Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 12 Novembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous,

Voici le parcours:

Départ: Montparnasse 22h00

Avenue du Maine
Place Victor et Hélène Basch
Rue d’Alésia
Rue de Tolbiac
Avenue d’Italie
Place d’Italie
Avenue des Gobelins
Rue Monge
Place Maubert
Rue Lagrange
Quai de Montebello
Quai Saint Michel
Quai des Grands Augustins
Quai de Conti
Quai Malaquais
Quai Voltaire
Quai Anatole France
Quai d’Orsay
Quai de Branly
Quai de Grenelle
Quai André Citroën

Place Albert Cohen PAUSE

Place du Moulin de Javel
Pont de Garigliano
Boulevard Exelmans
Rue Michel Ange
Rue la Fontaine
Avenue Mozart
Avenue Paul Doumer
Place du Trocadéro
Avenue du Président Wilson
Place de l’Alma
Pont de l’Alma
Place de la Résistance
Quai Branly
Avenue de Suffren
Boulevard Garibaldi
Boulevard Pasteur
Rue du Docteur Roux
Rue Dutot
Place d’Alleray
Rue Saint Armand
Place du Général Monclar
Rue de Vouillé
Rue d’Alésia
Place Victor et Hélène Basch
Avenue du Maine

Arrivée Montparnasse 1h00

Distance: 27,5 km
Dénivelé: 117 m

Bonne randonnée à tous.

excl.gif Pari Roller recommande vivement le port des protections excl.gif
electric2ride
ahahhahahhahahhahahahahahhahahhahahhahahahahahhahahhahahhahahahahahhahahhahahhah
ahahahahhahahhahahhahahahahahhahahhahahhahahahahahhahahhahahhahahahahahhahahhaha
hhahahahahahhahahhahahhahahahahahhahahhahahhahahahahahhahahhahahhahahahahahhahah
hahahhahahahahahhahahhahahhahahahahahhahahhahahhahahahahahhahahhahahhahahahahahh
ahahhahahhahahahahahhahahhahahhahahahahahhahahhahahhahahah
Topaze
ça m'a tout l'air d'être une belle balade smile.gif
j'espère que la météo va vous laisser en profiter wacko.gif
pour notre part (topaze/sigsig), nous serons en province tongue.gif
à bientôt
ps : electric2ride s'est mis les doigts dans la prise ? blink.gif
zoom
Présent pour la sauvage (Si quelqu'un peut ramener une copie du parcours wink.gif )
Simon
Roullllllller .... present pour une sauvage si pas trop mouillé
K'AO !!
Keric
CITATION(Simon @ 11/11/2010, 11:09) *

Roullllllller .... present pour une sauvage si pas trop mouillé
K'AO !!

La flemme de venir si sauvage il y a (c'est rare).

K'AO
Simon
CITATION(Keric @ 11/11/2010, 12:18) *

La flemme de venir si sauvage il y a (c'est rare).

K'AO

... S'il pleut plus et que c'est pas trop mouillé ... moi j'y vais =D ...enfin bon pour le moment .. operation rester reveiller et go bosser sur le libre echange ...
K'AO
Croco
Je suis assez bien tenté par cette rando, pour moi ca sera une première, j'espère qu'il n'y aura pas de pluie.
Simon
CITATION(Croco @ 11/11/2010, 18:06) *

Je suis assez bien tenté par cette rando, pour moi ca sera une première, j'espère qu'il n'y aura pas de pluie.

ohmy.gif une première ??? sous la pluie ou sur roller tongue.gif ?
Croco
CITATION(Simon @ 11/11/2010, 18:15) *
ohmy.gif une première ??? sous la pluie ou sur roller tongue.gif ?
J'ai déjà pris la pluie en pleine rando et c'est tendu, sinon première sortie nocturne dans les rues de Paris smile.gif Normal je suis nouveau sur l'IDF, sauf que c'est pas la meilleur période tongue.gif
Simon
CITATION(Croco @ 11/11/2010, 18:18) *

J'ai déjà pris la pluie en pleine rando et c'est tendu, sinon première sortie nocturne dans les rues de Paris smile.gif Normal je suis nouveau sur l'IDF, sauf que c'est pas la meilleur période tongue.gif

