titoine
16/06/2004, 21:41
salut!
voila je cherche des images du genre caricature, dessin humouristique ayant un rapport avec le monde du roller...
g super du mal a trouver meme avec google...alors si vs avez une piste faites moi signe
merci!
Ce qui se fait de mieux à mon gout est realisé par Marcos, staffeur RC. Tu pourras le contacter sur le forum RC quand il sera rouvert.
CITATION(titoine @ 16/06/2004, 22:41)
salut!
voila je cherche des images du genre caricature, dessin humouristique ayant un rapport avec le monde du roller...
g super du mal a trouver meme avec google...alors si vs avez une piste faites moi signe
merci!
Y a un thread la dessus ds le forum RC
rubrique "suggestions" et thread "bulots ... "
titoine
19/06/2004, 10:57
ok merci de votre aide !!!!
des que j ai un scannner je vous poste l amende que j ai eu pour avoir doubler une voiture de police a plus de 45 km/h et la petite course pousuite qui a suivi
heureusement je suis bon joueur et je reconnais ma faute
bon la suite quand j ai mon scan
ta eu une amande Hastur mdr
condoléance kan méme
j'attend avec impacience l image
CITATION(Hastur @ 20/06/2004, 03:51)
des que j ai un scannner je vous poste l amende que j ai eu pour avoir doubler une voiture de police a plus de 45 km/h et la petite course pousuite qui a suivi
Quelle infraction as-tu commise ? Qu'est-ce qui est écrit sur l'avis de contravention ?
bah je venai de troka et je rentrai chez moi vers la porte de saint clout et vue la petite descente je trace (environ 45 km/h)
et a 3 heure du mat il y a pas vraiment beaucoup de voiture donc je reste sur la route et la au feu rouge un voiture de police attend que le feu passe au vert et me vois debouler avec mon pote
la meuf crie "ca serai mieux sur les trotoir"
et moi je continue dans ma lancer vue l etat du trotoir et la j entent la voiture rouler en marche arriere et me rejoindre au bout de 5 minutes
le policier me dit de m arreter se que je fait imediatement mais sa l enpeche pas de se jeter a mes pied alors que la voiture continue encore la marche arriere
il on tout fait pour me faire pedre mon temp (a 3 heure du mat je m e foutai un peu)
avec verification d identiter fouille et tout et me menace de plein de chose genre garde a vue delit de fuite et tout
et finalement je les informe qu il ne peuvent me mettre que 4 euro d amende sa les enerve encore plus quand il on verifier dans leur petite carnet qu il pouvais pas me mettre plus
il finise par me donner l amende et me menace de m ecraser involontairement la prochaine fois
et vala
je scan sa demain
tu parle d'une descente, rue boulainvillier ??
CITATION(Hastur @ 22/06/2004, 03:43)
bah je venai de troka et je rentrai chez moi vers la porte de saint clout et vue la petite descente je trace (environ 45 km/h)
et a 3 heure du mat il y a pas vraiment beaucoup de voiture donc je reste sur la route et la au feu rouge un voiture de police attend que le feu passe au vert et me vois debouler avec mon pote
la meuf crie "ca serai mieux sur les trotoir"
et moi je continue dans ma lancer vue l etat du trotoir et la j entent la voiture rouler en marche arriere et me rejoindre au bout de 5 minutes
le policier me dit de m arreter se que je fait imediatement mais sa l enpeche pas de se jeter a mes pied alors que la voiture continue encore la marche arriere
il on tout fait pour me faire pedre mon temp (a 3 heure du mat je m e foutai un peu)
avec verification d identiter fouille et tout et me menace de plein de chose genre garde a vue delit de fuite et tout
et finalement je les informe qu il ne peuvent me mettre que 4 euro d amende sa les enerve encore plus quand il on verifier dans leur petite carnet qu il pouvais pas me mettre plus
il finise par me donner l amende et me menace de m ecraser involontairement la prochaine fois
et vala
je scan sa demain
bravo ! quel rebelle ! je suis fier de toi petit ! tu as encore donné une bien belle image du roller... demain n'importe quel roller man qui croisera cette voiture se fera arrêter... bravo l'artiste !
PS : note surtout que "la meuf", au debut etait plutot sympa.... maintenant plus du tout
je trace (environ 45 km/h) [...]
j entent la voiture rouler en marche arriere et me rejoindre au bout de 5 minutes [...]
sa l enpeche pas de se jeter a mes pied alors que la voiture continue encore la marche arriere
'tin, ils ont quelle marque de bagnole, les flics? Ils rattrapent un rollerman à 45km/h en marche arrière??? Trop fort!
Et pis ils ont pris des cours de cascadeurs? Paske sauter d'une voiture en marche à 45km/h en marche arrière sans (1) se prendre la portière dans la tronche et (2) laisser de la bidoche sur le bitume, y sont vraiment trop forts!...
Même si c'était vrai, il n'était peut-être pas très diplomatique de le faire remarquer ou alors avec beaucoup de formes. Ajoutons que ce n'est pas non plus très prudent : à 3 h du matin, les policiers que tu as vu n'étaient pas très inspirés mais ils pourraient l'être plus et trouver autre chose (l'outrage et la rébellion restent des valeurs sûres).
Reste que l'histoire est excellente, encore que je n'ai pas trop compris non plus cette marche arrière.
TheGreatStoby
22/06/2004, 16:45
T'en rajoute pas un peu une couche hastur... 45km/h... et pis quoi encore ! et pis tu l'as vu ou que tu étais à 45... nan, sans dec, dans le coin du troca, y'a pas moyen de pousser plus que 40km/h... et encore, en roulant comme une bonne brute... a moins que tu ne sois parti en catch du haut !
dis que c'est un mytho pendant que tu y es !!!!!
TheGreatStoby
22/06/2004, 18:15
Bah ouai, pour la vitesse je pense que oui, pour le reste, bien que sa parraisse stupéfiant, je le crois.
bah pour la vitesse je t assure que c est sa vue que j ai deja parler avec des automobiliste que j ai doubler dans cette descente sa peu meme etre confirmer par quelque staffeur qui sont deja venu chez moi
sinon le policier a sauter pendant que la voiture ralentisais vue que j etait arreter et que j ai freiner plus vite qu eux (efffet de surprise pasque je tape pas de slide moi)
sinon vue que c etait juste apres la descente ma vitesse ralentisais pasque si j arrivais a faire du 45 km/h tout le temp je prendrai plus de metro et de voiture
bah vous pouver toujour croire que c est du mytho mais j etait pas tout seul et je fait cette descente au moins une fois par jour pour rentrer
au pire tu peu toujour venir un jour chez moi pour tenter une autre petite course poursuite
CITATION(TheGreatStoby @ 22/06/2004, 17:45)
T'en rajoute pas un peu une couche hastur... 45km/h... et pis quoi encore ! et pis tu l'as vu ou que tu étais à 45... nan, sans dec, dans le coin du troca, y'a pas moyen de pousser plus que 40km/h... et encore, en roulant comme une bonne brute... a moins que tu ne sois parti en catch du haut !
jaloux
lol c est plutot moi qui aimerai le battre sinon sa depend de quel chemin tu prend pasqu il y a 2 chemin qui arrive au meme endroit les 2 sont des pente mais il y en a une qui et longue et qui descent pas trop tandi que l autre descent pas mal pendant quelque centaine de metre se qui permet de bien bourriner pour atteindre les fameux 45 km/h (verifier au conteur de voiture mais la prochaine fois je ramene l huisier pour bien verifier que je ment pas

