Venez soutenir Taig Khris (triple champion du monde de roller) à la Tour Eiffel :
Il tentera de battre le record du monde de saut en roller à plus de 40m de hauteur, depuis le 1er étage de la Tour Eiffel
Le samedi 29 mai de 17h40 à 18h40
Un événement retransmis en direct sur W9 !Retrouvez-nous pendant tout le week-end de 11h à 19h sur le village du Champ de Mars :
> Initiations au roller ouvertes au grand public (matériel et protections à disposition gratuitement sur place)
> Démonstrations des meilleurs riders mondiaux en Bmx, Roller et Skate
> Grand contest amateur
Participez à une parade en roller exceptionnelle
Organisée par les associations Pari Roller et Roller & Coquillages
Rendez-vous au Pied de la Tour Eiffel samedi à 16h30, départ à 17h
Passage par les Champs Elysées et retour à la Tour Eiffel aux alentours de 18h(Parcours et rythme adaptés à tous les niveaux)
Rendez-vous les 28, 29 et 30 mai 2010, sur l'esplanade du Champ de Mars.
Et d'ici là, découvrez toutes les coulisses du record sur :
Site Officiel M6 Mobile Mega Jump
sur la page d'accueil de pr "tu" nous demandes de réserver nos 28, 29 & 30 JUIN
merci de rectifier...
autrement nous en serons, comme il se doit
CITATION(Topaze @ 13/05/2010, 15:53)

sur la page d'accueil de pr "tu" nous demandes de réserver nos 28, 29 & 30 JUIN
merci de rectifier...
autrement nous en serons, comme il se doit

Merci Topaze pour la remarque. Nous modifions ça au plus vite.
Est-ce que Taig a prévu une caméra sur son casque ?
L'installation de la rampe commence déjà oO j'ai pris une photo en y passant ce soir :
jeronimo92
18/05/2010, 17:29
Le programme a l'air plutôt intéressant. Sa vaut le coup de réservé un week-end comme sa.
CITATION(Nitru @ 17/05/2010, 19:28)

L'installation de la rampe commence déjà oO j'ai pris une photo en y passant ce soir :

Merci Nitru pour la photo.
Samuel
Merci. Absent, je n'ai pas encore le droit de sortir, avis médical. M.....
jeronimo92
19/05/2010, 17:03
Sa reste impréssionnant la logistique juste pour un week end sa vaudrai le coup de laisser les installation
CITATION(jeronimo92 @ 19/05/2010, 18:03)

Sa reste impréssionnant la logistique juste pour un week end sa vaudrai le coup de laisser les installation

Tout le monde pourra essayer la rampe après ?

Au vu de l'heure, normalement, j'aurais le droit de sortir, mais je ne sais pas si j'ai envie de prendre des risques, métro et marche.
jeronimo92
19/05/2010, 19:03
CITATION(Régis @ 19/05/2010, 19:27)

Au vu de l'heure, normalement, j'aurais le droit de sortir, mais je ne sais pas si j'ai envie de prendre des risques, métro et marche.
Si seulement on peut tenter le coup sa mériterai de le faire une foi dans sa vie.
CITATION(jeronimo92 @ 19/05/2010, 20:03)

Si seulement on peut tenter le coup sa mériterai de le faire une foi dans sa vie.

tu as raison, il faut avoir la foi pour tenter ce truc de ouf

! ce qui ne t'empêchera pas d'avoir les foies

& nous, nous dirons "j'suis sûr qu'a la deuxième fois il aurait réussi"
jeronimo92
19/05/2010, 21:21
Bah qui ne tente rien a rien. Je rappel qu'en street la plupart du monde a commencé a ce posé des questions lors de leur premières rampes.
ALEX STAFF TORTUE
21/05/2010, 08:38
va falloir que le temps reste comme cela pour le WE du 28 - 30/05.
sous le ciel ensoleillé, la rampe sera illuminée, et Taïg pourra se poser en toute sécurité.
Soyez nombreux à venir.
Quel travail tout autour.
Bon, j'ai interrogé Taig lorsqu'il était à Koh Lanta; Mon cher Taig, que penses-tu du roller en général :
http://www.youtube.com/watch?v=aw1iriqqMW8Merci pour tes fans

Humour bien sur.
ALEX STAFF TORTUE
21/05/2010, 09:26
CITATION(Régis @ 21/05/2010, 10:06)

