Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [quads] Montage Des Roues
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
`qj
Bonjour,

J'ai récemment changé les roues de mes quads et je me demandais comment les montées pour qu'elles roulent le mieux possible et que les roulements tiennent le plus longtemps possible.

Sur mes anciennes roues, j'avais mis des entretoises ainsi que des rondelles coniques. J'ai remis les entretoises sur les nouvelles, mais pas les rondelles qui étaient dans un sale état.

De plus j'ai laissé un léger jeu pour permettre aux roues de mieux rouler en roue libre, par contre j'ai peur que les roulement prennent un peu plus chers...

J'aimerais bien entendre des témoignages à ce sujet.

Merci !
Tr4s]-[
io ben je suis dans le meme cas que toi mais comme je roule en kwad jumper je ne met pas d'entretoise c tout mais bon je laisse un peu de marche au boulon aussi ... juste dans ton post je vois pas trop le rapport avec les roues... oO
`qj
Ben, j'ai laissé un jeu au boulon qui permet de fixer la roue sur son axe en fait. Pour pas la bloquer smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.