Bonjour tout le monde,
La famille va bientôt s'agrandir, et comme maman et papa sont tous les 2 des fondus de roller, on se voit mal sauter notre tour une sortie sur 2 pour garder bébé... La solution: l'emmener avec nous.
Alors voilà: qui a testé quoi comme poussette? Que nous conseillez-vous? Toutes les expériences, bonnes comme mauvaises, sont bonnes à lire!!!
Merci de vos réponses
LordKrotos
4/07/2010, 12:02
Salut xime,
C'est vrai que le choix de la poussette n'est pas facile.... Nous on utilise une Jane slalom pro en 3 roues, elle a ses avantages et ses inconvénients! A partir d'une certaine vitesse, la roue avant part en "weble" et le tout est incontrôlable, donc on fait des wheeling arrière avec la poussette lol!!!
Je crois qu'il y a les "high treck" de bébéconfort, mais je ne sais pas ce qu'elles valent!
A bientôt en poussette!!
Bonjour,
moi, j'utilise un skatedrive sur lequel j'ai installé un siège vélo. Ma petite fille apprécie beaucoup. Le démarrage est un peu plus lent qu'en roller, mais après, ça va aussi vite.
sauf erreur de ma part, tous ces systèmes sont proscrits dans la Rando du vendredi soir.
Merci GMT28 pour cette information, pour info ce n'est pas pour rouler à Paris le vendredi soir (je n'habite jamais qu'à 400 km de paris), mais bien pour des promenades privées en famille.
D'autres avis?
je pense que plus encore que les systèmes, les enfants en bas age sont proscrits dans la rando du vendredi soir, meme en les portant sur les épaules ou dans les bras, non ?
Pour en revenir à la formule que j'ai choisie, je pense qu'on peut facilement remplacer le siège enfant de vélo par un siège auto, ce qui permet de transporter un enfant encore plus jeune, puisque je crois comprendre que vous n'allez pas laisser le votre beaucoup grandir avant de lui faire gouter les plaisirs de la glisse...
Merci pour les réponses, j'ai craqué pour un modèle 3 roues qui porte le doux nom de "slalom"... Un nom prédestiné?
Je vous dirai ce qu'il en est!
@ tedylou: effectivement, il roulera avec nous bien avant de savoir ramper... Mon fils sera un rider, ou sera déshérité

!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.