Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : à La Recherche Des Anciennes Patineur De Paris Au Nouveau
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
vinstayl
Bonjour à tous,

Pour commencer, je recherche des anciens qui ont connu l' époque de la dalle Montparnasse( super spot de roller qui a été interdit pour les patineurs), dimanche au Trocadéro et la Défense de temps en temps.
Décrire un l' époque de la dalle, c était un spot se réunissait la plupart des meilleur patineurs de Paris, ou on rencontrait tous les niveau de roller, du débutant au expert, de tout milieu social et d' horizon,
de rencontre, de discute, de rigolade et de glander des heures et des heures, à ne plus pouvoir partir.
Se trouver les hokeyeurs pour faire leur match, l' espace pour s' amuser au chat à 5 ou 6 personne dans un petit carré restreinte, ou l 'on pouvait jouer à l' épervier à plus de 20 personnes ou les débutants motivé avec des protection
du haut en bas qui plongé pour pouvoir te toucher laugh.gif ,les débutants progresser à une allure phénoménal en côtoyant des patineurs au top etc.. Pour seul but: la passion du roller.

Depuis que spot à fermer, les gens font leur petit train de la vie quotidien et plus le temps passe,
on ne voit plus personne, à par le palais royale ou je souviens les soirs d' été il y a 5 ans maintenant ou l 'on pouvait rencontrer le même esprit de roller et passer à notre dame pour voir les mec
du spot Trocadéro sauter pour se faire quelque sous et nous rejoignez en fin de soirée pour faire des épervier à ne plus en finir.

J' aimerai recréer cette ambiance, un petit meeting dans les 2 spot lisse ouvert, Italie 2 et palais royale pour s' amuser à l' épervier le plus intensif des jeux pour s' améliorer le plus rapidement ou bien faire des petit chat si on n' est peu nombreuse.
Tous niveau confondu, pour but de progresser en roller, ou les meilleurs pourront transmettre leur savoir débutant et entre bon patineur de moduler des petites correction les autre de leur même niveau tout cela dans une gratuité totale.
Pour se qui serai intéresser, n' hésiter pas de poster ou message en MP, on pourra se faire un petit meeting un de ses weekend initiation au épervier et faire des petites correction personnalisé à tout les débutant de Roller et on se fixera un petit date pour transpirer un en roller.
Désoler pour les fautes, mais ceci me tiens tellement à coeur, un petit avis sur le topic serai le bienvenue et pour ce qui n' habite pas à Paris, vous pouvez de même dans votre région, si des question je me tiens à votre entière disposition.
Mon niveau de roller est de maitrise et je ne suis pas prof de roller, avec un petit bagage de 5 ans de roller intensif , je pense pouvoir apporter ma connaissance débutant qui voudrai s' initier en roller.
Salutations et j' espère que il y a des personnes motivés pour ce meetingsssss
mpg
Il me semble qu'il y a déjà régulièrement des chats et éperviers à Palais Royal. Mais c'est toujours une bonne idée de vouloir en faire plus et avec plus de monde :-)

Y'a souvent aussi ce genre de jeux place Henri Fresnay, derrière la gare de Lyon (même si y'a un peu moins de monde qu'à une époque).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.