Tournesol
10/06/2004, 09:55
Euh bon je crée le post mais j'ai perdu le mail entre temps... ça arrive dans 2 min...
Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Av du Maine
Rue d'Alésia
Rue de Tolbiac
Av d'Italie
Place d'Italie
Bld Vincent Auriol
Bld de Bercy
Rue de Bercy
Rue de Rambouillet
Av Daumesnil
Bld Diderot
Rue de Reuilly
Rue Faidherbe
Rue Godefroy Cavaignac
Place Léon Blum
Bld Voltaire
Place de la République
Bld St Martin
Bld St Denis
Bld de Bonne Nouvelle
Bld Poissonnire
Bld Montmartre
Bld des Italiens
Bld des Capucines
Rue de la Paix
Place Vendôme
-PAUSE-
Rue de la Paix
Rue Halévy
Rue de la Chaussée Dantin
Rue de Clichy
Place de Clichy
Bld de Clichy
Bld de Rochechouart
Bld de la Chapelle
Bld de la Vilette
Quai de Valmy
Bld Jules Ferry
Av de la République
Place de la République
Rue de Turbigo
Rue Beaubourg
Rue du Renard
Rue de la Coutellerie
Rue de la Cité
Quai St Michel
Rue Danton
Rue St Sulpice
Place St Sulpice
Rue du Vieux Colombier
Rue de Rennes
Rue du Départ
Montparnasse (1h00)
Merci on va bien rouler
Heu, dites moi, la rue de clichy, c'est pas celle qui monte grave et longtemps ???? J'entends déjà les complaintes du patineur fatigué et flemmard !!!!!
Oué, sauf que là, c'est en descente, en l'occurence (déjà faite sur le trottoir en petit comité, c'était fendard).
EDIT : rue de Clichy oui pardon la rue monte, quasi pareil que la rue de Rome. C'est ensuite, Avenue de Clichy ensuite qui fera une sympatique descente.

EDIT2 : arf pardon l'avenue de Clichy on la prend donc à droite. Là par contre c'est nettement moins bon, parce que le Boulevard Rochechouard est en travaux, le bitume de la route est vraiment pourri et y'a pas mal de "tranchées" en terre bien galères à passer en roller (enfin si on anticipe ça va, mais en tas ça va faire des surprises). {en travaux y'a 2 semaines, peut-être les travaux sont terminés en fait je sais pas, en tout cas c'était très casse-gueule}
CITATION(Zetmor @ 10/06/2004, 13:58)
Oué, sauf que là, c'est en descente, en l'occurence (déjà faite sur le trottoir en petit comité, c'était fendard).
heu, non, je crois que tu te trompes. Vu qu'on vient des grands boulevards, on MONTE la rue de clichy VERS la place de clichy... Cher Tournesol, me trompe-je ?
Total = 26km et 145 mètres de denivelé.
1ère étape 14km / 65m de montées, et 85m de descentes.
2ème étape 12km / 80m de montées, 60m de descentes.
Le trajet a l'air super, très roulant, sauf peut-être sur la fin vers St Sulpice dans les petites rues (et l'éventuel problème des travaux Bd Rochechouart, faudrait voir s'ils sont terminés).
A qui j'peux envoyer la palette de coupe ? (j'peux pas uploader depuis le boulot, juste envoyer l'image par email)
Coupe de Zetmor pour la rando du 11 Juin 2004
Tournesol
10/06/2004, 14:37
Coup de Tournesol pour la rando du 11 juin 2004 :
(c un peu plat, je sais

)

Zetmor, j'ai effacé ton message et changé le plan, merci !
Register
10/06/2004, 14:46
Tu étais où la semaine dernière? Pas à la rando en tout cas...
Où alors ta mémoire te joue de tours
Tournesol
10/06/2004, 14:53
Les 2 mon capitaine... Non c'est pas ma mémoire c'est parkinson qui commence et j'ai cliqué sur le mauvais fichier...
Et puis je n'ai pas fait la rando non plus, tout comme les suivantes...
Bon, ce n'est pas possible ça, on ne peut plus faire de petite erreur car même si on met 10 secondes à la voir et à la corriger, on s'est déjà fait sauter dessus !!!

