Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix De Roller
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
TiP-X
Bonjour,

Voila, j'ai une amie qui aimerait se mettre au roller et qui doit donc s'en acheter une paire.
N'étant au courant que des rollers des vitesse, je ne sais pas trop quoi lui conseiller dans une gamme plus "loisir".
Qu'est ce que vous conseilleriez?

Merci,
zorglube
Plop!,

Pour du loisir si c'est pour débuter, les patins dans les quels elle se sent bien et qui sont dans son budget.

++
Z
TiP-X
CITATION(zorglube @ 29/03/2010, 12:52) *

Plop!,

Pour du loisir si c'est pour débuter, les patins dans les quels elle se sent bien et qui sont dans son budget.

++
Z

Pas de préconisations pour la taille des roues par exemple? Commencer avec du 90 ça vous semble jouable?
Pas de marques de meilleure qualité que d'autres? En terme d'usure etc... ? (ou même des modèles à éviter)
zorglube
Une préconisation, si si : Twister ou Fusion de chez Rollerblade ou Fila Primo (n'importe le quel de la gamme) ou pourquoi pas des Powerslide metro fsk voir chez K2 aussi il y a l'aire d'y avoir pas mal de chois possibles, avec un platine 4*80mm (voir 4*90mm).

Comme je disais, si c'est pour débuter mieux vaut prendre des patins dans les quelles on se sent bien que des patins qui sont bien et dans les quelles tu te sens mal, on peut conseiller les deux c'est possible.
Surtout ne pas tout de suite mettre un gros budget on ne se sait jamais ton amie pourrait être définitivement dégouté par les chutes qu'elle fera à coup sûr.

++
Z
TiP-X
Merci pour ta réponse, ça va m'aider pour le choix smile.gif Je vais aller regarder un peu tous ces modèles!
A+,
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.