)
héhé On se fais une course ? Hastur, les biomen, moi ...
Bon, sérieusement, j'aimerai voir la photo du PV
Hastur, si tu veux quelqu'un pour héberger la photo
(grrrrr... si maintenant, you efface meme mes bonnes blagounettes... je ne sais que faire... il va finir par me facher.) bon allez, c'est bien, t'es un rebelle du rolleur... tu roules à 45 km/h, tu fais la leçon à la police, tu t'arrete pas quand ils te le disent... autre chose ?
bof nan rien a rajouter juste que ej suis pas un rebel mais je trouve que la police a un peu abuser cete fois
t'aurai pu rouler sur le trottoir quand meme, c'est dangeureux la route...
ils auraient pu te coller pour la nuit au poste, tu as eu de la chance...
CITATION(Junior @ 23/06/2004, 01:05)
(grrrrr... si maintenant, you efface meme mes bonnes blagounettes... je ne sais que faire... il va finir par me facher.) bon allez, c'est bien, t'es un rebelle du rolleur... tu roules à 45 km/h, tu fais la leçon à la police, tu t'arrete pas quand ils te le disent... autre chose ?
euh là c pas Yu, c'est une erreur de ma part DSL
mechant tilk !!!! C'est pas bien ....
pourquoi il m aurai embarquer au poste ? il m ont menacer et legerement brutaliser mais bon je connais mes droit heuresement
N'empêche qu'on ne sait toujours pas ce qui est écrit sur l'avis de contravention...
TheGreatStoby
23/06/2004, 10:25
CITATION(Tilk @ 23/06/2004, 00:03)
héhé On se fais une course ? Hastur, les biomen, moi ...
Bon, sérieusement, j'aimerai voir la photo du PV
Hastur, si tu veux quelqu'un pour héberger la photo
Pour moi c'est quand vous voulez, y'a pas de souci !!!!
se soir je le scan promi
deslink
23/06/2004, 16:13
Bon moi personnellement me suis jamais fais arrêter ni verbaliser

.
Par contre mon frère oui, 4 pv en même temps mais là où c'est drôle, c'est qu'ils ont été incapable de mettre la même heure et la même rue et en plus ils ont sité des ordonnances et des décrets et autres lois sur les PV qui n'avaient rien avoir avec les reproches qu'on lui faisait

. Faut vraiment les voires, ex: "Patineur ne circulant pas à une allure très réduite et sans précaution pour ne pas nuire aux Piétons Article R413-18 du Code de la Route"
IMMATRICULTION: PIÉTON
Et donc pour savoir pouqoui c'est ridicule clické sur le lien
legifrance
Sinon ces génies du PV c'étais la brigade roller mais pas celle qui fais la rando avec nous mais l'autre car dans paris yen a 2
titoine
24/06/2004, 20:28
CITATION(Tilk @ 17/06/2004, 00:08)
Y a un thread la dessus ds le forum RC
rubrique "suggestions" et thread "bulots ... "
ah bon? g pas trouvé!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.