Enfin, merci pour la réactivité, et désolé pour ces tremblements de souris intempetifs...
Héhé. Tu es pardonné, il est magnifique ce plan.
Register
10/06/2004, 16:31
Je me disais aussi...
Mais mon post fait bizarre vu que j'y répond à un post effacé ou l'on se plaignait d'un trajet qui avait déjà été modifié (quand j'ai répondu)...
Vous suivez?
CITATION(Register @ 10/06/2004, 17:31)
Vous suivez?
Voui, voui, en tous cas moi je suis.
Mébon, maintenant que j'ai posté ça, on peut pas effacer ton post non plus, paske sinon c'est mon post qui aura l'air bizarre...
Le plagiat étant source de saine émulation, je vous invite a venir voir le profil de la rando sur P'Troll:
http://www.ptroll.com/cr/110604.htm
Héhé très bien les pentes en %. Excuses moi si je t'ai piqué ton job avec la coupe, j'suis nouveau sur ce forum là, j'le faisais pour mes randos perso déjà.
Hé! est-ce que la rando roller de ce soir tient toujours??
CITATION(zephyr @ 11/06/2004, 13:11)
Hé! est-ce que la rando roller de ce soir tient toujours??
Biensûr
CITATION(Yu @ 11/06/2004, 13:34)
Biensûr
Pour les sceptiques ...
http://theyr.net/cg/cny/I1a4f16/F=js*u*040...0*a*FR*fr_ParisMoi, je dis ce soir, ca va être BUEN !!!!
Ca devrait être bon, tout du moins pas pire (ça s'améliore tout au long de la nuit pour finir en beau temps dimanche).
Chépa ou c chez vous mais ici il pleut !!!
CITATION(zephyr @ 11/06/2004, 16:06)
ici il pleut !!!
déjà ca serait bien si tu disais où tu es

et pour moi, ici (sud ouest de paris), un gros nuage est passé, il a plu mais maintenant c parti....
pour une fois qu'à peu pres toutes les météos disent la meme chose... il va faire beau ce soir !
Tournesol
11/06/2004, 15:51
Grosse averse passée du côté de Marne la Vallée, "beau temps" prend la place...
CITATION(Tournesol @ 11/06/2004, 16:51)
Grosse averse passée du côté de Marne la Vallée, "beau temps" prend la place...
Tout pareil à Bussy, mais c'est peut-être normal vu que c'est à côté
sud sud ouest (92) : 19h00 : nuages,frais,a plu mais sec maintenant
ça s'annonce bien pour ce soir (meme si j'aurais pas de caméra

snif)
bon ben rando bien sympa, assez rythmée devant meme si ca a un peu merdé de temps en temps.
Par contre je voudrais savoir si on ne peut pas avoir le rapport staff/participants, histoire de voir un peu comment ca évolue. On a les deux chiffres que je sache.
C'est juste une idée, vous en faites ce que vous voulez.
Enfin moi ce soir, et je suis sur que je ne suis pas le seul, je me suis bien galéré à remonter (bien pire que la semaine derniere).
Rues plus étroites, des patineurs qui roulent tous seuls à gauche mais qui au moins se poussent qd on leur demande. Par contre, peu de staff pour les relais....
Et puis qd mm des mercis à la fin de la rando. Ca fait toujours plaisir !
A dimanche pour ceux qui viennent, à vendredi pour les autres
Rando bien sympa en éclaireur, ça change
Il y avait beaucoup de monde ms je trouve que cela a bien géré
titoine
12/06/2004, 01:53
oui il ya avait grave du monde ce ki explike le rythme de la rando de ce soir!
enfin c t bien cool et ca va nous mettre en jambe pour la rando du dimanche!!
Rando sympa mais un peu trop de moment d'attente, dû certainement au grand nombre de participant.
Vous aviez raison il a fait beau !!!
Ce parcours faisait combien de kilomètres??
Allez bonne nuit à tous !!!
CITATION(zephyr @ 12/06/2004, 03:28)
26 Km logiquement ...
Ouais, bonne rando... beaucoup de pauses... enfin c'été cool !!!
Roh la grande descente sur Voltaire, que du bonheur.
Me suis bien amusé moi en tout cas.
Par contre j'ai vu des tas de gamelles, pas moins de 7 tout près de moi (porterais-je la poisse ? hihi). Y'a eu bobo. J'espère que tout le monde va bien quand même.
d'accord avec vs : bonne rando : bo temps (ni trop cho ni tro froid) : bcp de monde : que du bonheur

(ça fesait longtemps que j'avais pas fait une rando en tant que randonneur lol)
a part qu'au début je suis parti de montpar avec 15 min de retard a cause de personnes qu'un ami attendait alors on a du rattraper la rando (on l'a rattrapée vers Italie !) c'etait une grosse rando sauvage sur les trottoirs !! y'avait vraiment bcp bcp de monde qui rattrapaient la rando ! impréssionant ! (premier fois que je partais de si loin)
CITATION(zephyr @ 12/06/2004, 02:28)
24,6km (au lieu des 26,5 prévus initialement)
titoine
12/06/2004, 11:47
pkoi elle a ete raccourcis? trop de monde? ou bien?
Ginette
12/06/2004, 17:11
vraiment trop bonne la grande descente !
Mais il y a des parisiens bizarres qui balancent du vinaigre des étages et ç, j'ai vraiment pas aimé
Mais on reviendra c'est promis !
du vinaigre ? lol
tant qu'ils balancent pas leur frigos on peut s'estimer heureux !
Put1 carrément du vinaigre !!!
Ce sont des jaloux qui ne savent pas en faire!!!!
Ou des jaloux de voir des gens bien s'éclater!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.