Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petits Princes
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Junior
Venez tou(te)s encourager une fabuleuse équipe de staffeurs de chez Rollers et Coquillages pour le relais des Petits Princes. C'est samedi 12 juin, de 10 h à 18 h au bois de Boulogne.

Ils tournent pendant 8 heures et quelques cris et applaudissements leur feraient chaud au coeur. Venez avec vos amis, il y aura de nombreuses animations et en plus, il va faire très très beau !!!! biggrin.gif

Où ?

Carrefour des Cascades (Accès Porte de Passy-Paris 16ème)(Bus PC, 32, 63, métro le plus proche : Porte d’Auteuil).

Quoi ?

Un Village Petits Princes (accès gratuit) avec de multiples animations : Rollers, Montgolfière, Harley Davidson…

Présence et démonstration d’un parrain de prestige, TAIG KRISS, Champion du Monde de Rollers.

500 participants au relais, de nombreux partenaires pour partager une journée pleine d’animations, de surprises…

Pourquoi faire ?

Les 3 équipes gagnantes permettront la réalisation de 3 rêves d’enfants suivis par Petits Princes (Le site de l'asso)
FANFAN
oui, tous avec Junior !!!.Pour une petite promenade en foret!
Junior
CITATION(FANFAN @ 10/06/2004, 07:56)
oui, tous avec Junior !!!.Pour une petite promenade en foret!

oué tous avec Fanfan aussi, qui va tenter de participer au relais !!!! tongue.gif
Yu
CITATION(Junior @ 10/06/2004, 17:21)
oué tous avec Fanfan aussi, qui va tenter de participer au relais !!!! tongue.gif

Pour l'avoir vu rouler tranquiillement les 70km d'une rando organisé par le PUC dimanche dernier je pense que ça va bien passer wink.gif
FlameBoy654
ué,trop cool les ptit princes, jvai venir smile.gif
Junior
CITATION(Yu @ 10/06/2004, 20:47)
Pour l'avoir vu rouler tranquiillement les 70km d'une rando organisé par le PUC dimanche dernier je pense que ça va bien passer wink.gif

c'est qu'il se fait pote agé tu sais... tongue.gif
FlameBoy654
jai gaaaaaaaaaagnéééé les ptits prriiinnces !!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

c t trop cool cette evenement,magnifiquement bien organiser ohmy.gif !!!!
Tilk
CITATION(FlameBoy654 @ 12/06/2004, 21:10)
jai gaaaaaaaaaagnéééé les ptits prriiinnces !!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

c t trop cool cette evenement,magnifiquement bien organiser  ohmy.gif !!!!

Félicitations biggrin.gif
LHDQ
CITATION(Yu @ 10/06/2004, 19:47)

La rando du PUC dimanche dernier n'était pas d'un haut niveau!
Y'a même un quadeur (moi! biggrin.gif ) qui l'a fait!
Yu
CITATION(LHDQ @ 14/06/2004, 14:10)
La rando du PUC dimanche dernier n'était pas d'un haut niveau!
Y'a même un quadeur (moi! biggrin.gif ) qui l'a fait!

Arf le vilain , avoues que par moment on faisait pas les malins, et qu'à la fin tu as clairement dit que pour ce type de rando les in lines ça le faisait mieux et que tu allais investir tongue.gif
LHDQ
Image IPB

Cliquez sur la toph pour en voir d'autres!
LHDQ
CITATION(Yu @ 14/06/2004, 13:11)
Arf le vilain , avoues que par moment on faisait pas les malins, et qu'à la fin tu as clairement dit que pour ce type de rando les in lines ça le faisait mieux et que tu allais investir tongue.gif

Mouaif... j'ai p'être dit ça à l'insu de mon plein gré... sad.gif
Yu
CITATION(LHDQ @ 14/06/2004, 14:18)
Mouaif... j'ai p'être dit ça à l'insu de mon plein gré...  sad.gif

T'as peut être plus fatigué que ce que tu voulais le dire ou l'admettre tongue.gif
Junior
LHDQ ! salo de qouadeur !!! mad.gif
LHDQ
CITATION(Junior @ 14/06/2004, 17:43)
LHDQ ! salo de qouadeur !!! mad.gif

tongue.gif

Pourquoi es-tu si méchant alors que je ne t'ai même pas doublé? unsure.gif

Sus aux in-lines! ph34r.gif
Junior
CITATION(LHDQ @ 14/06/2004, 19:02)
tongue.gif

Pourquoi es-tu si méchant alors que je ne t'ai même pas doublé? unsure.gif

Sus aux in-lines! ph34r.gif

en plus... juste la tof où j'ai pas mon casque... on va se faire disqualifier à cause de toi ! tongue.gif
Fantômas
Super journée avec une organisation génial !!

Voici mes Photos :

Part 1 - Part 2 - Part 3

Image IPB

@+++
FlameBoy654
superbe les fotoooooooooooos laugh.gif

http://www.roller-numerique.net/gallery/im...RN_P6120093.JPG

c un patineur du puc lui ossi, c marker sur le tshirt lol biggrin.gif

ji suis pas moa dry.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.