Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 12 Mars
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous,

Voici le parcours:

Avenue du Maine
Rue du commandant René Mouchotte
Place de Catalogne
Place des 5 martyrs du lycée Buffon
Boulevard Pasteur
Place Henri Queuille
Boulevard Garibaldi
Boulevard de Grenelle
Quai de Grenelle
Place Fernand Forest
Pont de Grenelle
Avenue du Président Kennedy
Rue du Ranelagh
Avenue Mozart
Chaussée de la Muette
Avenue Prudhon
Avenue Raphael
Place de Colombie
Avenue Henri Martin
Avenue Georges Mandes
Place du Trocadéro
Avenue Raymond Poincaré
Avenue Malakoff
Place de la Porte Maillot
Boulevard Gouvion Saint Cyr
Avenue de Villiers
Boulevard des Batignolles
Rue de Rome
Gare Saint Lazare [PAUSE]
Rue Saint Lazare
Rue de Châteaudun
Rue La Fayette
Avenue Secrétan
Avenue Simon Bolivar
Rue des Pyrénées
Place Gambetta
Avenue Gambetta
Rue du Chemin vert
Boulevard Richard Lenoir
Place de la Bastille
Boulevard Bourdon
Pont Morland
Quai de la Râpée
Pont d’Austerlitz
Boulevard de l’Hôpital
Boulevard Saint Marcel
Boulevard de Port Royal
Boulevard du Montparnasse
Rue du Départ

Bonne randonnée...
Pat67
Wouah ! Déjà le parcours, trop bien ! rolleyes.gif
Merci et à vendredi ! smile.gif
Pat67
Et avec l'avenue Gambetta dans le sens de la descente, ça va être chouquard ça ph34r.gif
zoom
Présent miam!miam!
vébé
Présent aussi, bien sûr !
TiP-X
Présent aussi !
benzo
Présent

Elle fait combien de kms ?
4wheels
http://www.openrunner.com/index.php?id=499756

par contre risque de pluie!
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(4wheels @ 12/03/2010, 10:55) *

attention utilisation d'un terme interdit dans le vocabulaire d'un patineur, et d'un staffeur (surtout d'un staffeur) " pl***
ALEX STAFF TORTUE
présent également
4wheels
Ah ouai ça vient de changer sur meteociel, plus de pluie de prévue. Cool, en plus y a de quoi se faire plaisir sur le parcours, surtout qu'on peut difficilement le couper.
mpg
Zenpré aussi.
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(mpg @ 12/03/2010, 11:40) *

Zenpré aussi.

hheeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn, mais k'es ce tu bave? (en ch'timi dans le texte) / pardonnez moi mais je n'ai pas compris vos propos (pour les autres) laugh.gif laugh.gif
ALEX STAFF TORTUE
Pour information , et pour ceux que cela intéresse , le parcour de ce soir fait 28Km488 (selon source openrunner). Biensur il va y avoir des montées et des descentes mais cela vous vous en douté. La dernière (montée) va faire mal aux cuisses.

PS : merci 4wheel pour le tracé
Keric
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 12/03/2010, 14:52) *

Pour information , et pour ceux que cela intéresse , le parcour de ce soir fait 28Km488 (selon source openrunner). Biensur il va y avoir des montées et des descentes mais cela vous vous en douté. La dernière (montée) va faire mal aux cuisses.

PS : merci 4wheel pour le tracé

La montée de Port Royal? rien du tout tss tss tss!
Bon après c'est vrai qu'après avoir monté Simon Bolivar, le patineur lambda, et sa moitié-vie (comprendra qui pourra), risque d'avoir du mal, la gravité est le moteur source de ce mal (comprendra qui pourra encore). Mais bon Un bon cri relance le moteur (encore une référence de geek).

Chico si tu vois pas mes références je te rape IRL hunter-style de L4D!

Et Alain roule pas, faut faire une méga teuf!
gnowar
CITATION(Keric @ 12/03/2010, 15:52) *

Bon après c'est vrai qu'après avoir monté Simon Bolivar, le patineur lambda, et sa moitié-vie (comprendra qui pourra), risque d'avoir du mal, la gravité est le moteur source de ce mal (comprendra qui pourra encore). Mais bon Un bon cri relance le moteur (encore une référence de geek).

Chaudard pour ceux qu'on pas trop de niveau ?
Keric
Ca dépend de ton niveau.

Pour faire une rando de PR, il suffit de savoir freiner dans les descentes, et avoir de l'endurance pour 28km (voire moins si tu ne la fais pas en entière). La peur est votre pire ennemi.
gnowar
CITATION(Keric @ 12/03/2010, 16:16) *

Ca dépend de ton niveau.

Pour faire une rando de PR, il suffit de savoir freiner dans les descentes, et avoir de l'endurance pour 28km (voire moins si tu ne la fais pas en entière). La peur est votre pire ennemi.

