Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 22 Avril
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous,

Voici le parcours :

Départ : Montparnasse 22h00

Avenue du Maine
Rue du Commandant René Mouchotte
Place de Catalogne
Place des 5 Martyrs du Lycée Buffon
Boulevard Pasteur
Boulevard Garibaldi
Boulevard de Grenelle
Rue Desaix
Avenue Joseph Bouvard
Rue Saint Dominique
Boulevard Saint Germain
Boulevard Raspail
Place Denfert Rochereau
Boulevard Saint Jacques
Boulevard Auguste Blanqui
Place d'Italie
Boulevard Vincent Auriol
Avenue de France

Pause : Avenue de France

Avenue de France
Rue Neuve Tolbiac
Quai François Mauriac
Quai de la Gare
Boulevard de Bercy
Avenue Daumesnil
Avenue du Général Michel Bizot
Avenue du Docteur Arnold Netter
Rue des Pyrénées
Rue de Bagnolet
Rue de Charonne
Avenue Ledru Rollin
Pont d'Austerlitz
Place Valhubert
Quai Saint Bernard
Quai de la Tournelle
Quai de Montebello
Quai Saint Michel
Quai des Grands Augustins
Quai de Conti
Quai Malaquais
Rue des Saints Pères
Boulevard Saint Germain
Rue de Rennes
Place du 18 Juin 1940
Rue du Départ

Arrivée : Montparnasse 1h00

Distance: 26,9 km

Bonne randonnée à tous.

excl.gif Pari Roller recommande vivement le port des protections excl.gif
zoom
Présent smile.gif
Croco
également présent
lordmatt
Présent aussi
subruber
Parents en visite, je vais changer 8 roues avec 2 et leur (parents, pas roues) tenir compagnie à la rando velo...
Régis
CITATION(subruber @ 21/04/2011, 14:21) *

Parents en visite, je vais changer 8 roues avec 2 et leur (parents, pas roues) tenir compagnie à la rando velo...

Une roue sous chaque patin pour faire la rando vélo, bon courage laugh.gif

Présent, mais toujours à piéds pour chercher des anciens pour le court-métrage.
subruber
CITATION(Régis @ 21/04/2011, 14:49) *

Une roue sous chaque patin pour faire la rando vélo, bon courage laugh.gif

Le problème est de trouver des platines pour les roues 28"... huh.gif
vébé
Présent
ALEX STAFF TORTUE
Présent!

comme d'hab!!!
alain
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 22/04/2011, 10:09) *

Présent!

comme d'hab!!!

présent bien entendu
Seven
Yep yep!!

C'est chouette ce beau temps, présent biensur !! =)
Simon
présent ... on va retest les carbones héhé enfin bon !! sinon j'aime toujours les fraises et il va faire beau ... cool nan ?

K'AO et à ce soir =)

PS : est ce que qqn que je connais aurait une platine + roues 4x100 a me preter jusqu'a ce que je m'en achete (le mois prochain - et oui suis étudiant ^^-)
Keric
CITATION(Simon @ 22/04/2011, 11:49) *

présent ... on va retest les carbones héhé enfin bon !! sinon j'aime toujours les fraises et il va faire beau ... cool nan ?

Ce soir je te chante le générique de Charlotte aux Fraises, on va voir si tu aimes toujours les fraises après...
2cvcross
CITATION(Keric @ 22/04/2011, 13:43) *

Ce soir je te chante le générique de Charlotte aux Fraises, on va voir si tu aimes toujours les fraises après...

not present, parents en visite !!!!! je vais louper ce moment d'anthologie ...mais keric dis moi , tu tiens tellement a ce qu'il pleuve wink.gif

et idem semaine prochaine ou c'est moi qui part !!!!! punaise ca va etre long !!!!!!

a mercredi pour ceux , sinon a dans trois semaines !

Rémi ....
5wheels
Présent !!!

Au fait, mister 4 roues tu te rapproches dangueureusement de la catégorie vétérans. tongue.gif
Régis
CITATION(5wheels @ 22/04/2011, 14:59) *

Présent !!!

Au fait, mister 4 roues tu te rapproches dangueureusement de la catégorie vétérans. tongue.gif

Et 5wheels, c'est quoi ? laugh.gif
aty

Présent !!!

Je vais peut être sortir mes 5 roues aussi alors, les autres ! wink.gif
Simon

Présent !!!

heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?
Keric
CITATION(Simon @ 22/04/2011, 19:14) *

heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?

Je crois qu'il fait référence à 4wheels, qui est le pseudo d'un éclaireur dont nous envions le matos et la vitesse (et la technique, et l'endurance et peut être d'autres choses encore).
Unik
Présent ! smile.gif
OrangeBoy
Chouette rando,
je vous dit à dans deux semaines pour ma deuxième rando en tant que New-be !
Merci et n'oubliez pas ! " Si vous aimez le roller ! tapez des mains ! biggrin.gif "
Simon
ahahaha good rando ... super before =) et je commence a géré mes carbones .... only good news !

Manu je te defis dans deux semaines sur 100 m mini ou au laché !!!
Unik
Excellente Rando, de plus en plus de monde... biggrin.gif
Simon
dead fofo :'(
mpg
Purée, Kéric, fait gaffe. J'ai failli signaler ton message aux modos sans réfléchir.
Keric
Влади́мир Влади́мирович Пу́тин (род. 7 октября 1952, Ленинград, СССР) — российский государственный и политический деятель, с 8 мая 2008 года — Председатель Правительства Российской Федерации. Второй Президент Российской Федерации с 7 мая 2000 года по 7 мая 2008 года (после отставки президента Бориса Ельцина исполнял его обязанности с 31 декабря 1999 по 7 мая 2000 года). На выборах в Государственную думу 2007 года Путин возглавил избирательный список политической партии «Единая Россия» (будучи беспартийным); федеральный список партии состоял из него одного. Председатель политической партии «Единая Россия» с 7 мая 2008 года.

Пу́тин is Любовь.
LiTTleL
...
Simon
mais vous êtes sérieux la ohmy.gif .... Little veux que tu m'apprenne à écrire à l'envers héhé et je suis en train de finir mon dossier à rendre pour demain alors je veux des encouragements !!!!!! en fait je le finis pas la puisque j'écris mais je compte bien le finir d'ici demain matin héhé ... plus que 25 pages à écrire AHAHAHAHAHA

I'm sick of this work .... ich habe HUNGEEEEEEEEEEEER
LiTTleL
...
mpg
Marrant. Si je me souviens bien une année ils avaient fait la page d'accueil de kernel.org comme ça pour le premier avril. Ah, mon petit doigt me dit que je me souviens bien.

Ceci dit, je trouve que tu as été gentil dans ta réponse à Simon. Quand on veut être vexant, on renvoie à Google comme ça tongue.gif

@Simon : bon courage pour tes 25 pages !
LiTTleL
...
Rowan Mayfair
5 ou 6 messages effacés, j'aurais pu +, merci d'arrêter le flood... mellow.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.