Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche équipiers/équipières
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Chauvel Sébastien
Bonjour,

Je suis à la recherche de 5 équipiers/équipières de tous niveaux, notre objectif étant simplement de terminer la course en bonne santé et avec le sourire. J'y ai déjà participé 2 fois et je connais donc un peu l'organisation. Pour l'instant nous sommes 4/5 garçons de 25-30 ans, de la région parisienne.
Merci beaucoup et à bientôt.
Ginette
A lille, il manque aussi deux personnes dans une des 4 équipes. Si quelqu'un est tenté wink.gif
On s'occuppe de la bouffe sauf pour le vendredi soir wink.gif
Marc
Bonjour Sébastien !
Ton annonce m'intéresse vraiment. J'ai 24 ans je vis en région parisienne et je possède une voiture (convoyage ?). N'hésite pas à me contacter wink.gif
Je peux essayer de motiver d'autres personnes autour de moi smile.gif

EDIT : mon mail jeff.rentar@caramail.com
°°°°HoleraW°°°°
Saaaaaluuuuut !
j'ai encore jamais fait les 24h mais j'ai trés envie d'essayer (et mème d'y arriver !!!)
mais j'arrive pas a former une équipe, ton offre m'interresse donc bien beaucoup !
Sauf que vous avez dans les 25 ans et moi "juste" 18 (et demi), mais si vous n'etes pas des gros boeufs avides de biere et autres choses de bas-étages: je suis partant biggrin.gif
jte laisse mon adresse msn/email : kingpinguin9@hotmail.com .
Si t'es éventuellement intéressé par ma candidature (jsuis jeune mais VIGOUREUX !! mad.gif haha), j'attend tes propositions !!!
a plus j'espere !
_--°°°°Hole®aW°°°°--_
Marc
J'ai toujours pas de nouvelles ... sad.gif
HoleraW
hello, c'est encore moi, j'ai oublié de dire qu' il y a possibilité que j'amène 1 personne, ou peut-etre plus : ca complètera l'équipe !
voila, tout comme marc, j'attend impatiement de vos nouvelles !
a plus !
Sébastien Chauvel
Bonsoir Marc,
Il me reste encore des places (j'ai eu des désistements). Les inscriptions ferment dimanche soir (20 juin) alors n'hésitez pas. Pour plus d'efficacité, je vous laisse mon e-mail: chauvel.sebastien@wanadoo.fr et mon portable:06 88 75 25 21.
Il me faut simplement vos coordonnées (téléphone et adresse) pour finaliser l'inscription. Il ne peut plus y avoir de désistement après l'inscription. Si nous ne sommes pas assez nombreux (moins de 6-7), j'annulerai l'inscription, à mes frais. Désolé d'avoir été si lent dans mes réponses mais mon équipe s'est appauvrie d'un coup.

A bientôt j'espère.

Sébastien.
Marc
Salut !
Super que tu aies répondu, je t'envoie un mail dès que possible !!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.