Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fsk 247 Des Crossmax S-lab 2
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
gnik
Luce!

J'ai un peu cherché à droite à gauche et je vois des réponses différentes à chaque fois... Est-ce que sur la platine des slab 2 (fsk 247) je peux monter des roue en 4*80mm ?? ou c'est uniquement 2*80 et 2*76mm ?? car effectivement il y a un décalage sur les axes donc ca risque de poser problème non ?

Et sinon j'hésite entre les hyper concrète +grip et des nano, un avis ? quand aux roulement je ne sais pas trop vers quoi me tourner non plus (mais le budget est assez serré en ce moment...) :/

Merci wink.gif
Kcnarf
Je ne sais pas si la réponse t'intéresse encore mais...

Les Slab 2 n'acceptent que des 2*76 2*80, du au décalage entre les axes.

Pour pouvoir monter du 4*80, il faut se diriger du coté des fsk 247 ea-r (rockering), ou des 3VSL qui acceptent les deux montages.
4*80 et 2*76 2*80 pour les 247ea-r
4*80 flat et 4*80 banane pour les 3VSL.

Les concrete +grip sont très bien et méritent largement leur réputation, tu devrais y trouver ton bonheur.
zorglube
Bonne réponse de la part de Kcnarf !! À un détaille près, si tu lime le pont arrière de la platine FSK 247 HighLow tu peut passer un roue de 82mm sous le talon.

++
Z
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.