J'ai fait 3-4 fois celle du dimanche.. J'trouvais ça un peu lent.. Sinon freinage en T, mais dans la grosse descente de Gambetta dur dur de s'arrêter !
4wheels
CITATION(gnowar @ 12/03/2010, 16:27) *

J'ai fait 3-4 fois celle du dimanche.. J'trouvais ça un peu lent.. Sinon freinage en T, mais dans la grosse descente de Gambetta dur dur de s'arrêter !

T'es fou!! Faut pas freiner dans les descentes!! ph34r.gif
gnowar
CITATION(4wheels @ 12/03/2010, 16:43) *

T'es fou!! Faut pas freiner dans les descentes!! ph34r.gif

Ben quand ça freine devant smile.gif !

J'verrai bien, première ce soir !

Au pire j'irai à la séance d'initiation si elle existe toujours.
paramount
CITATION(gnowar @ 12/03/2010, 16:55) *

Ben quand ça freine devant smile.gif !

J'verrai bien, première ce soir !

Au pire j'irai à la séance d'initiation si elle existe toujours.

Vas derrière laugh.gif
Mais le vendredi ça freine peu ou pas dans les descentes smile.gif
lordmatt
Absent et pour un longue période sad.gif.
Vive les révisions
mpg
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 12/03/2010, 14:38) *

hheeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn, mais k'es ce tu bave? (en ch'timi dans le texte) / pardonnez moi mais je n'ai pas compris vos propos (pour les autres) laugh.gif laugh.gif

Zenpré = présent. C'est du l'envers. En fait l'envers ça veut dire verlan, sauf qu'on a inversé les syllabes : malin, non ? ;-p
mpg
CITATION(gnowar @ 12/03/2010, 16:09) *

Chaudard pour ceux qu'on pas trop de niveau ?

CITATION(Keric @ 12/03/2010, 16:16) *

Ca dépend de ton niveau.

C'est tautologique ta réponse : le fait de ne pas avoir trop de niveau dépend du niveau...

Sinon, je plussoie, y'a pas besoin d'un niveau de malade pour faire la fnf, c'est surtout psychologique (la foule, les descente) et un peu d'endurance ou de motivation. Si tu sens que tu es un peu limite niveau vitesse, n'hésite pas à remonter en début de cortège aux arrêts de regroupement, après tu peux te laisser couler un peu vers la fin, ça te permet de rouler moins vite que la moyenne de la rando sans être largué.
Keric
Si je suis en première ligne, peu de chance qu'on freine sur une bonne descente type Gambetta! sauf exception exceptionnelle, genre manque de staff/véhicule prioritaire/gros accident.
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(Keric @ 12/03/2010, 15:52) *

Pour les patineurs de vitesses et bien entrainé, c'est rien en effet, mais pour le patineur occasionnel qui ne fait que la rando du vendredi que de temps en temps, et qui n'a pas des patins de " compétition" il va y avoir des retardataires parmis les tortues.

Alors on garde un rythme raisonnable, mais pas trop lent non plus, pour que un maximum de patineur fasse la rando en intégralité. Compris la première ligne???
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(mpg @ 12/03/2010, 17:51) *

C'est tautologique ta réponse : le fait de ne pas avoir trop de niveau dépend du niveau...

Sinon, je plussoie, y'a pas besoin d'un niveau de malade pour faire la fnf, c'est surtout psychologique (la foule, les descente) et un peu d'endurance ou de motivation. Si tu sens que tu es un peu limite niveau vitesse, n'hésite pas à remonter en début de cortège aux arrêts de regroupement, après tu peux te laisser couler un peu vers la fin, ça te permet de rouler moins vite que la moyenne de la rando sans être largué.

Enfin des propos qui ont du sens!!! maintenant faut pas que la première ligne parte sur les chapeaux de roues après chaque rassemblement. Un redémarage progressif est à incorporé au vocabulaire de certains, je ne donnerai pas de nom, même sous la contrainte. Cela permet de garder le cortège compact et surtout laisse le temps au staff en latéral de pouvoir se placer au carrefour et prendre les relais des éclaireurs.

ALEX STAFF TORTUE
CITATION(mpg @ 12/03/2010, 17:46) *

Zenpré = présent. C'est du l'envers. En fait l'envers ça veut dire verlan, sauf qu'on a inversé les syllabes : malin, non ? ;-p

merci billoutte pour la précision, ch'serai moi babache s'soir!
Twister_2_fabrice
Présent.
en tortue tongue.gif ... mais nan en volant. Faut que je m'échauffe avant par contre.
Abel
CITATION(Samuel @ 10/03/2010, 19:35) *

(...)
Avenue de Villiers
Boulevard des Batignolles
Rue de Rome
Gare Saint Lazare [PAUSE]
Rue Saint Lazare
(...)

La carte du parcours n'est pas exacte sur ce tronçon
ClemAl
Sec à Paris?
Pat67
CITATION(ClemAl @ 12/03/2010, 20:32) *

Sec à Paris?

