richard.k
6/06/2004, 18:32
Plusieurs années de staff derrière moi, un désaccord avec certaine personne de PR et me voila viré du forum staff.
Félicitation pour la promptitude.
Richard K
victorrollerman
6/06/2004, 18:34
si ce que tu dis es vrai y aurai t-il un regime totalitaire chez paris roller?LOL
CITATION(richard.k @ 06/06/2004, 19:32)
Plusieurs années de staff derrière moi, un désaccord avec certaine personne de PR et me voila viré du forum staff.
Félicitation pour la promptitude.
Richard K
As-tu vérifié auprès des modérateurs que tu étais dans le groupe "staff" car tu es marqué groupe "members"?
Après le changement de logiciel sur les forums y a eu des bugs, moi non plus je n'avais plus accès au forum staff, je l'ai signalé et c'est rentré dans l'ordre très rapidement (merci Tournesol

)
arnaud92
6/06/2004, 19:54
petite précision :
Certaines sections du forum pari-roller sont invisible :
il s'agit du forum adhérents et du forum staff. Pour y avoir accès il faut avoir la qualité adéquate ( adhérent ou staff ).
Richard K, fais tu tjrs parti du staff ?
Qui qu'il en soit n'hésite pas à lui signaler une éventuelle érreur en
MP à Tournesol
richard.k
Comme le dis david,
tous les staffeurs ont été temporairement évincés du groupe "staff",
en effet, nous sommes passé d'un forum du type PhpBB à un IPB,
les changements ont eu lieu avec plus ou moins de mal,
et la plupart des choses sont rentrées dans l'ordre...
Néanmoins, il arrive encore quelques problèmes à la suite de ce changement...
Il te suffisait de le notifier à Tournesol via son MP...
maintenant, je ne doute pas que le problème sera vite résolu...
Tournesol
7/06/2004, 11:54
Ah... comme c'est dur et comme j'attendais cette manifestation de la part de Richard.k...

Alors je vais répondre pourquoi ce monsieur n'est pas réintégré dans les "nouveaux" forums staff et donner les informations pour les personnes que j'ai oubliées.
Quand j'ai repris le site, on n'avait pas de réel "contrôle" sur les abonnés aux forums staff et adhérents, et reprendre le fichier adhérent puis rétablir/supprimer les autorisations des différents utilisateurs aurait été un travail monstre.
J'ai donc profité du changement de logiciel qui, ne gérant pas les groupes de la même façon, a retiré toutes les permissions aux utilisateurs.
Dans les 72H, j'ai rétabli toutes les permissions ou presque en me basant sur le dernier fichier adhérent en date. Il y a peut être des gens qui n'ont pas été réintégrés, car leur adresse email ou leur pseudo n'est pas assez évident pour les lier à une identité, auquel cas, ils me contactent par message privé et je leur active l'accès.
L'accès aux forums adhérents et staff est réservé à toutes les personnes à jour de cotisation. Richard.k, vous n'êtes toujours pas à ce jour adhérent de Pari Roller. Donc pas staffeur non plus... Vous l'avez été, mais vous ne l'êtes plus. Ce ne sont pas des droits que l'on acquiert à vie... mais bien à l'année... comme toute adhésion à une association !
Pour adhérer et retrouver l'accès aux forums :
Comment adhérer ?PS : et puis pour l'intérêt de vos posts en général, nous ne sommes pas en manque de votre participation aux forums staff et adhérents...
Important : et même si la coïncidence des dates peut être étrange, cela n'a rien n'a voir avec un éventuel désaccord avec quelqu'un de l'équipe de Pari Roller. Je gère ces forums avec les autres modérateurs, et quelles que soient nos affinités avec les utilisateurs (que nous ne connaissons pas forcément tous), nous nous arrêtons simplement aux faits : être adhérent ou ne pas l'être.
Tournesol
7/06/2004, 12:15
CITATION(victorrollerman @ 06/06/2004, 19:34)
si ce que tu dis es vrai y aurai t-il un regime totalitaire chez paris roller?LOL
Un vrai de vrai : t'as totalement pas le droit d'être adhérent si tu ne paies pas ton adhésion...

