Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je Suis Tombé Amoureux
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
ALdArK
je suis tombé amoureux d'une passante à la rando du 11/06/04, juste apres la pose de place Vendom, elle etait là avec ces chx d'or sur le coté attendant que le cortege se termine et nos regards ne se lachaient plus ...wub.gif
Ca devrait etre interdit car j'ai bien failli me prendre la personne devant moi dans mon élant. rolleyes.gif
A vous aussi ca vous arrive ??
Yu
bof les randos c'est fait pour rider pas pour tomber amoureux tongue.gif
Hastur
lol si vous saviez comment sa m arrive trop souvent et dans se cas la tes bien content d avoir un bouquet de fleur laugh.gif tongue.gif
c est pour sa que je prend toujour un bouquet de roses biggrin.gif
Yu
Hastur oué ms ça c'est dpu à ton jeune age , tu es crédule en ce qui concerne les "femmes" tongue.gif
Hastur
bof si tu le dit mais au moins j ai l air plus gentil avec mon bouquet meme si je le suis pas biggrin.gif
Tilk
Ah bah moi, c'est grace à la rando que j'ai trouvé ma tite femme alors ... biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
et au resto Adhérent héhé
fortin
c clair que la rando permet de voir du monde ... bcp de monde ... et pas seulement des rollers : des passants (et passantes) aussi smile.gif
enfin Hastur fait gaffe avec les fleurs parce que ça peut etre négatif : on peut penser que tu les as pour les offrir a kkn ou ke kkn te les a offert et ça peut faire penser que t'es déjà pris ^^ enfin t'es un peu original au moins lol
faut faire attention quand meme pdt les randos : "l'amour rend aveugle" lol
kupo
Tombé amoureux d'une rideuse c'est vraiment le pied... mais bon moi je suis en train de la former au roller...avant de pouvoir l'emmener en ballade en amoureux... smile.gif wink.gif
TheGreatStoby
C'est cool pour toi ALdArK, sa fait touours plaisir ce genre de chose, et c'est touours agréable, j'espére que vous allez vous revoir (ou vous recroiser), a moins que cela ne soit déja fait...
Junior
quelle lopette... pffffffffffff tomber amoureux en randale ! debout comrade, t'es là pour rider, pas compter fleurettes ! pfffffffffffffff rolleyes.gif
titoine
CITATION(ALdArK @ 13/06/2004, 23:21)
je suis tombé amoureux d'une passante à la rando du 11/06/04, juste apres la pose de place Vendom, elle etait là avec ces chx d'or sur le coté attendant que le cortege se termine et nos regards ne se lachaient plus ...wub.gif
Ca devrait etre interdit car j'ai bien failli me prendre la personne devant moi dans mon élant. rolleyes.gif
A vous aussi ca vous arrive ??

ooohh c beau ce ke tu dit!
pkoi t pas allé la voir tout de suite t ouf? je suis sur ke tu doit le regreter maintenant! laugh.gif
Tilk
CITATION(kupo @ 14/06/2004, 12:15)
Tombé amoureux d'une rideuse c'est vraiment le pied... mais bon moi je suis en train de la former au roller...avant de pouvoir l'emmener en ballade en amoureux... smile.gif wink.gif

c kler !!!
ALdArK
CITATION(titoine @ 14/06/2004, 19:04)
ooohh c beau ce ke tu dit!
pkoi t pas allé la voir tout de suite t ouf? je suis sur ke tu doit le regreter maintenant! laugh.gif

enfin je suis parti la voir ... mais disons que pris par mon élant je me suis arreté loin et le temps que je revienne sur mes roues tout hesitant, elle etait déja parti !!
ALdArK
CITATION(TheGreatStoby @ 14/06/2004, 17:39)
C'est cool pour toi ALdArK, sa fait touours plaisir ce genre de chose, et c'est touours agréable, j'espére que vous allez vous revoir (ou vous recroiser), a moins que cela ne soit déja fait...

j'aurai espéré ! mais bon comme on dit Une de perdu bah une de perdu :-)
fortin
lol ALdArK : ça fait mal ^^
la prochaine fois tu va d'abord a l'initiation pour apprendre a freiner plus vite wink.gif

(en france y a kkch comme 1.093 femme pour 1 homme (et dans la rando ?))
ALdArK
CITATION(fortin @ 14/06/2004, 21:32)
lol ALdArK : ça fait mal ^^
la prochaine fois tu va d'abord a l'initiation pour apprendre a freiner plus vite wink.gif

(en france y a kkch comme 1.093 femme pour 1 homme (et dans la rando ?))

huh.gif certe mais il faut savoir que c'est les + de 60 ans qui font la differences et dans les 20 60 ans le nomnbres d'hommes et legerement supperieur du à la natalité masculine plus forte ... meme si l'homme a une mortalité enfantile plus importante
titomtom
DECONNE PAS C'EST MA FEMME
titomtom
HEUUUUUUUU BASSS EN FAIT JE SUIS PLUS TRES SUR ELLE EST COMMENT????
Tilk
CITATION(titomtom @ 15/06/2004, 23:48)
DECONNE PAS C'EST MA FEMME

LOL

M
D
R

euh, au fait, cher ami staffeur, 2 posts pr le prix d'1 ca sert à rien ... c'est gratuit... tu peux éditer... ;-)

@Vendredi
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.