Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grincement Twister
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Yoplait
Salut salut
Je me suis acheter des Twister 243 il y a maintenant 3 semaine environ et j'en suis très content le seul petit problème que je rencontre c'est leur grincement
Il on tendance a grincé quand je met mon tibia en avant ou en arrière .
Comment je peut faire pour que sa ne grince plus?
zorglube
CITATION(Yoplait @ 2/06/2010, 15:46) *
Salut salut
Je me suis acheter des Twister 243 il y a maintenant 3 semaine environ et j'en suis très content le seul petit problème que je rencontre c'est leur grincement
Il on tendance a grincé quand je met mon tibia en avant ou en arrière .
Comment je peut faire pour que sa ne grince plus?
ICI
Yoplait
lol c'est pas bête mais ou j'en met ? car sa viens de la séparation entre la coque en haut et la coque en bas me semble mais bon j'y connais rien en bricolage de roller
zorglube
CITATION(Yoplait @ 2/06/2010, 16:28) *
lol c'est pas bête mais ou j'en met ? car sa viens de la séparation entre la coque en haut et la coque en bas me semble mais bon j'y connais rien en bricolage de roller
happy.gif T'en fais pas mes Twister ont grincé 2 ans et grincent toujours bien que je m'en serve peut, et cela ne pose pas le moindre problème... Sauf esthétiquement.
Si tu veux vraiment que ça ne grince plus, il faut graisser la jonction entre la spoiler et la chaussure.

++
Régis
Je viens d'y penser, une petite rondelle en céramique entre les 2 coques, ce pourrait peux-être marcher.

Sinon, tu demandandes sur http://www.rollerenligne.com
Yoplait
Ok merci merci =) ( et ouais c'est juste pour l'esthétique =) )
Régis
Sinon tu mets du yaourt, Yoplait. Oui je sais, c'est facile biggrin.gif
Yoplait
Ah nan ! Je préfère le mangé =)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.