Totalement anormal...
a ba ca c'est du propre, des staffeurs pas adherents....
et pour les assurances ca ce passe comment???
alala dans quel monde vit t'on!
carine
Tournesol
7/06/2004, 17:11
Non non, un staffeur qui n'est pas adhérent n'a pas le droit de staffer. On en fait le rappel chaque semaine...
richard.k
9/06/2004, 22:18
Monsieur tourneweb.
Si j'ai bien compris dans ta réponse, tu attendais mon message, cela je n'en doute pas.
Mais j'oubliais l'escuse divine : TU N'AS PAS PAYE TA COTISATION!!!!
C'est vrai,
c'est vrai aussi que je suis staffeur depuis bien plus longemps que toi, mon parachuté.
Je m'attendais à sortir du forum un jour ou l'autre, et je pense que mes jours sont comptés (sniff) dans les autres rubriques.
Pour terminer, le roller, pour moi, représente d'autres valeurs, et quand j'ai quelque chose à dire, je le dis.
Richard.k
éh bé là, on peut dire que ça slide graveuuuuuuu !
ready..... ?
FIGHT !
CITATION(richard.k @ 09/06/2004, 23:18)
Monsieur tourneweb.
Si j'ai bien compris dans ta réponse, tu attendais mon message, cela je n'en doute pas.
C'est vrai,
c'est vrai aussi que je suis staffeur depuis bien plus longemps que toi, mon parachuté.
Je m'attendais à sortir du forum un jour ou l'autre, et je pense que mes jours sont comptés (sniff) dans les autres rubriques.
Pour terminer, le roller, pour moi, représente d'autres valeurs, et quand j'ai quelque chose à dire, je le dis.
Richard.k
Bonjour,
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu il est marqué que tu es inscrit sur le forum depuis juin 2003 et en un an tu as posté le nombre impressionant de 12 messages, soit une moyenne de un par mois (je suis bon en maths

) et je crois un seul sur le forum staff (à confirmer, j'en ai peut-être loupé un).
Dans ces conditions j'ai du mal à croire que le "non-accès" à ce fameux forum staff créee un tel vide. En plus l'accès aux autres forums est toujours ouvert...
Certes il y a l'aspect émotionnel mais quand on ne réadhère pas à une asso on ne peut plus dire qu'on y soit si attaché. A la rando oui mais pas à l'asso.
De plus il y a une fonction rigolote qui consiste à cliquer sur le nom d'un utilisateur (en l'occurence le tien) et d'afficher tous les posts de cet utilisateur (12 c'est pas long). Et force est de constater qu'il n'y a pas un seul de tes messages qui n'est pour objet de râler contre le CA de PR, les AG, diverses personnes que tu n'aimes pas, etc.... Et mon préféré, contre les gens qui viennent sur le forum dire des trucs sympa sur PR ("un brin de muguet pour le 1er mai").
Si tu ne trouves aucune raison positive de poster pourquoi venir? La vie est courte il y a peut-être un moyen plus sympa de passer son temps.
P.S : je ne m'étend même pas sur le côté je-staff-depuis-longtemps-donc-je-n'ai-pas-besoin-d'adhérer. C'est vrai laissons cela aux patineurs d'en bas.
Tournesol
10/06/2004, 09:46
CITATION(richard.k @ 09/06/2004, 23:18)
Monsieur tourneweb.
C'est vrai,
Richard.k
Moi c Tournesol, c pas assez marqué en gras ?

L'excuse n'est pas divine, elle est là même que tout le monde : tu paies ton abonnement pour aller au ciné. L'année ou tu ne paies plus t'as plus le droit d'aller voir des films gratos.
Les forums, c'est pareil, c'est pour parler du staff, des randos et des problèmes rencontrés à ces moments. Quand tu sors de la vie "active" de l'asso pour passer du côté "simple visiteur", je doute que ta participation ait quoi que ce soit d'objectif ou de constructif dans la mesure ou tu ne prends plus part à la vie de l'association et de ses randos.