Si il pleut trop je pense que tu vas devoir retarder ça d'une semaine ... d'apres la carte meteo on devrait être bon !!
K'AO
Croco
CITATION(Simon @ 11/11/2010, 18:23) *
Si il pleut trop je pense que tu vas devoir retarder ça d'une semaine ... d'apres la carte meteo on devrait être bon !!
K'AO
Oui, bien sur je compte pas prendre de risque, puis l'avantage de Paris c'est que toutes les semaines ont peut rouler, enfin si le temps le permet biggrin.gif
Régis
Il faudrait une assurance spéciale roulement.

Bof ce temps, pas motivé quand il fait froid.
Simon
CITATION(Croco @ 11/11/2010, 18:36) *

Oui, bien sur je compte pas prendre de risque, puis l'avantage de Paris c'est que toutes les semaines ont peut rouler, enfin si le temps le permet biggrin.gif

Bah en fait c'est possible ... samedi matin on a pas de pluie théoriquement ... donc possible qu'on est une soirée potable =)
Ktar6
bah moi je viendrais en espérant échapper a la flotte! vu que je ne peux plus staffer a cause de mes yeux je voudrais quand même rouler avec vous wink.gif
on y crois
Simon
Mamamia !!! apparemment il pleut pas =D

http://www.meteo-paris.com/index.php

K'AO =)
Régis
CITATION(Ktar6 @ 11/11/2010, 21:53) *

bah moi je viendrais en espérant échapper a la flotte! vu que je ne peux plus staffer a cause de mes yeux je voudrais quand même rouler avec vous wink.gif
on y crois

Qu'est-ce que tu as ? huh.gif
rollerx7x
CITATION(Régis @ 12/11/2010, 09:12) *

Qu'est-ce que tu as ? huh.gif

J'espère que pour tes yeux c'est pas trop grave? sad.gif

Sinon je suis dégoutée que la rando officielle ne se fasse pas...Il faut quand même venir et ils annulent officiellement là bas où c'est déjà certain, elle est annulée ( parce que sur tous les sites météo, c'est sûr il va -------- ) Le parcours me faisait triper ....

Il y a des possibilités si jamais c est annulé que le parcours prévu ce soir wub.gif wub.gif soit déplacé au vendredi 19 novembre??

à plus smile.gif
zorglube
Pas sûr.
mpg
CITATION(rollerx7x @ 12/11/2010, 11:08) *

Sinon je suis dégoutée que la rando officielle ne se fasse pas...Il faut quand même venir et ils annulent officiellement là bas où c'est déjà certain, elle est annulée ( parce que sur tous les sites météo, c'est sûr il va -------- ) Le parcours me faisait triper ....

La rando n'est jamais annullée prématurément pour cause de p... probable ou même très probable. On attend toujours le soir, et si la chaussée est mouillée au moment du départ (ou si y'a pas assez de patineurs...), on annulle, mais pas avant.

CITATION
Il y a des possibilités si jamais c est annulé que le parcours prévu ce soir wub.gif wub.gif soit déplacé au vendredi 19 novembre??

C'est ce qui se fait en général, on va pas refaire un nouveau parcours pour rien.

Bon, de toutes façons je viens, pluie ou pas, j'ai déjà mouillé mes roulements hier, alors ils risquent plus rien maintenant :-)
ALEX STAFF TORTUE
absent, pour cause de viaduc en province

Roulez bien!
Simon
en ce moment bruine fine mais apparemment ca devrait s'arrêter vers 19/20h donc probable rando

VENEZ =D

K'AO
vébé
Pas sûr que je vienne car temps trop maussade, mad.gif risque de "plic ploc" blush.gif , beaucoup de boulot, pas trop envie quoi wacko.gif ... et plus sans Alex c'est moins agréable ... dry.gif
Simon
Sur paris 19ème il pleut pas =)
2cvcross
CITATION(Simon @ 12/11/2010, 18:22) *

