Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission D4, D3 , Crossmax 3 ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
coco
Bonjours tout le monde !

Je fais du roller depuis je sais pas combien de temps, ca doit faire dans les 5 ans.
Je fais principalement du street hockey et occasionnellement un peu de slalom et des randos.

Je traine depuis deux ans des technica freeride que j'ai completement depouillé et je pense donc serieusement a investir, d'ou ma question: que choisir ?

J'aimerai savoir quelle difference il y a entre les missions D4 et D3 (au niveau des performance, confort, er tout et tout), hors mis 80 euros et j'aimerai egalement savoir si les crossmax 3 sont mieux/ moins bien / pareil que les mission pour le street hockey.

Je rajouterai pour finir que je suis pret a lacher les 400 euros pour les D3 si il le faut.

Autre question : que conseillerai vous a un debutant en street hockey pour un buget de 100 a 150 euros ?

Merci d'avance pour votre aide.
Old7
a ta place, j'eviterai les crossmax 3 pour le hockey....
la version de 2002 etait bien, apres ct moins bien...;
prends des missions
Register
J'ai essayé le D4 (modele 2003) et ils avaient le dfaut des ancien mission c'est à dire plutôt fait pour des pieds fin.
J'ai essayé le D3c et là nickel ou presque j'avais assayé ausii les crossmax mais hormis un chausson plus confortable au premier abord je sentais des trucs qui me plaisaient pas au niveau de la cheville (surement les rivets cf un autre post la dessus).

Et puis les missions sont plus beaux.

Maintenant être coincé en 72/80 est un peu chiant, les roues avants s'usent super vite notamment les labedas ultra soft livrées avec.

Pour les randos si tu forces pas comme un bourin pour suivre les 5 roues c'est jouables. Maintenant une platine 4*80 permet de moins se fatiguer.

Autrement pour le hockey je pense qu'ils sont ok :-)
coco
merci beaucoup pour votre aide, je vais aller essayer les missions cette semaine...
Marc
CITATION(Old7 @ 05/06/2004, 18:29)
a ta place, j'eviterai les crossmax 3 pour le hockey....
la version de 2002 etait bien, apres ct moins bien...;
prends des missions

Pourquoi les crossmax de maintenant sont moins bien que ceux de 2002 ?
Ca m'intéresse beaucoup car à la rentrée je me mets au hockey et j'hésite aussi entre un patin freeride qui fera du hockey ou un patin Hockey qui pourra éventuellement sortir faire ... du freeride wink.gif
coco
j'ai acheté les D3, ca tue les pieds mais j'en suis trop content nivo perf
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.