqun qui a passé énormément de temps en queue de rando biggrin.gif

ben voui si ca avait avancer, j'aurais pu remonter en slalomant tongue.gif
Twan
CITATION(Old7 @ 21/06/2004, 22:58)
ms ca restera pas dans les anales...

Anales? ou annales ? bravo Old7 !!!!
Orko
CITATION(djseven @ 21/06/2004, 23:07)
C'est l'horreur d'etre à la fin avec tout le monde impossible d'avoir un metre de libre autour de soi, mais ça a été, après la pause les gens commençaient à se fatiguer on avait un peu plus d'espace devant smile.gif

T'es sûr que t'as compris le fonctionnement du cortège ??? blink.gif
C'est à la fin qu'il y a le plus de place pour rouler (là où les gens ne sont pas entasser comme des biquettes)
djseven
En même temps j'étais pas à la fin pour vérifier biggrin.gif mais je suppose que le monde qui n'était pas à l'avant était à l'arrière.
Old7
CITATION(djseven @ 22/06/2004, 17:28)
En même temps j'étais pas à la fin pour vérifier biggrin.gif mais je suppose que le monde qui n'était pas à l'avant était à l'arrière.

pas sur. Devait aussi y en avoir au bar biggrin.gif
Twan
CITATION(Old7 @ 22/06/2004, 19:05)
pas sur. Devait aussi y en avoir au bar  biggrin.gif

Toujours aussi constructif Old7..... tes remarques resteront à jamais dans les ANNALES !!!!!! bon, j'arrete de m'acharner... mais il me semble que je t'ai beaucoup vu derriere, (non, rien à voir avec quoi que ce soit d'anal), vendredi dernier..... Ne faisais tu pas partie de ces gens à qui nous demandions constamment d'accélérer ? Etions nous trop rapides ????? cela peut surprendre les habitués du dimanche, mais quand même, pas toi, Old7... ha mais j'ouibliais, peut être préféres tu les trottoirs.... biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
Old7
CITATION(Twan @ 22/06/2004, 19:22)
Toujours aussi constructif Old7..... tes remarques resteront à jamais dans les ANNALES !!!!!! bon, j'arrete de m'acharner... mais il me semble que je t'ai beaucoup vu derriere, (non, rien à voir avec quoi que ce soit d'anal), vendredi dernier..... Ne faisais tu pas partie de ces gens à qui nous demandions constamment d'accélérer ? Etions nous trop rapides ????? cela peut surprendre les habitués du dimanche, mais quand même, pas toi, Old7... ha mais j'ouibliais, peut être préféres tu les trottoirs.... biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif

1/ j'aime les trottoirs ne t'en déplaise
2/ oui j'etais derriere vendredi (comme presque tous les vendredis), et ou est le problème ? Je vous ai retardé ?
3/ Ca serait bien pour le bien des gens que vous évitiez de crier pour un rien en tortue...Des fois oui, c'est justifié, mais souvent non. Merci pour les zoreills des patieurs (pas les miennes car tt le monde 100 balais coudes ® )
4/ Non je n'ai pas été supris, par la vitesse bien au contraire ! ca me rassure de savoir que j'ai le niveau pour faire la rando du dimanche et du vendredi d'après tes dires rolleyes.gif
Yu
CITATION(Old7 @ 22/06/2004, 19:26)
3/ Ca serait bien pour le bien des gens que vous évitiez de crier pour un rien en tortue...Des fois oui, c'est justifié, mais souvent non. Merci pour les zoreills des patieurs (pas les miennes car tt le monde 100 balais coudes ® )

