Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Taille Maxi Des Roues "fila Thetis Pro Women" ?!?!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
skieur54
Salut à TouS !
Je m'appelle Jérémy, 23ans de Nancy.

J'ai acheté chez Decathlon des rollers "FILA THETIS PRO Women" et je voudrais changer les roues pour des plus grandes.
La monte d'origine est de 80mm 82A.
Je me demande si je peut mettre des roues de 84mm 82A comme indiqué sur la fiche technique (voir en dessous) car il est inscrit sur les platines de mes rollers : Max: 82mm.(Je crois que cette taille de roues [82mm] n'existe pas, sauf erreur de ma part)

Fiche technique :

Chausson : Rembourrage préformé, spoiler spécifique pour l'homme. Boucle de maintien à la cheville, strap sur le coup de pied, lacets.

Platine : Alu extrudé 6005 pour 4 roues de 84mm maxi

Roues : Fila 80mm/82A

Roulements : abec 7

En espérant que vous pourrais m'aider, Merci d'avance.

@ bientot . . Jérém' laugh.gif laugh.gif
GIGN135
n'ayant ni une paire de thétis sous la main ni en tête l'encyclopédie des tailles de roues acceptées par chaque platine...

Je te conseille donc de réaliser une expérience toute simple, tu prends un carton, tu découpes un disque de 84mm dedans, tu fais un trou au milieu pour l'axe et tu l'essayes dans tous les emplacements de ta platine.

En espérant t'avoir été utile^^
mpg
Ou sinon, si tu as une boutique roller dans ta ville, tu vas les voir et tu leur demandes d'essayer...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.