Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 19 Mars
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous,

Eh non ce n'est pas une blague, voici déjà le parcours de vendredi 19 mars. Ne prenez pas cette habitude ! wink.gif

Rue du Départ
Boulevard Edgar Quinet
Boulevard Raspail
Rue du Bac
Pont Royal
Rue du Général Lemonnier
Rue des Pyramides
Avenue de l’Opéra
Place de l’Opéra
Rue Halévy
Rue de la Chaussée d’Antin
Place d’Estienne d’Orves
Rue Blanche
Rue Jean Baptiste Pigalle
Place Pigalle
Boulevard de Clichy
Rue Caulaincourt
Rue Damrémont
Rue Championnet
Boulevard Ornano
Rue Ordener
Rue des Poissonniers
Boulevard Ney
Rue de la Chapelle
Rue Boucry
Rue de l’Evangile
Rue d’Aubervilliers
Rue du Château Landon
Rue de l’Aqueduc
Rue Philippe de Girard
Place Dulcie September
Rue du Château Landon
Rue du Faubourg Saint Martin
Rue des Récollets
Quai de Valmy
Rue du Faubourg du Temple
Place de la République [PAUSE]
Boulevard Voltaire
Place de la Nation
Avenue du Trône
Cours de Vincennes
Avenue du Docteur Arnold Netter
Avenue du Général Michel Bizot
Avenue Daumesnil
Place Félix Eboué
Boulevard de Reuilly
Boulevard de Bercy
Pont de Bercy
Boulevard Vincent Auriol
Place d’Italie
Boulevard Auguste Blanqui
Boulevard Saint Jacques
Place Denfert Rochereau
Rue Froidevaux
Avenue du Maine

Bonne randonnée...
Keric
Ce sera sans moi!

Je serai en vacance à Courchevel, bonne rando!
zoom
Sans moi,je bosse sad.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(Keric @ 13/03/2010, 02:56) *

Ce sera sans moi!

Je serai en vacance à Courchevel, bonne rando!

Sale riche mad.gif ...... happy.gif
Bonne vacance t'as bien tafé ce soir smile.gif

CITATION(zoom @ 13/03/2010, 03:14) *

Sans moi,je bosse sad.gif

Argh dommage. Bon je roule pour toi tkt wink.gif

Samuel est en forme, on a déjà le parcours, j'hallucine happy.gif
Keric
CITATION(Twister_2_fabrice @ 13/03/2010, 03:57) *

Sale riche mad.gif ...... happy.gif
Bonne vacance t'as bien tafé ce soir smile.gif

Incroyable, on me traite de riche, moi qui ne vit qu'avec moins de 200€ par mois après avoir payé le loyer! encore heureux que je vis seul.
Et puis je paye pas le logement, je vais chez un ami! et pas de ski aussi, c'est trop cher...
Samuel

[/quote]

Non je pars au ski aussi donc pas là vendredi prochain. On sait s'organiser chez PR tongue.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(Keric @ 13/03/2010, 04:35) *

Incroyable, on me traite de riche, moi qui ne vit qu'avec moins de 200€ par mois après avoir payé le loyer! encore heureux que je vis seul.
Et puis je paye pas le logement, je vais chez un ami! et pas de ski aussi, c'est trop cher...

Je veux pas le savoir tongue.gif . Ok bah bonnes vacances quand même ^^. Tu auras un beau paysage quand même.

CITATION(Samuel @ 13/03/2010, 04:36) *

Non je pars au ski aussi donc pas là vendredi prochain. On sait s'organiser chez PR tongue.gif

ah zut ç'est pas Kéric (toutes mes excuses biggrin.gif ), c'est samuel qui se paie des vacances avec notre argent. On s'est bien fait avoir ^^. Donc maintenant on va avoir le parcours en avance hein ^^. Bonnes vacances toi aussi alors. Je m'occupe de la rando (pas dans la merde ^^)
Rowan Mayfair
Rah sans moi aussi... dry.gif resto avec des potes, un vendredi soir, quelle idée... tongue.gif
D_S
Bonne vacances donc Sam à dans 15 jours smile.gif profiter bien toi et Keric.
zoom
Vendredi il pleut laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Régis
CITATION(zoom @ 15/03/2010, 08:33) *

Vendredi il pleut laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je serais absent, c'est donc zoom qui sera sacrifié
Twister_2_fabrice
CITATION(zoom @ 15/03/2010, 08:33) *

On va pouvoir rouler alors tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Température un peu élevée en plus, donc ça va être dur hein laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
scudi
C'est pas encore sur cette rando que je ferai mon retour biggrin.gif !
Keric
En direct de Courchevel.