Sur paris 19ème il pleut pas =)

oki, il ne pleut pas ..mais la chaussée est dans quelle etat ??? car par chez moi pleut plus depuis 14h00 mais la chaussée reste détrempée ! :S
Simon
bah en train de sécher la ... les voitures aidant ca devrait aller tranquill pour 22h ... sauf si il se remet à pleuvoir =D désesperez pas je pense que ca devrait passer d'apres meteoparis.com
2cvcross
CITATION(Simon @ 12/11/2010, 18:41) *

bah en train de sécher la ... les voitures aidant ca devrait aller tranquill pour 22h ... sauf si il se remet à pleuvoir =D désesperez pas je pense que ca devrait passer d'apres meteoparis.com

p**** me tate l'instrument ...j'aime pas faire mes 75min de transport aller et les meme retour pour NADA !!!! ......je sents que je vais finir par m'arracher les cheveux avec ce temps !
Simon
CITATION(2cvcross @ 12/11/2010, 18:43) *

p**** me tate l'instrument ...j'aime pas faire mes 75min de transport aller et les meme retour pour NADA !!!! ......je sents que je vais finir par m'arracher les cheveux avec ce temps !

bah de toute manière la pluie ne sera pas bien mechante et on fera une sauvage ... donc même si tu viens rien n'est perdu
K'AO =)
Régis
CITATION(2cvcross @ 12/11/2010, 18:43) *

Grossier personnage... laugh.gif
2cvcross
CITATION(Régis @ 12/11/2010, 19:08) *

Grossier personnage... laugh.gif

desole, c'est la frustration qui ressort tongue.gif
bon , tout ça ne me dit pas si la chaussée est seche !!!! wink.gif
Simon
CITATION(2cvcross @ 12/11/2010, 19:11) *

desole, c'est la frustration qui ressort tongue.gif
bon , tout ça ne me dit pas si la chaussée est seche !!!! wink.gif

Mais elle est sèche ... ma rue reprend des couleurs de bitume normal la ... à 22h on part .... à mon coup de

sifflet =D *Kemarc*

K'AO
2cvcross
CITATION(Simon @ 12/11/2010, 19:14) *

Mais elle est sèche ... ma rue reprend des couleurs de bitume normal la ... à 22h on part .... à mon coup de

sifflet =D *Kemarc*

K'AO

SOS , il pleut au sud de paris !!!!!! chaussée a nouveau trempée ...
Simon
CITATION(2cvcross @ 12/11/2010, 19:41) *

SOS , il pleut au sud de paris !!!!!! chaussée a nouveau trempée ...

meuh nan il pleut pas .... reste motivé =D
2cvcross
CITATION(Simon @ 12/11/2010, 19:52) *

meuh nan il pleut pas .... reste motivé =D

bah de toute façon c'est l'heure de partir ... je vais donc voir ce que ca donne en chemin ....
Simon
De plus vent vers le Sud .... donc pas grave la pluie =D
Croco
De mon coté pas de pluie mais la chaussé est détrempée, j'hésite a me déplacer...
djybee
Rando annulée. Quelques sauvages (pas les gens; les randos). Les chaussées qont quasiment seches...
benzo
Hello

Alors finalement rando officielle ou sauvage ?
2cvcross
CITATION(djybee @ 12/11/2010, 22:19) *

Rando annulée. Quelques sauvages (pas les gens; les randos). Les chaussées qont quasiment seches...

merci de l'info ...heureusement que j'avais fait demi tour en voyant l’état des routes ...(sèche en partie avec une bonne flopée de feuille bien mouillées sur les bords !!!!) je ne serai pas descendu pour rien ... biggrin.gif
croisons les doigts et tout le reste pour la semaine prochaine!
Croco
Pas beaucoup de monde au départ, finalement la rando est annulé.
Départ en sauvage de plusieurs groupes, j'ai roulé jusqu'à la plage d'italie, la chaussée était praticable mais glissante à certains endroit.

Dommage, le parcours était sympa.
Rowan Mayfair
La sauvage était très sympa aussi.
Merci aux non-organisateurs, non-meneurs de nous avoir fait faire cette balade, merci mon LiTTleL pour le soutien moral et anti-dérapage, merci Ptirick d'avoir accroché ^^

Vraiment bien aimé, je ne regrette pas d'être venue smile.gif
Simon
Bon bah vive les sauvage , vive la guiness et vive les sessions slide qui tournent au casse gueule tongue.gif

K'AO
5wheels
Oh mais de rien. wub.gif

Bien agréable comme rando, bon parcours.
Et ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas roulé en forçant que ça fait du bien (par contre, la prochaine fois, j'oublie ma veste).