"mon parachuté" ? Je ne comprends pas cette attaque, ça doit voler trop bas peut-être.
Si cela peut te rassurer, tu n'es pas sorti tout seul des forums, plein d'autres gens se sont fait un plaisir de t'accompagner dans cette difficile épreuve. Et à l'inverse, beaucoup d'autres gens sont entrés dans ce cercle trop fermé à ton goût, pour nous aider à faire avancer les choses...
Et, encore un point de plus pour freiner tes peurs : tu ne sortiras pas des forums "publics", il n'y a pas de raison. La censure, que tu as l'air de craindre, ne porte que sur des propos racistes, ou déplacés mais en aucun cas sur de la critique constructive, des remarques pour faire avancer les choses, et j'en passe...
Allez, je ne reviendrai pas sur le joli résumé de ta vie sur les forums que nous a fait David, mais je reprendrai ta phrase "quand j'ai quelque chose à dire, je le dis" : les forums sont là pour ça. Inutile d'avoir un accès aux forums staff et adhérent pour en parler...
Bonne journée et bonne route...
Tournesol
richard.k
10/06/2004, 23:38
15 messages en tout, pas mal, je pensais en avoir fait moins.
Bravo david, je ne sais pas si tu sais lire mais tu sais compter. (c'est de l'humour, rien que de l'humour) et il en faut pour lire tout ça.
TU ne comprend pas le sens du mot "parachuté"?
Mr Tourne...., j'y arrive pas.
Je t'expliquerais quand tu sera descendu de ton nuage.
Faire avancer les chose à PR, je ne demande que ça, a condition que tout le monde aille dans le même sens, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs pécuniaires.
Ménage toi, la route est longue jusqu'au nirvana.
Richard.K
je te felicite pour ton sens extraordinaire de l humour (oui la aussi c est une blague

desoler mais je suis obliger de signaler comme toi les blague histoire que tout le monde comprenne).
tu reproche a david de pas savoir lire alors que tu sais pas ecrire "tournesol". franchement tes trop fort
en faite c est vrai que tu nous manquerai si tu partait ( c etait encore une blague

)
bon amuse toi bien a poster des post debile et sans vraiment de chose constructive
Tournesol
11/06/2004, 05:51
CITATION(richard.k @ 11/06/2004, 00:38)
15 messages en tout, pas mal, je pensais en avoir fait moins.
Bravo david, je ne sais pas si tu sais lire mais tu sais compter. (c'est de l'humour, rien que de l'humour) et il en faut pour lire tout ça.
TU ne comprend pas le sens du mot "parachuté"?
Mr Tourne...., j'y arrive pas.
Je t'expliquerais quand tu sera descendu de ton nuage.
Faire avancer les chose à PR, je ne demande que ça, a condition que tout le monde aille dans le même sens, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs pécuniaires.
Ménage toi, la route est longue jusqu'au nirvana.
Richard.K
Ne pas savoir lire, c'est une chose, mais savoir s'exprimer en est une autre, comme avoir le courage de ses opinions. Mais bon, en fait tu n'as pas l'air doté de ces deux dernières facultés nécessaires à la vie en société...
Sous-entendus jamais explicité, attaques lâches et même pas justifiées, sens de l'humour à hauteur de ma platine de roller, etc... et c'est moi qui suis sur un nuage...
En fait tu dois te sentir trop seul dans la vie, alors tu tentes de trouver des trucs à critiquer pour t'occuper. Mais bon, c'est vrai que quand on ne fait rien de sa vie on ne s'expose pas franchement à la critique...
"Nous n'avons pas les mêmes valeurs pécuniaires", non c'est vrai, il faut payer son adhésion avant de requérir le statut de staffeur ou d'adhérent... et ça c'est vraiment trop injuste. Mais où allons nous !
Mais bon, en fait, les choses avancent sans toi à PR, et ça c'est le principal...