Il fait beau, ya de la neige, et surtout on fait de bonne descentes!
Régis
CITATION(Keric @ 19/03/2010, 02:26) *

En direct de Courchevel.

A 2 h 26 tu skies ? blink.gif
vébé
CITATION(Keric @ 19/03/2010, 02:26) *

En direct de Courchevel.

Et tu disais que tu ne skiais pas parce que c'était trop cher ... tu t'es trouvé quelqu'une pour financer ? laugh.gif

Présent ce soir
D_S
il à hum...hum... il me comprendra et m'informera à son retour wink.gif
ALEX STAFF TORTUE
présent, mais je sens pas trop la météo ce soir.

le radar de meteox.fr, n'annonce pas de bonne nouvelle. Mais priez cher disciple pour que le temps reste sec jusqu'a 2h00 du mat.

A ceux qui ont prononcé les mots interdits, préparer vous à un chatiment terrible. Quand à ceux qui fuit, ce n'est que chatiment remis à plus tard. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Twister_2_fabrice
argh je me rappelle jamais quel est le mot interdit...
Averse....
Bruine....
Intempérie....
pluie peut être........
hmmmm... sais pas trop tongue.gif

Au pif PLUIE PLUIE PLUIE PLUIE PLUIE PLUIE PLUIE

Bon ç'est cool on va pouvoir rouler alors laugh.gif

Pas de RDM de prévu dommage, on aurait rouler..... car je sens que pour la FNF ç'est mort mais bon on verra bien. s'il PLEUT plus une heure avant, ça a le temps de sécher vu la canicule qu'il fait. Franchement même s'il pleut, j'ai envie de faire une rando (hors FNF vu qu'il pleut), ça peut pas être pire que celle que j'ai faite avec le froid sleep.gif
Régis
Vous passez :

rue du bac pour déposer les patineurs qui prononcent les mots interdits
Porte de la chapelle, prière pour takarouler
Pigale pour les refoulés de la rando
rue des poissonniers pour ceux qui puent des pieds
Evangile pour prier encore
rue du temple pour laisser à la porte ceux qui croient que les mots interdits seront de circinstance
rue du Docteur Arnold Netter pour ceux qui seront épuisé.

Quelle sigification pour celui qui a créé le parcours blink.gif laugh.gif

Absent.
ALEX STAFF TORTUE
Je profite de l'occasion pour inviter les adhérents par Paypal qui n'ont pas reçu leur carte d'adhérent à venir se présenter au BEBOP ( avant le départ, mais pas juste avant ) avec le justificatif de paiement par Paypal.

Nous traitons le problème activement, et tentons de faire le plus rapidement possible.

Merci de votre attention, et de votre indulgence sur ce petit problème technique qui n'est pas de notre ressort.
Topaze
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 19/03/2010, 16:56) *

... Quand à ceux qui fuit, ce n'est que chatiment remis à plus tard. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

les duétistes topaze/sigsig te disent à plus tard rolleyes.gif
"fuit", ne ferait pas partie des mots interdis tongue.gif
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(Topaze @ 19/03/2010, 17:59) *

"fuit", ne ferait pas partie des mots interdis tongue.gif

à quelques lettre pret, oui c'est le mot interdit. bien vu! laugh.gif
Régis
désolé, pluie à Neuilly et ça s'empire
ALEX STAFF TORTUE
pluie sur boulogne B, chaussée bien mouillée. Et vu le radar de www.meteox.fr, c'est pas partie pour s'arreter.

Prenons la bonne décision. Pas de rando pour moi ce soir, j'ai pas envie de chopé la créve.

