Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels Rollers
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Joeffrey
Bonjour, je viens a vous car je souhaite reprendre la pratique du roller en ligne après une interruption de 3 ans.

Je suis quelque peu perdu dans le choix qui s'offre à moi; la dernière fois que j'ai consulté un catalogue de roller en ligne Salomon produisait encore et j'avais jeté mon dévolu sur l'un de leur modèle.

A l'heure actuelle, je recherche une paire de roller en ligne me permettant d'accompagner mon fils (en trottinette) à l'école, donc trajet urbain, mais aussi patiner en loisir le week-end sur piste cyclable.

Je n'ai pas, a priori, de limite de budget.

J'espère avoir été suffisament claire et précis pour que vous puissiez au mieux me conseiller.

D'avance merci pour vos réponses smile.gif
GMT28
CITATION(Joeffrey @ 28/04/2010, 01:33) *

Bonjour, je viens a vous car je souhaite reprendre la pratique du roller en ligne après une interruption de 3 ans.

Je suis quelque peu perdu dans le choix qui s'offre à moi; la dernière fois que j'ai consulté un catalogue de roller en ligne Salomon produisait encore et j'avais jeté mon dévolu sur l'un de leur modèle.

A l'heure actuelle, je recherche une paire de roller en ligne me permettant d'accompagner mon fils (en trottinette) à l'école, donc trajet urbain, mais aussi patiner en loisir le week-end sur piste cyclable.

Je n'ai pas, a priori, de limite de budget.

J'espère avoir été suffisament claire et précis pour que vous puissiez au mieux me conseiller.

D'avance merci pour vos réponses smile.gif

alors je pense que pour suivre un enfant en trottinette il te faudra des chaussons bas en carbone moulés à ton pied et une platine 4x110 taillée dans la masse avec des roulements céramiques.

en fait ça où n'importe quelle paire fera l'affaire, avec un budget entre 100 et 1500€.

perso je te conseille des quads. renseigne toi à nomades pour en faire une paire
mpg
En effet, à peu près n'importe quel patin fera l'affaire, mais le choix le plus logique est de taper dans la gamme "fitness" :

http://www.hawaiisurf.com/patins-complets-r-361.html

Prends juste un truc d'une bonne marque (c'est le cas de tous les patins du catalogue ci-dessus) plutôt que de taper dans du decathlon ou go sport, surtout si tu n'as pas de problème de budget.

Au niveau roues et platine, je te conseille de taper dans du 4x80 voire 4x84. Certaines marques proposent des modèles fitness en 4x90, à mon avis ça ne vaut pas le coup pour un usage tranquille : tu pers en maniabilité, et ne profites pas trop de la meilleure roulabilité tant que tu roules tranquillement et sur des petites distances.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.