CITATION(C_Maurice @ 10/03/2010, 14:07)

Bonjour,
J'aimerai monter mes rollers en 100m avec un bon confort pour rouler en ville sur goudron et sans vibration même sur les revêtements un peu granuleux.
J'ai essayé des Supersonics en 85a qui vont bien sur piste mais trop de vibrations sur le granuleux.
Je pensais aux MPC Road War XF
http://www.ligne-droite-roller.com/v2/?p=634 mais elles sont aussi en 85a et j'ai peur que ce soit trop dur.
Quelqu'un peut me conseiller ?
Merci.
Les RoadWar c'est des roues dures, tu auras des vibrations (je pense que c'est un peu l'équivalent des Matter juice jaunes ou des G4 roses -j'ai celles-ci, et des vibrations j'en bouffe!-).
Pour des roues de course "confortables", je peux te conseiller les bont G3. Elles sont pas chères, et je les trouve agréables sur route. Un peu plus dur (donc + de vibrations) t'as les bont G4 mint.
Côté Matter, tu peux tester les "juice blanches", mais là je peux pas te dire, j'ai jamais roulé avec.
A+,