Allez, laissons le monsieur s'amuser tout seul dans son coin, on a une association à faire avancer...
richard.k
11/06/2004, 23:52
Mr T..., triste triste, mon ortographe décline.
Il faut faire philo pas roller.
Une association qui avance, hum pas sur, il me semble qu'elle recule.
Mais heureusement que tu es là, fier et fidèle au poste, hardi chevalier de la roulette pour défendre les "intêrets" de PR.
Mais attend mon ami, il me semble que la première fois que je t'ai vu, et il faudrait être aveugle pour te manquer, c'est à la dernière et très épique AG 2002 ou 2003, on ne l'a jamais su.
Tu connais trop peu de chose de PR pour faire la morale.
A ta prochaine réponse.
R.K.
richard.k
11/06/2004, 23:56
Mister HASTUR, je ne comprend rien à ta réponse, heureusement il y a les jolis dessins qui bougent, ça occupe.
Si tu veux parler de choses sérieuses, sort de ce forum, tu vas pas aimer.
R.K
et bah ta reussi a ecrire nmon speudo sans faute meme si t arrive pas a comprendre mes post enfin bon sa fait rien
heuresement grace a tes double post (vive la fonction editer) tu va bientot doubler tes messages
bon si tu veut me voir hors du furom viens dimanche a la rando val d oise
bye et amuse toi bien a embeter tout le monde
richard.k : serarien
quelles sont les motivations de tes interventions ?
tu sembles avoir la science infuse sur l'assoc et etre le seul a detenir LA clé du paradis, alors je t'en prie donne nous la voie, OH grand gourou !
l'avis de gens aussi passionné que toi nous guidera je n'en doute point vers des jours meilleurs

Donald, completement perdu sans son Mr Kiser
arnaud92
12/06/2004, 19:17
CITATION(DoNaLd @ 12/06/2004, 18:33)
richard.k : serarien
quelles sont les motivations de tes interventions ?
tu sembles avoir la science infuse sur l'assoc et etre le seul a detenir LA clé du paradis, alors je t'en prie donne nous la voie, OH grand gourou !
l'avis de gens aussi passionné que toi nous guidera je n'en doute point vers des jours meilleurs

Donald, completement perdu sans son Mr Kiser
Ecoutons la voix du haut combien omnicient et trancendent Richard.k.
Nan sans déconner, faudrai vraiment que t'aligne quelques arguments, Richard.k, au lieux de constater tant de défauts à l'assos...
Quoi qu'il en soit, je remarque que l'assos avance sans toi et au final je ne m'en pleinds pas...
A titre informatif tout manque de paiement de cotisation à une association peut engendrer une radiation de cette dite association
Nan nan je ne passe pas le BIF demain matin
richard.k
12/06/2004, 20:11
he bien, voila qui est parfait, j'ai enfin de nouveau interlocuteur.
Pour les arguments concernant l'association, certain aurait du venir à la dernière AG. Le problème, je pense que si je marque mes arguments sur ce forum, je ne pense pas ne trop m'avancer en disant que mon post sera modifier, sauf si les modérateurs m'autorisent à en faire part.
Dans l'affirmative, qu'on me le fasse savoir sur ce forum.
Je n'ai pas la science infuse, seulement quelques informations capitale sur la gestion.
J'indique que le président PR est parfaitement au courrant de ce que je lui reproche, ayant eu un long entretien privé avec lui pour lui faire part de mes doléances.
Mister Coin coin, j'adore ton post, les mot sont choisis, pour les autres, tant pis, j'aurais préférer avoir de nouveau petit dessin qui bougent, mais c'est toujours les mêmes.
R.K.
CITATION(richard.k @ 12/06/2004, 21:11)
sauf si les modérateurs m'autorisent à en faire part
Etant modérateur ici, je suis pour la liberté d'expression ...
richard.k
12/06/2004, 21:20
TILK
Je veux bien indiquer ce qui me déplais dans la gestion de PR, mais comme je ne te connais pas et que je ne t'en veux pas particulièrement, je préfèrerais que tu me donne cette autorisation après consultation.
