Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Choses à Dire Sur L'initiation Du Vendredi ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Yu
Suite à la demande d'Alain ph34r.gif
fortin
tu devrais peut-etre commencer puisque tu ouvres le sujet wink.gif
perso : pas encore essayé mais ça fait longtemps que j'ai envie d'aller y faire un tour : peut-etre que je vais me décider un jour smile.gif
Yu
Pour ma part je ne me sens pas le besoin d'aller en initiation et malgrè qu'il est important de se remettre en cause de façon récurente tongue.gif

De plus cela serait plutot à moi de donner des cours étant donné que j'ai eu mon BIF ( Brevet d Initiateur Fédéral ) dimanche dernier wink.gif
Tout ça pour dire qu'avoir de bonnes bases en roller est important, donc l'initiation l'est alors tous ceux qui se sentent limite ou même les autres venez y faire un tour biggrin.gif
Tilk
CITATION(Yu @ 15/06/2004, 09:43)
De plus cela serait plutot à moi de donner des cours étant donné que j'ai eu mon BIF ( Brevet d Initiateur Fédéral ) dimanche dernier wink.gif

Encore félicitations et si je te savai plus prompt à quitter ton Home Sweet Home, je te demanderai d'aller aider Alain et Gaëtan à 20h le vendredi...
Yu
CITATION(Tilk @ 15/06/2004, 09:47)
si je te savai plus prompt à quitter ton Home Sweet Home, je te demanderai d'aller aider Alain et Gaëtan à 20h le vendredi...

Qui c'est , un jour peut être que ...
fortin
en gros tu conseilles qqch que toi meme tu n'as pas essayé ...
et j'aimerais te rappeler qqch : un apprentissage n'est jamais fini : il n'y a pas de niveau +l'infini que l'on puisse atteindre wink.gif donc meme si t'es bon, voire tres bon, t'as encore a apprendre (meme si t'as les compétences pour donner des cours) donc félicitations pour ton BIF wink.gif et maintenant que t'as fait le fier tu te remets au boulo wink.gif
(heureusement que j'ai pas de copyright sur "Des choses à dire sur" lol)
Yu
CITATION(fortin @ 15/06/2004, 14:44)
en gros tu conseilles qqch que toi meme tu n'as pas essayé

Oué ms étant donné que j'ai les billes pour être initiateur, je peux ne faire qu'encourager les gens à se faire initier avt toutes choses.
SInon comme je l'ai dit ci avant il faut clairement se remettre en cause tt le tps et ça vaut pour tout , pas que pour le roller ph34r.gif
FlameBoy654
je veu un cours Yu
Yu
CITATION(FlameBoy654 @ 15/06/2004, 17:49)
je veu un cours Yu

passes le vendredi soir à 20h tongue.gif
FlameBoy654
CITATION(Yu @ 15/06/2004, 17:26)
passes le vendredi soir à 20h tongue.gif

uaaaa ohmy.gif

je dors a 20h00 moa dry.gif
taupin
CITATION(FlameBoy654 @ 15/06/2004, 19:28)
uaaaa ohmy.gif

je dors a 20h00 moa dry.gif

Tu devrais plutot aller t'entrainer pour les 24h ... toi !!!
alain
CITATION(Yu @ 15/06/2004, 08:43)
Pour ma part je ne me sens pas le besoin d'aller en initiation et malgrè qu'il est important de se remettre en cause de façon récurente tongue.gif

Tout ça pour dire qu'avoir de bonnes bases en roller est important, donc l'initiation l'est alors tous ceux qui se sentent limite ou même les autres venez y faire un tour biggrin.gif

bon alors tu es le bienvenu quand tu veux le vendredi soir, on a besoin de monde pour les initiations surtout que tu es confirmé.

à plus

alain
Yu
CITATION(alain @ 22/06/2004, 23:07)
bon alors tu es le bienvenu quand tu veux le vendredi soir, on a besoin de monde pour les initiations surtout que tu es confirmé.

Je sais et toi tu sais que je suis de bonne volonté, juste me faut m'organiser ph34r.gif

ps: confirmé et now "diplomé" tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.