Yes smile.gif
TiP-X
Ah, elle était bien bonne celle ci biggrin.gif
Par contre le ratio "gens à l'arrivée / gens au départ" était encore pire que la dernière fois laugh.gif
GMT28
je suis devenu staffeur ce soir ya un modo qui peut modifier mon compte?
Keric
Il faut que tu entres ton numéro d'adhérent dans tes contrôles avant.

Sinon, rando agréable, coté staff. Non parce que sérieusement, le cortège a l'air d'avoir morflé méchamment. J'admets que la montée de la rue Simon Bolivard n'est pas une promenade de santé, mais quand même... même sur du plat en roulant TRÈS lentement, on avait sur la fin des trous de 10m derrière la ligne de staff.

C'était sinon super roulant, avec la très chouettos descente de Gambetta, où le meneur (Daniel) s'est chronométré à 48km/h.

(je suis sûr d'avoir fait plus! niark!)
Twister_2_fabrice
Bonne rando ç'est clair. Des montées, des descentes wub.gif

Plus beaucoup personne à la fin en effet. La rue Simon Bolivard est pas si dur que ça je trouve. J'ai trouvé les gens fatigués. J'ai bien roulé je trouve et j'étais pas aussi crevé qu'eux. Cet été ça sera pire avec les gens qui roulent 2 mois dans l'année quand il fait 25 degré minimum laugh.gif

Par contre je trouve qu'on m'a souvent envoyé au front, les 2 meneurs là pfffff wink.gif . Bizarre non ??? biggrin.gif. Pour me punir de pas staffer assez souvent peut être hein wink.gif. Eh bah m'en suis sorti naahhh happy.gif
Si on a des boissons à chaque rando, je viens staffer tout le temps happy.gif

allez bonne nuit tous.
Keric
CITATION(Twister_2_fabrice @ 13/03/2010, 03:54) *

Par contre je trouve qu'on m'a souvent envoyé au front, les 2 meneurs là pfffff wink.gif . Bizarre non ??? biggrin.gif. Pour me punir de pas staffer assez souvent peut être hein wink.gif. Eh bah m'en suis sorti naahhh happy.gif
Si on a des boissons à chaque rando, je viens staffer tout le temps happy.gif

Pour les boissons je crois qu'il en reste encore pour quelques randos!

Et tu devrais être flatté qu'on t'envoie aussi souvent, on fait ça qu'avec les staffeurs rapides ^^ (ou effectivement avec ceux qu'on veut punir!)

EDIT: j'ai fait 59 km/h sur Gambetta.
D_S
Randonnée très rythmé moment rapide et très lent pour garder le maximum de monde , le froid à encore frappé et donc pas beaucoup de monde à l'arriver alors qu'au départ on était pas mal...

Je félicite les patineurs et patineuses qui on eu du mal à finir la randonnée mais qui l'ont finie.

vébé
Sympa la rando en effet. Simon Bolivar n'est pas si terrible ! et puis quand il y a la promesse de belles descentes après on fait un effort, non ? dry.gif

Bonne ambiance dans le staff en plus ce qui ne gâche rien ! biggrin.gif

En revanche j'ai eu des pépins avec un de mes rollers que je n'arrivais plus à retirer après l'arrivée, une pièce cassée (le blocage de la sangle de cheville sur les M 100) j'ai cru que j'allais devoir me doucher et dormir avec! wacko.gif wacko.gif laugh.gif mais c'est réparé, je pourrai venir la semaine prochaine. smile.gif
Régis
D'après ce que j'ai lu sur des forums, tu n'est pas le seul à avoir eu
des problèmes de boucle sur des filas
GMT28
CITATION(Keric @ 13/03/2010, 02:28) *

Il faut que tu entres ton numéro d'adhérent dans tes contrôles avant.

Sinon, rando agréable, coté staff. Non parce que sérieusement, le cortège a l'air d'avoir morflé méchamment. J'admets que la montée de la rue Simon Bolivard n'est pas une promenade de santé, mais quand même... même sur du plat en roulant TRÈS lentement, on avait sur la fin des trous de 10m derrière la ligne de staff.

C'était sinon super roulant, avec la très chouettos descente de Gambetta, où le meneur (Daniel) s'est chronométré à 48km/h.

(je suis sûr d'avoir fait plus! niark!)

en va falloir me rentrer à la main pour me donner mon numéro d'adhérent, je suis un paypal tongue.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(Keric @ 13/03/2010, 04:37) *

Pour les boissons je crois qu'il en reste encore pour quelques randos!

Et tu devrais être flatté qu'on t'envoie aussi souvent, on fait ça qu'avec les staffeurs rapides ^^ (ou effectivement avec ceux qu'on veut punir!)

EDIT: j'ai fait 59 km/h sur Gambetta.

Ne me tente pas avec tes boissons tongue.gif

laugh.gif ué donc je suppose que ç'est pour me punir happy.gif, car rapide pas trop ^^. En même temps, la rando ne m'a pas rattrapé à chaque fois, ç'est encourageant laugh.gif .
D_S
tu es devenu bon avec le temps Fabrice wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.