Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Association Recherche "prof" Roller Pour Septembre 2010
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Petites annonces > Jobs
deslink
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche de une voir deux personnes sachant bien patiner, avec une bonne pédagogie, pour dispenser des cours de roller le dimanche matin dans Paris pour le compte d'une association à des enfants de 4 à 12 ans.

Le profil recherché:

H/F 20ans minimum
Bon niveau en roller
Patient(e)
Pédagogue
Disponible Septembre 2010 à Juin 2011

Assidue (le plus important tongue.gif )

Cours dispensé tous les dimanches matin de 10h à 11h30 (sauf vacances scolaires).

Prestation rémunéré (40€) happy.gif .

Poser vos questions si des détails vous échappes et contacté moi en MP si votre profil correspond et que vous êtes réellement motivé.

Merci bonne journée à vous et bonne glisse wub.gif
Laurie
.
alain
CITATION(deslink @ 9/05/2010, 20:30) *

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche de une voir deux personnes sachant bien patiner, avec une bonne pédagogie, pour dispenser des cours de roller le dimanche matin dans Paris pour le compte d'une association à des enfants de 4 à 12 ans.

Le profil recherché:

H/F 20ans minimum
Bon niveau en roller
Patient(e)
Pédagogue
Disponible Septembre 2010 à Juin 2011

Assidue (le plus important tongue.gif )

Cours dispensé tous les dimanches matin de 10h à 11h30 (sauf vacances scolaires).

Prestation rémunéré (40€) happy.gif .

Poser vos questions si des détails vous échappes et contacté moi en MP si votre profil correspond et que vous êtes réellement motivé.

Merci bonne journée à vous et bonne glisse wub.gif

bonjour concernant cette prestation vous pouvez vous adresser au magasin nomade qui se trouve bd bourdon à paris ou via son site internet .

Cordialement CRISTOL ALAIN
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.