Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle Taille Choisir Pour Des Salomon Crossmax?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
aragonette
Bonjour à tous,

Voilà j'envisage d'acheter des Salomons crossmax et j'aurais aimé savoir sur ce type de patin s'il faut prendre pile poil la taille qu'on fait en chaussure ou s'il faut prendre une pointure au-dessus de préférence?

Merci pourvotre réponse
Bonne journée
Régis
Bonjour,

Le meilleur moyen est d'essayer, tous les pieds ne sont pas les même et même si c'est la même pointure, c'est déjà arrivé que les pieds soit trop larges, la peau trop fine par exemple, et que l'on soit obligé de mettre une semelle qui puisse obliger à prendre une pointure au dessus.
aragonette
CITATION(Régis @ 22/03/2010, 11:13) *

Bonjour,

Le meilleur moyen est d'essayer, tous les pieds ne sont pas les même et même si c'est la même pointure, c'est déjà arrivé que les pieds soit trop larges, la peau trop fine par exemple, et que l'on soit obligé de mettre une semelle qui puisse obliger à prendre une pointure au dessus.

Le truc c'est que je les achète à distance je ne peux donc pas les essayer mais à priori d'après ce que tu dis, je ne prends pas de risque en prenant une pointure au-dessus car je peux toujours mettre une semelle pour compenser si j'ai l'impression de flotter ...

Merci en tout cas pour ta réponse smile.gif
miklc
CITATION(aragonette @ 22/03/2010, 11:17) *

Le truc c'est que je les achète à distance je ne peux donc pas les essayer mais à priori d'après ce que tu dis, je ne prends pas de risque en prenant une pointure au-dessus car je peux toujours mettre une semelle pour compenser si j'ai l'impression de flotter ...

Merci en tout cas pour ta réponse smile.gif

Salomon taille petit que ce soit en roller, en ski ou un godasse.
Je chausse du 44 que ce soit en chaussure de ville ou en running et mes patins de vitness K2 sont en 44 par contre mes deemax sont en 45. Je flotte un peu dedans en début de parcours mais rapidement quand les pieds gonflent ça devient parfait.

à toi de voir mais moi je ne me lancerais pas dans l'achat de roller à distance sur un modèle que je ne connais pas. J'achète mes pompes en Angleterre sur wiggle mais je les essaye avant en boutique (je sais c'est mal tongue.gif )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.