C'est un sujet "chaud" et je ne voudrais pas écrire un long post pour le voir rapidement éffacé.
Je te remercie tout de même pour cette autorisation.
cela fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des persifleurs içi.
R.K
richard arrete les sous entendus, tu connais quoi? il me semble que l'annee derniere a la presentation des comptes ( a l'hotel de ville) tu n'y etait meme pas.
tu ne connais rien et d'ailleurs tu n'as jamais rien connu, tu colporte des "on dits", rien d'autre,
et arrete de faire croire que tu etais pres du president, et que tu connais des choses secretes, ect, tu n'as ete "que" staffeur il me semble, aucune autre implication plus importante, non?
a oui tu etais peu etre un expert des "y a qu'a, faut qu'on"....rien de plus.
accepte de n'avoir ete q'un pion dans un jeu qui pervers.... tu t'es fait manipuler, rien de plus...(tu sais de quoi je parle...)
carine
richard.k
13/06/2004, 00:31
mais non Carine, ce ne sont pas des colportages ni des ragots.
Il était une fois une association A BUT NON LUCRATIF avec a sa tête son président créateur.
Il était une fois une entreprise évènementielle avec dans ses porteurs de part et créateur de cette entreprise un président créateur d'association.
Il était une fois une association faisant appel exclusivement a une entreprise évènementielle.
Il était une fois une interdiction de la loi de telles pratiques.
Pour les statuts de l'association, tu sais ou les trouver.
Pour les statuts de l'entreprise et son historique, tu sais te servir d'internet.
pour les textes de loi, tu trouveras j'en suis sur.
Il découle de ce "jumelage", tout un tas de petites choses très désagréable.
Le pion de salut bien.
R.K.
Tournesol
13/06/2004, 07:32
Il était une fois, mais il n'est plus. Persifle tant que tu veux si cela t'amuse, nous n'allons pas relancer un débat qui ne vous a mené à rien... surtout quand on en est toujours à attendre les nombreuses preuves...
Autre chose : tu n'as pas arrêté de te porter en victime de la censure, etc... mais remarque que nous lisons tous ces posts et que la liberté d'expression reste de mise...
Pour ma part le débat stérile s'arrête là, si vous avez du temps à perdre, allez-y. C'est sans moi.
michel delahaye
13/06/2004, 08:46

Richard on se connait bien,pour avoir passé un bon moment ensemble au 24h l'an dernier.On connais tous ou on crois connaitre ,tous les remous de l'asso et ses dirigeants.
Résultat de tout cela,beaucoup de travail pour remettre l'asso sur place.
A l'epoque ,j'ai été souvent sollicité par les uns et les autres à vouloir me faire comprendre ce que je ne pouvais comprendre étant trop jeune dans l'asso.
Aujourd'hui ,responsable secouristes,je m'entend tres bien avec steph et les autres et apres cela,j'ai une vie apres le roller et si comme tu tentes de l'expliquer,il y a des malversations chez pr,
Il y a des services compétents au sein de l'état pour régler ces problemes à condition qu'une plainte en bonne et duforme soit déposé chez qui de droit.
Pour ma part je n'en tire que les conclusions suivantes,
Beaucoup de copains qui ne se parlent plus et je trouve cela dommage.
Pour ma part si tu désire toujours je te serrerais toujours la main au cours de nos rencontres.
Bien à toi MICHEL
richard.k
13/06/2004, 10:02
Michel, voila enfin une parole sensé.
quand a toi, tournesol, tu évites le sujet par une belle pirouette, bravo l'acrobate.
