alors ce n'est qu'un début : pas la peine de gueuler hein et surtout là c'est une "alpha" : touts les textes ne sont pas encore mis et ne sont pas forécement bons : c'est juste pour tester la présentation et la lisibilité : c'est amené a évoluer au fil de mes idées et de vos remarques
ça se visite ici : http://fortinslandv2.free.fr/treo/PR/ pour l'instant
je n'ai pu travailler dessus que kk heures et je ne l'ai testé qu'avec mon treo 600 (qui a un écran couleur 160*160) alors si vous avez des "machines" de type telephone potable ou pda : ça serait cool que vous me disiez c'est lisible et si y a des bugs d'affichage (en précisant si possible le modele, la taille de l'écran et les couleurs (je sais y en a pas pour l'instant mais ça servira + tard))
pour l'instant seules les news sont censées se mettre à jour automatiquement (en meme temps que sur le vrai site de PR) mais comme elles ont pas changé depuis que j'ai fait le script je'ai pas pu tester : qui vivra verra si ça marche
pour le prochain parcours c'est pas encore dispo car j'ai pas encore réussi a récupérer le parcours grâce a un script php : à suivre
je vais essayer d'avancer pdt l'été et j'espere sortir un vraie version pdt le mois d'aout : je vous tiens au courant