Merci à ma pousseuse pour mon premier entrainement de l'année. biggrin.gif
Keric
Mes pieds se souviendront longtemps de cette sauvage (et des iGoRs aussi, cela va de soit), même si mes pieds ensanglantés ne m'ont pas permis de suivre correctement...

Merci Rowan pour les pansements et le désinfectant!

K'AO
dazz
mouais bof c'était trop le bordel, aucun arrêt, du coup y'avait des rollers de partout, prise de risque aux carrefour pour pas être largué.

y'a des gens qui se sont arrétés aux carrefours pour notre sécurité, mais après impossible de remonter, donc sont larger, c'est pas cool.

zero arrêt après place d'italie. a la tour effeil du coup un petit groupe abandonne, un autre groupe revient en arrière.
enfin c'est pas cool quoi, c'est n'importe quoi même.

je cromprends bien que ceux qui veulent aller le plus vite possible sans s'arréter le fasse, mais qu'ils le fasse seuls smile.gif

pour le reste des gens normaux qui sont la, même si le rythme est plus soutenu qu'a la normale, c'est pas une course non plus.
si ca l'est, suffit de le dire : le premier qu'a traversé paris lol

j'avais fait une sauvage sur terrain sec y'a pas longetmps, celle qu'est passsé par le père lachaise, belleville, c'était mieux organisé.

enfin du coup c'est dommage, y'a des gens qu'ont fait le parcours tout seul comme des cons, on a croisés 2, pas cool pour eux.

ceci dit la ballade était bien, c'est plus speed moi j'aime bien smile.gif
mpg
CITATION(Rowan Mayfair @ 13/11/2010, 03:07) *
merci mon LiTTleL pour le soutien moral

J'adore ta notion de soutien "moral" biggrin.gif

CITATION(Simon @ 13/11/2010, 03:10) *
Bon bah vive les sauvage , vive la guiness et vive les sessions slide qui tournent au casse gueule tongue.gif

+1 ! Sauf que je veux pas donner de nom, mais y'en qui se cassaient déjà la gueule en sortant du bar. Ah, cette jeunesse qui tient pas l'alcool, j'vous jure...
El cascador
J'aurais pas du prendre ton exemple Keric aka "l'homme aux pieds ensanglantés".
Les montages de docks sur des platines de Quad, c'est bien pour la frime. Mais, à la longue, la vis se trouvant à l'avant déchire bien le pied.
L'erreur de montage est probable car je l'ai fait avec mes gros doigts.
Je ne ressortirai mes quads qu'après avoir trouvé une solution pour protéger mes petits petons sensibles.

Néanmoins, ce fut une bonne non-rando. Merci aux non-organisateurs qui auraient quand même pu ne pas enchaîner le tunnel sous la tour eiffeil alors que le cortège était super-étiré.
A la prochaine (en in-line à priori, je n'ai pas encore les supers pouvoirs de guerison de Wolverine).
Simon
CITATION(mpg @ 13/11/2010, 02:51) *

+1 ! Sauf que je veux pas donner de nom, mais y'en qui se cassaient déjà la gueule en sortant du bar. Ah, cette jeunesse qui tient pas l'alcool, j'vous jure...

Alors la ... je vois de quoi tu veux parler ... j'ai fait exprès ... c'était une feinte

Et en plus ia un retroviseur qui m' a fait un croche pied...

K'AO
Rowan Mayfair
CITATION(mpg @ 13/11/2010, 02:51) *

Tu crois peut-être que je me suis laissé rouler ?
dry.gif

CITATION(Keric @ 13/11/2010, 02:17) *

Merci Rowan pour les pansements et le désinfectant!

K'AO

Je t'en prie ^^ ravie que ça serve parfois smile.gif
Régis
Rowan se laisser rouler ? Elle est bonne celle-là, un comble pour une patineuse rolleyes.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.