R.K.
et ben, moi qui croyais cette histoire terminée (ou plutot enterrée...)... c'est cool de voir qu'il y a des gens qui ont encore de la memoire... et des staffeurs qui n'en n'ont pas, et pour cause, ils n'etaient pas la au moment du grand schisme... que ces derniers se taisent, ils ne savent rien.... bonsoir
Tournesol
14/06/2004, 20:10
Repasser le passé en boucle et toujours revenir en arrière est-il vraiment ce qui fait avancer ? Les équipes changent, le public aussi. Les objectifs, les méthodes, l'environnement, et tout le reste évoluent, c'est comme cela qu'une association (ou tout autre organisation) va de l'avant...
Les nouveaux se foutent du passé et s'intéressent au présent et à l'avenir. Les anciens qui veulent avancer posent une croix dessus et continuent d'avancer. Etre absent ne veut pas dire ne rien connaître ni ne rien savoir.
C'est bien une attitude typique des français : "avant on faisait comme ça, alors on fait (et fera) toujours comme ça", "il n'a pas été sympa, alors il ne pourra jamais l'être", "il a fait des erreurs et des choses pas bien alors tout ce qu'il fera sera toujours nul"...
Faut arrêter de se br... et regarder devant, observer, savoir se remettre en question et faire évoluer ses opinions, sinon on devient un de ceux que certains appelleront plus tard "vieux con" (qui a dit que je parlais de R... ? je n'ai pas cité de noms....)
CITATION(Junior @ 14/06/2004, 22:31)
le probleme est la, que doit on solder ?
pour certains toute une montagne, on attend toujours et encore d'en voir l'etendue...
raminagrobis
15/06/2004, 10:43
CITATION(richard.k @ 13/06/2004, 01:31)
mais non Carine, ce ne sont pas des colportages ni des ragots.
Il était une fois une association A BUT NON LUCRATIF avec a sa tête son président créateur.
Il était une fois une entreprise évènementielle avec dans ses porteurs de part et créateur de cette entreprise un président créateur d'association.
Il était une fois une association faisant appel exclusivement a une entreprise évènementielle.
Il était une fois une interdiction de la loi de telles pratiques.
Pour les statuts de l'association, tu sais ou les trouver.
Pour les statuts de l'entreprise et son historique, tu sais te servir d'internet.
pour les textes de loi, tu trouveras j'en suis sur.
Il découle de ce "jumelage", tout un tas de petites choses très désagréable.
Le pion de salut bien.
R.K.
question : en quoi le membre lambda de PR, ou le participant lambda à la FNF est-il concerné par tout ce déballage ?
90% des randonneurs du vendredi soir sont non-membres et viennent rouler gratuitement dans les rues de Paris, en toute liberté....
en quoi sont-ils concernés par des questions d'argent ?
j'ai été membre par le passé principalement pour bénéficier d'une assurance ; j'ai obtenu en prime un beau t-shirt, un beau sac à dos et un porte-clefs...! de quel droit aurais-je pu critiquer une "gestion" qui me dépassait largement et ne concernait que des gens bien plus impliqués ?...
à partir du moment où les membres, pour une cotisation fort modique qui leur donne une assurance et quelques colifichets, randonnent gratuitement le vendredi soir, en quoi sont-ils concernés par toutes ces histoires dont je n'ai d'ailleurs jamais compris les tenants et les aboutissants, et dont je me moque d'ailleurs éperdûment...
raminagrobis
15/06/2004, 10:48
CITATION(richard.k @ 13/06/2004, 01:31)
et alors ? où est le problème ?
explique plutôt en quoi tu es toi-même une victime de telles pratiques...
en quoi as-tu été lésé ?

reaction individualiste... faut voir un peu plus loin que son interet personnel dans la vie, mais visiblement cette notion t'échappe un peu. je précise que je dis ça en général, pas par rapport à PR en particulier.
raminagrobis
15/06/2004, 19:00
CITATION(Junior @ 15/06/2004, 18:37)

reaction individualiste... faut voir un peu plus loin que son interet personnel dans la vie, mais visiblement cette notion t'échappe un peu. je précise que je dis ça en général, pas par rapport à PR en particulier.
et toi, tu parles au nom de l'"intérêt général" ?
précise ta pensée...
tu ne penses pas à ton intérêt "personnel" ; si tu patines, c'est par "altruisme" ??
