J'ouvre un nouveau forum pour les roues, parceque dans le forum "Question roues" tout le monde parle de tout et n'importe quoi sauf des roues... voila je veux remplacer mes vieux roues Salomon FSK (platine FSK 237 sys hi-lo) avec des roues plus ou moins equivalent... ca veut dire quoi? Bah, polyvalence, des roues qu'aime les pavees parisiens, cote perso je suis plus slalom que sautes, mais attention je veux la sensation dans les descentes aussi, et que le slide vient sans problemes. Bref; la roue parfaite. Je ne suis pas si mecontent que ca, comme certaines autres, avec les roues FSK. Le probleme c'est la longevite, je suis d'accord. Alors, il faut un durete au-dessus 80A, que ca existe en 80mm et 76mm, que ca plait au filles, etc etc... Hyper ou Kryptonics? Gyro, quelq'un?
je te conseil les roues roll'x , on peut les commander que en vpc a l'usine mais elles sont vraiment top ,si tu veut va voire sur le forum hyb-ride de rollerfr ,dans la rubrique petite annonce....tu vera...
Je suis assez satisfait de mes hyper team edition jsais pas quoi : vertes, gomme en 85a 80mm !
pour le slalom, tu n'as pas besoin d'une gomme particulièrement quoi que ce soit, il parait qu'il vaut mieux qu'elle soit dure, perso j'ai jamais vu de différence (ça accroche pas assez pour gêner)
Les +grip sont bien aussi même si ça n'aide pas à slider longtemps

je n'ai entendu que du bien des rollx