Bon Vendredi soir à tous et à la semaine prochaine. huh.gif sad.gif
D_S
je pense aussi rester chez moi si je voie que la pluie continue pour une fois que j'vais pouvoir faire une longue nuit un vendredi soir et bien me reposer smile.gif
neko_75_004
bon si j'étais staffeur je viens!!!!! au moins pour la sécurité des gens avant tout!!!!!!!
Régis
Des staffeurs viennent toujours, mais quand c'est annulé, des fois au dernier moment, ils rendent talkies, enlèvent leurs tee-shirt et ne sont plus responsables.
ClemAl
D'après Meteox,météo 60 et un petit calcul visuel (dépression à 50-60km/h direction sud ouest --> nord est, je prévois l'arrêt de l a pluie sur Paris vers 23h30
Twister_2_fabrice
sad.gif pas de rando je pense.
J'aurais bien fait une tite rando, il pleut pas des cordes et il fait bon. Une RDM happy.gif
florence
sans moi,
mais sniff
flo
gnurfe
Alors c'est officiel ? de la pluie et pas de rando ? :'(
xii
CITATION(Twister_2_fabrice @ 19/03/2010, 17:12) *
Pas de RDM de prévu dommage, on aurait rouler..... car je sens que pour la FNF ç'est mort mais bon on verra bien. s'il PLEUT plus une heure avant, ça a le temps de sécher vu la canicule qu'il fait. Franchement même s'il pleut, j'ai envie de faire une rando (hors FNF vu qu'il pleut), ça peut pas être pire que celle que j'ai faite avec le froid sleep.gif

Je viens, si j'arrive à temps je pense rouler, c'est pas la pluie qui va m'arreter wink.gif
HaryaDark
Il a pas plu de la semaine et que vois-je en sortant du boulot ? A FUCKING AVERSE DE ME*** ! ! !

Là j'ai les boules :@
Twister_2_fabrice
lol xii.
A 2 ç'est pas terrible ^^.
On aurait du faire une rdm cap au sud laugh.gif, il pleut plus après et avec la chaleur franchement ça aurait été tranquille.
Keric
Ici a Courchevel il fait tres beau. Je retourne faire de la luge GRATUITEMENT!

Dites bonjour a la pluie pour moi!! Hahahaha!!! rolleyes.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(Keric @ 19/03/2010, 20:37) *

Ici a Courchevel il fait tres beau. Je retourne faire de la luge GRATUITEMENT!

Dites bonjour a la pluie pour moi!! Hahahaha!!! rolleyes.gif

loool. Si j'étais toi je reviendrai pas car tu vas te faire tuer biggrin.gif
Puis toute façon ç'est moi qui mène maintenant naaaahhhhhh mad.gif happy.gif
Twister_2_fabrice
oups 2 fois le même post....

21h voilà ç'est sûr que ç'est mort pour moi, mais bon la perturbation est encore sur Paris, donc ç'est mort. A dans une semaine, heureusement qu'il y a pas qu'une rando, je me serais coupere les veines. J'ai bien roulé mercredi, donc je me retiendrai biggrin.gif
Bonne soirée tous et prions que la neige fonde à courchevel laugh.gif

ps : va voir si le kéric il pleut slider sur de la roche tongue.gif tongue.gif
Stuart
Alors rando ou pas?
Twister_2_fabrice
Le sol doit encore être mouillé et il pleut encore.
FNF annulé quasiment sûr.
Fennec
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 19/03/2010, 17:25) *

Je profite de l'occasion pour inviter les adhérents par Paypal qui n'ont pas reçu leur carte d'adhérent à venir se présenter au BEBOP ( avant le départ, mais pas juste avant ) avec le justificatif de paiement par Paypal.

Nous traitons le problème activement, et tentons de faire le plus rapidement possible.

Merci de votre attention, et de votre indulgence sur ce petit problème technique qui n'est pas de notre ressort.

Je profite de l'occasion pour demander si quelqu'un aurait une idée de où peut bien se trouver ma carte adhérent... J'ai payé mon adhésion le 15 janvier à la voiture Pari-Roller, à la pause de mi-parcours, et je ne suis toujours pas adhérent !
unsure.gif
zoom
CITATION(xii @ 19/03/2010, 20:28) *

Je viens, si j'arrive à temps je pense rouler, c'est pas la pluie qui va m'arreter wink.gif

Xii qui se prépare pour la double limitrophe du mois de Mai 2010 laugh.gif
HaryaDark
Giarghhhhhhhh j'me suis vengé de vendredi soir aujourd'hui ^^ j'ai roulé comme un porc à la RC !!!! Ca fait du biieeeeeeeeeeeeen !!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.