CITATION(raminagrobis @ 15/06/2004, 20:00)
et toi, tu parles au nom de l'"intérêt général" ?
précise ta pensée...
tu ne penses pas à ton intérêt "personnel" ; si tu patines, c'est par "altruisme" ??
eleve toi, tu rase la moquette là... prends de la hauteur tu verras que l'essentiel n'est pas de patiner comme un demeuré le vendredi soir mais qu'une asso, c'est également un esprit... si certaines personnes ont un pb avec l'esprit qui anime cette asso, elles sont en droit de le dire... de même, les patineurs devraient reflechir au pourquoi d'une telle rando, ça leur ferait du bien. Enfin, si l'association a des problèmes, c'est toute la rando qui en patira, le rôle des gens qui s'y interessent est aussi de prevenir de la survenance de ces problèmes.
Après, je te cache pas que les reactions du type "attaques personnelles" n'ont rien à faire ici, mais que veux tu... l'affectif rentre pour beaucoup dans l'engagement associatif, c'est donc normal que les gens qui ont mis une partie de leur vie au service d'une structure soient debectés par ceux qui la gèrent malhonnetement, tu ferais pareil si tu etais à leur place...
raminagrobis
15/06/2004, 19:51
CITATION(Junior @ 15/06/2004, 20:31)
eleve toi, tu rase la moquette là... prends de la hauteur tu verras que l'essentiel n'est pas de patiner comme un demeuré le vendredi soir mais qu'une asso, c'est également un esprit... si certaines personnes ont un pb avec l'esprit qui anime cette asso, elles sont en droit de le dire... de même, les patineurs devraient reflechir au pourquoi d'une telle rando, ça leur ferait du bien. Enfin, si l'association a des problèmes, c'est toute la rando qui en patira, le rôle des gens qui s'y interessent est aussi de prevenir de la survenance de ces problèmes.
Après, je te cache pas que les reactions du type "attaques personnelles" n'ont rien à faire ici, mais que veux tu... l'affectif rentre pour beaucoup dans l'engagement associatif, c'est donc normal que les gens qui ont mis une partie de leur vie au service d'une structure soient debectés par ceux qui la gèrent malhonnetement, tu ferais pareil si tu etais à leur place...
ce que tu racontes me paraît confus... et, à mon avis ne présente aucun intérêt pour 90% des randonneurs du vendredi ainsi que pour 90% des participants au présent forum...
reste les yeux fermés alors, tu es et tu demeure un mouton (et ça me fait bien marrer vu les propos que tu tenais dans d'autres posts...) bonsoir
Philippe
16/06/2004, 09:17
CITATION(raminagrobis @ 15/06/2004, 19:51)
ce que tu racontes me paraît confus... et, à mon avis ne présente aucun intérêt pour 90% des randonneurs du vendredi ainsi que pour 90% des participants au présent forum...
Mais par contre ça interresse 90 % de ceux qui sont actifs ou ont été actifs dans l'asssociation. Et c'est bien eux qui font l'association.
richard.k
19/06/2004, 20:43
He voila, je m'absente une semaine et sa se dispute.
Tout les gout sont dans la nature. Si tu veux patiner sans t'occuper du reste, libre a toi. Patine et c'est bien.
Par contre, il est toujours bon de s'interresser a la vie d'une association.
Il y a les petites associations, avec des petit budjets qui marchent vaille que vaille.
Il y a les grosse associations, avec des budjets de ministres, qui sont surveillées de très près par l'état.
Et puis les autres. Celle la il faut faire attention nous même.
Si je regarde de si près PR, c'est que sa vie m'interresse, et quand je vois quelque chose d'illégal, je le signale.
PR n'est pas l'association de son président, ni de son trésorier, ni de son webmaster, c'est l'association de ses adhérents, et j'ai été plusieurs années adhérent de PR, et il y a des choses illégales qui se sont passé, alors je réagis et je continuerais à le faire.
PS: la prescription est de 3 années pour ce délit.