Ah là je me dois de répondre, ayant été en tortue vendredi , comme je l'ai dit à 2 blaireaux qui sous prétexte de faire la rando depuis le 1er jour de son existence ( à vérifier ) ont cru bon de m'apostropher en me disant un truc du genre "c'est bon , on a compris" et qui voyant que j'avais un badge wanabee ont cru aussi bon d'essayer de me casser sur mon patinage ... enfin toutes sortes de choses qu"ils ne connaissent pas, IL FAUT ARRETER DE SE PRENDRE POUR LE CENTRE DU MONDE QUAND UN STAFFEUR CRIE QQ CHOSE C'EST POUR LES PATINEURS DE MANIÈRE GÉNÉRALE" et non pas pour vos petites personnes du pt de vue indivuelle ( attitude typiquement parisienne de se croire seul au monde ), et si le bruit des cries des staffeurs dérangent et que vous êtes aussi doué en patinage que vous le pensez et bé accélérez et faite pas chié ... MERCI biggrin.gif

nb : pour old7 , ne te sens pas visé non plus, toi au moins t'es pas venu me saouler comme les 2 autres tocards ph34r.gif
RaSTaFarY
qu'est ce qu'un badge wanabee Yu ?!
Old7
CITATION(Yu @ 22/06/2004, 19:50)

nb : pour old7 , ne te sens pas visé non plus, toi au moins t'es pas venu me saouler comme les 2 autres tocards ph34r.gif

Je me sens pas visé, mais celui que tu nommes un tocard je le connais et j'aurai eut exactement la meme réaction que lui smile.gif

Meme si je patine vachement moins bien que celui que tu viens de citer....
Register
CITATION(Old7 @ 22/06/2004, 19:26)

Ca serait bien aussi que les personnes soit disant pas sourdes avancent.

Je vous rappele qu'il faut qu'il y ait le moins de distance entre la tête et la queue de la rando, dans le but de minimiser le nombre de carrefour à sécuriser ainsi que le nombre de kilomètres que doivent parcourir les staffeurs pour sécuriser ces derniers.

De plus il y avait un certain nombre de personne sachant trés bien patinner qui s'ingéniaient à trainer le plus en arrière possible.

Si ces dernières ne veullent pas que l'on crie dans leur pauvres petites oreilles elle n'ont qu'à rouler 50 m devant nous et suivre le rythme de la rando.

Maintenant si elle sont masos ou qu'elles cherchent des prétextes pour se plaindre du staff.. on peut rien pour elles. Dommages pour leur oreilles.

Pour le badge Wanabee avant d'être staffeur tu suis une "formation" et le nom des stagiaires est "wanabee" et ils ont un badge avec cela écrit dessus pour qu'ils soient reconnus par les staffeurs
Yu
CITATION(Old7 @ 22/06/2004, 20:19)
Je me sens pas visé, mais celui que tu nommes un tocard je le connais et j'aurai eut exactement la meme réaction que lui smile.gif
Meme si je patine vachement moins bien que celui que tu viens de citer....

Bah dsl ms là tu e met ds le même paquet que lui, pourtant c'est toi qui disant ds un autre post qu'il fallait pas être laxiste avec qui que ce soit dry.gif . Donc tu es derrière tu suis les régles et tu es dans le même environement que tlm si ça ne plait pas tu accéléres ou mieux tu quittes la rando ph34r.gif

Ensuite rien à battre si le mec patine bien ou non, c'est pas la question , la question c'est de respecter le taf des staffeurs en général et ça veut dire ne pas le dénigrer comme ils l'ont fait mad.gif
Old7
CITATION(Yu @ 22/06/2004, 20:48)
Bah dsl ms là tu e met ds le même paquet que lui, pourtant c'est toi qui disant ds un autre post qu'il fallait pas être laxiste avec qui que ce soit dry.gif . Donc tu es derrière tu suis les régles et tu es dans le même environement que tlm si ça ne plait pas tu accéléres ou mieux tu quittes la rando ph34r.gif

Ensuite rien à battre si le mec patine bien ou non, c'est pas la question , la question c'est de respecter le taf des staffeurs en général et ça veut dire ne pas le dénigrer comme ils l'ont fait mad.gif

entre crier dans les zoreilles et pis demander d'avancer...pis surtout que si c'est celui a qui je pense, ben il est trjs a l'arrière.
Junior
je dois dire que je suis d'ac avec you et reugistaire pour une fois...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.