Quel travail tout autour.
Bon, j'ai interrogé Taig lorsqu'il était à Koh Lanta; Mon cher Taig, que penses-tu du roller en général :
http://www.youtube.com/watch?v=aw1iriqqMW8Merci pour tes fans
Humour bien sur
attention à de pas faire tenir des propos à des personnes alors qu'elles ne l'ont pas dit, sortie de son concept c'est de la diffamation (juste pour info)
Désolé, je le redit, c'est de l'humour, bien sur.
Sinon, je ne me serait pas permis.
Je peux pas venir :'( :'( :'(
J'espère quand même pouvoir voir les images !!!
Hier je l'ai trouvé trop abordable... Il a vraiment l'air d'un super mec dans la vie et d'aimer ce qu'il fait !!!
Vive Taig !!!!
CITATION(Régis @ 19/05/2010, 19:27)

Si t'essaies la rampe Régis, Alex staff T.... n'aura plus à te chercher le Vendredi soir pour te sacrifier !!
LOL !!!!!!!!!
CITATION(rabs @ 24/05/2010, 10:16)

Si t'essaies la rampe Régis, Alex staff T.... n'aura plus à te chercher le Vendredi soir pour te sacrifier !!
LOL !!!!!!!!!
jeronimo92
25/05/2010, 18:17
Quelqu'un a idée du budget pour une tel installation temporaire?
D'après ce que j'ai entendu, pour tout son projet, certaines sources disent à peu près 1.000.000 €, mais ce doit coûter cher, la location de l'endroit pour plusieurs jour : installation, jour j et désinstallation + le gardiennage + la location du matériel + l'assurance, etc...
Quelqu'un sais ou on peux trouver la vidéo de la pause avec Taig qui parle du saut, lors de la dernière rando ? Je ne l'ai vue nul part pourtant le cameraman était bien la ^^
jeronimo92
26/05/2010, 11:32
CITATION(Régis @ 25/05/2010, 19:54)

D'après ce que j'ai entendu, pour tout son projet, certaines sources disent à peu près 1.000.000 €, mais ce doit coûter cher, la location de l'endroit pour plusieurs jour : installation, jour j et désinstallation + le gardiennage + la location du matériel + l'assurance, etc...
A ouai quand même

, sa commence a faire pas mal comme budget. Je préférerai qu'on me le donne le millions.
CITATION(Nitru @ 25/05/2010, 22:31)

Quelqu'un sais ou on peux trouver la vidéo de la pause avec Taig qui parle du saut, lors de la dernière rando ? Je ne l'ai vue nul part pourtant le cameraman était bien la ^^
Bonjour Nitru,
Voici le lien de la vidéo:
ICI
Vu aux infos sur la 6 tout à lheure, un reportage sur Taïg entrain de faire un essai de descendre sur les fesses sur la rampe et aller freiner sur le système d'amortissement.
Impressionnant.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais petite montée d"adrénaline, comme 2 ou 3 fois avant.
Mer il est fou.
Merde en tout cas.
Voir sur m6 replay.
jeronimo92
28/05/2010, 11:20
CITATION(Régis @ 27/05/2010, 20:36)

Vu aux infos sur la 6 tout à lheure, un reportage sur Taïg entrain de faire un essai de descendre sur les fesses sur la rampe et aller freiner sur le système d'amortissement.
Impressionnant.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais petite montée d"adrénaline, comme 2 ou 3 fois avant.
Mer il est fou.
Merde en tout cas.
Voir sur m6 replay.
Vu sur m6 replay. Mais moi aussi je la fait sur les fesses

. J'irais voir sur place mais la verticale est plutôt impressionnante. Tendu pour bien dropé dedans. En tout cas, le cadre de la tentative reste super beau. Il peut pas rêver mieux

.
HaryaDark
28/05/2010, 13:29
Ca vaut le déplacement un saut de 40m de haut et qui plus est de la Tour Eifel !
J'y était, Taïg se met de plus en plus en confiance.
On ne se rend pas compte, tant que l'on est pas en haut.
CITATION
Il tentera de battre le record du monde de saut en roller à plus de 40m de hauteur, depuis le 1er étage de la Tour Eiffel
Le samedi 29 mai de 17h40 à 18h40
CITATION
Participez à une parade en roller exceptionnelle
...
Passage par les Champs Elysées et retour à la Tour Eiffel aux alentours de 18h
=> juste pour être sûr, si on fait la rando, on se loupe pas le saut de taig?
CITATION(TiP-X @ 29/05/2010, 02:18)