R.K.
TheGreatStoby
21/06/2004, 13:04
CITATION(richard.k @ 19/06/2004, 20:43)
He voila, je m'absente une semaine et sa se dispute.
Tout les gout sont dans la nature. Si tu veux patiner sans t'occuper du reste, libre a toi. Patine et c'est bien.
Par contre, il est toujours bon de s'interresser a la vie d'une association.
Il y a les petites associations, avec des petit budjets qui marchent vaille que vaille.
Il y a les grosse associations, avec des budjets de ministres, qui sont surveillées de très près par l'état.
Et puis les autres. Celle la il faut faire attention nous même.
Si je regarde de si près PR, c'est que sa vie m'interresse, et quand je vois quelque chose d'illégal, je le signale.
PR n'est pas l'association de son président, ni de son trésorier, ni de son webmaster, c'est l'association de ses adhérents, et j'ai été plusieurs années adhérent de PR, et il y a des choses illégales qui se sont passé, alors je réagis et je continuerais à le faire.
R.K.
Et bien alors ? Et quoi ? C'est tout ? Tu ne sais dire qu'il y a eu des choses illégal, mais qu'elles sont-elles ? Va jusqu'au bout, ne soit pas si "individualiste". Fait nous donc partager ton grand secret sur ce forum, ou bien par peur que tes hypotéses soit démonté, tu n'oses les mettre ?
raminagrobis
21/06/2004, 13:39
CITATION(TheGreatStoby @ 21/06/2004, 14:04)
Et bien alors ? Et quoi ? C'est tout ? Tu ne sais dire qu'il y a eu des choses illégal, mais qu'elles sont-elles ? Va jusqu'au bout, ne soit pas si "individualiste". Fait nous donc partager ton grand secret sur ce forum, ou bien par peur que tes hypotéses soit démonté, tu n'oses les mettre ?
tout-à-fait d'accord... il est inacceptable de faire des insinuations sans les préciser... soit on accuse franchement et, dans ce cas, on précise, sur la base de faits concrets et démontrables, ses accusations, soit on se tait...
mais on ne prend pas en otage tout un forum en balançant de fumeuses accusations...
raminagrobis
21/06/2004, 13:41
CITATION(richard.k @ 19/06/2004, 21:43)
R.K.
????? prescription ???? CE délit ???? à quoi se réfère l'adjectif démonstratif CE ??? de quel "délit" s'agit-il ? Qui en est victime ???? T'estimes-tu toi-même victime d'un DELIT ? As-tu été escroqué??? T'a-t-on empêché de patiner ???
Philippe
21/06/2004, 15:30
Pour ceux qui veulent des réponses je suggére d'aller demander à Boris puisque Richard lui a expliqué, je cite richard K. :
"J'indique que le président PR est parfaitement au courrant de ce que je lui reproche, ayant eu un long entretien privé avec lui pour lui faire part de mes doléances."
TheGreatStoby
21/06/2004, 15:35
CITATION(Philippe @ 21/06/2004, 15:30)
Pour ceux qui veulent des réponses je suggére d'aller demander à Boris puisque Richard lui a expliqué, je cite richard K. :
"J'indique que le président PR est parfaitement au courrant de ce que je lui reproche, ayant eu un long entretien privé avec lui pour lui faire part de mes doléances."
Je ne vois pas pourquoi j'irai voir Boris alors que monsieur K pourrai simplement les écrires sur ce forum...
Philippe
21/06/2004, 16:27
CITATION(TheGreatStoby @ 21/06/2004, 15:35)
Je ne vois pas pourquoi j'irai voir Boris alors que monsieur K pourrai simplement les écrires sur ce forum...
Apparement Richard K. n'a pas l'air décidé à écrire celà sur le forum, en tout cas sur la partie publique.
Peut-être que Boris acceptera de t'en parler en tête à tête. Mais bon, c'était juste une suggestion.
raminagrobis
21/06/2004, 16:38
CITATION(Philippe @ 21/06/2004, 16:30)
C'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.