Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveaux Staffeurs
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2
Régis
Merci le petit jeune biggrin.gif
GIGN135
Je s'rais pas le plus jeune staffeur
Ya la demoiselle qu'on voit sur les photos au départ

par contre LittleL faudra que tu viennes me voir au départ vendredi que je cerne qui tu es
LiTTleL
http://www.pari-roller.com/files/photos/3733/P1090554.jpg
A gauche en blanc avec les cheveux longs. ;-)
Nitru
Simple suggestion sur le staff : ca serais pas mal de mettre a jour un trombi vous en pensez quoi ? Ca éviterais ces questions ^^
LiTTleL
Dur dur.
Il y a un gros turn over dans le staff.
Il faut qu'un photographe soit dispo et que le staffeur puisse passer au briefing (et puis le photographe, il faut qu'il le trouve aussi).
Et dans le trombi, il y en a qui ne staffe plus depuis pas mal de temps déjà (même si j'ai remarqué qu'il y avait de temps en temps quelques mise à jour).

Enfin, le peu de bénévoles qu'il y a sont déjà bien occupé je crois.
mpg
CITATION(LiTTleL @ 31/05/2010, 13:31) *

Je pense que c'est surtout ça, parce qu'en ce qui me concerne, j'ai pris une photo, je l'ai recadrée comme il faut et envoyée, donc pas de problème de photographe, mais elle n'apparaît pas sur le trombi. (Je ne m'en plains pas, hein, je sais ce que c'est d'être peu nombreux, bénévoles et occupés.)
Chico
CITATION(GIGN135 @ 31/05/2010, 00:50) *

Ce vendredi ça sera Wanna éclaireur
je sens que je vais douiller...

Je vais revenir rien que pour toi wink.gif
Keric
CITATION(Chico @ 1/06/2010, 21:31) *

Je vais revenir rien que pour toi smile.gif

Tu sais toujours comment faire du roller depuis tout ce temps? =P
Chico
CITATION(Keric @ 1/06/2010, 21:33) *

Tu sais toujours comment faire du roller depuis tout ce temps? =P

Bah au pire j'aurais un wanna sur qui me jeter pour freiner :-°
GIGN135
Trop tard j'ai déjà mon binôme pour vendredi

Par contre je crois bien que Nitru n'a pas encore fait son wanna-éclé
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(LiTTleL @ 31/05/2010, 13:31) *

Dur dur.
Il y a un gros turn over dans le staff.
Il faut qu'un photographe soit dispo et que le staffeur puisse passer au briefing (et puis le photographe, il faut qu'il le trouve aussi).
Et dans le trombi, il y en a qui ne staffe plus depuis pas mal de temps déjà (même si j'ai remarqué qu'il y avait de temps en temps quelques mise à jour).

J'y pensais dernièrement, comme quoi les grands esprits se rencontrent.

Si quelqu'un du staff équipé veux bien prendre les photos, après on doit pouvoir se débrouillé entre les différentes personnes (dont je fais partis) ayant accès au site administrateur , après c'est une question de niveau d'accès comme sur tout bon réseau.
Nitru
CITATION(GIGN135 @ 1/06/2010, 22:47) *

Trop tard j'ai déjà mon binôme pour vendredi

Par contre je crois bien que Nitru n'a pas encore fait son wanna-éclé

Effectivement je n'ai pas fait de wanna en éclaireur, ceci dit niveau rythme je risque d'être un peut court physiquement me semble il ^^ mais si je doit aller visiter ce poste ce sera fait muarf tongue.gif

CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 2/06/2010, 18:41) *

J'y pensais dernièrement, comme quoi les grands esprits se rencontrent.

Si quelqu'un du staff équipé veux bien prendre les photos, après on doit pouvoir se débrouillé entre les différentes personnes (dont je fais partis) ayant accès au site administrateur , après c'est une question de niveau d'accès comme sur tout bon réseau.

Je ne suis que wanna et non staffeur mais j'ai un appareil photo, je veux bien m'occuper de faire les photos et une fois faites je peux les envoyer à une personne qui s'occupe du site ou tout simplement te filer la carte SD. smile.gif
Keric
Ca tombe bien avec la réunion prévue demain, t'auras le temps de prendre les photos.

Bon, je ramène quelle peluche pour ma photo...?
GIGN135
Faut prévoir des T-Shirts pour les Wannas^^

D'ailleurs on est invités?
Nitru
CITATION(Keric @ 3/06/2010, 20:06) *

Ca tombe bien avec la réunion prévue demain, t'auras le temps de prendre les photos.

Bon, je ramène quelle peluche pour ma photo...?

Le pinguin ! Le pinguin ! happy.gif
mpg
CITATION(Nitru @ 3/06/2010, 21:54) *

Ouaip, Tux powa !
Keric
CITATION(Nitru @ 3/06/2010, 21:54) *

Uniquement si j'arrive à poser Napoléon quelque part pendant la rando... j'ai pas envie de lui faire courrir de risque, en plus il sait pas faire de roller.
Nitru
CITATION(Keric @ 3/06/2010, 23:56) *

Uniquement si j'arrive à poser Napoléon quelque part pendant la rando... j'ai pas envie de lui faire courrir de risque, en plus il sait pas faire de roller.

Dans le beebop (ça s'ecrit comme ça ?) on peux non ? Je mettrais mon appareil photo avec lui pour lui tenir compagnie tongue.gif
GIGN135
be-bop nit'
Nitru
Waw ca va vite éclaireur tongue.gif Je suis completement crevé mais ce fut une très bonne soirée, merci Chico pour cette balade (rapide) c'était super ! smile.gif
GIGN135
Je confirme et en profite pour remercier Erika d'avoir essayé de me rattraper de s'être adapté à mon rythme et d'avoir pris soin de moi
Chico
Bravo à tous les deux pour avoir réussi à suivre, j'espère que cette expérience en éclaireur vous permettra de collaborer facilement avec cette équipe quand vous serez volants ou qui sait plus tard, éclaireur wink.gif
GIGN135
Certainement Chico, certainement
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.