=> juste pour être sûr, si on fait la rando, on se loupe pas le saut de taig?
De mémoire, l'idée est de caler l'arrivée de la rando sur le début du direct de W9 (=.
Donc ouais on pourra voir le saut.
Mer.., ça se couvre et pluie annoncée
J'espère que ça va changer
jeronimo92
29/05/2010, 11:01
Vu dans bas sa représente pas grand chose son saut. Mais faudra quand même avoir les C****** de le faire
Et non il ne va pas Pl******. Il va faire même plutot beau. Soyez optimiste

.
Hello bonjours,
Voici déjà une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=GUtlghwYw0E
jeronimo92
29/05/2010, 12:48
CITATION(Fabien @ 29/05/2010, 12:44)

Hello bonjours,
Voici déjà une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=GUtlghwYw0EC'est pas gagné son histoire

. On verra sa cet aprém
jeronimo92
29/05/2010, 19:51
Et bah voila record battu a 12 mètre respect quand même !!! Seul regret fallai vraiment être bien placé pour bien voir.
GIGN135
29/05/2010, 20:28
La trace GPS de la Rando-Parade
iciNe pas se fier aux vitesses instantannées j'ai pas roulé régulierement
CITATION(GIGN135 @ 29/05/2010, 21:28)

La trace GPS de la Rando-Parade
iciNe pas se fier aux vitesses instantannées j'ai pas roulé régulierement
Je pense pas que la vitesse soit un truc a retenir sur cette rando de toute facon
CITATION(Nitru @ 29/05/2010, 23:18)

Je pense pas que la vitesse soit un truc a retenir sur cette rando de toute facon

effectivement

, mais il reste de bons moments & une superbe émotion à la hauteur de ce champion

en plus de quelques clichés
http://picasaweb.google.fr/sigsig94/MegaJump#
CITATION(Topaze @ 29/05/2010, 23:40)

effectivement

, mais il reste de bons moments & une superbe émotion à la hauteur de ce champion

http://picasaweb.google.fr/sigsig94/MegaJump#J'ai pas critiqué la rando hein ^^ en y allant je savais que ca n'irait pas vite, c'était pas le but de cet rando, c'était une petite balade sympa en plus ma première descente des champs

Edit : Sympa les photos =) C'était en roller ou en moto ?

effectivement

http://picasaweb.google.fr/sigsig94/MegaJump#Merci pour les photos!
jeronimo92
30/05/2010, 09:43

effectivement

http://picasaweb.google.fr/sigsig94/MegaJump#Merci beaucoup pour les photo

. Je ne critiquerai pas la rando car descendre les champs Elysée reste un pur bonheur surtout que c'était la premiere fois pour moi que je la descendai mais la rando c'était plus a retenir en temps que parade qu'autre chose. Bon souvenir quand même.
Rowan Mayfair
30/05/2010, 11:28
CITATION(skali @ 30/05/2010, 02:13)

Presque aussi impressionant qu'hier en direct, merci pour cette vidéo !!!
Dommage que l'on ai pas pu avoir une place en hauteur pour les caméramans amateurs
Il y avait des possibilités sur une cabine téléphonique, aussi sur une crêperie, mais c'était complet.
Des vigiles sont sont fâchés, car certains montaient sur les grillages et certains s'ouvraient.
GIGN135
30/05/2010, 12:21
Si je parlais des vitesses instantanées dans mon message c'était uniquement pour dire qu'à certains endroits j'ai pris des carrefours donc ma progression n'est pas régulière par rapport à l'ensemble de la randonnée, ainsi sur les champs je me suis arrêté plusieurs fois pour bloquer des piétons alors que le groupe les a descendu d'une traite.
L'histoire de la rando la plus lente de l'histoire c'était plus pour s'amuser qu'autre chose
jeronimo92
30/05/2010, 17:09
Pour les places en hauteur c'était même pas possible après la rando toute les places était prise effectivement. Le plus gênant c'était les arbres et leur branche. Sa aurait été mieux de les coupés
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.